Comment annuler ma commande d'échange Bradofrd?

Si vous souhaitez modifier, annuler ou mettre à jour une commande qui a déjà été passée avec Bradford Exchange, vous devrez contacter un agent du support client pour obtenir de l'aide. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande et la date de la commande prêts à être soumis à l'agent car ils en auront besoin pour vous aider. Vous devrez également remplir un formulaire de retour et si vous avez déjà reçu l'article, imprimer une étiquette de retour et suivre les instructions qui y figurent.

Si vous souhaitez annuler votre commande Bradford Exchange, mais que vous ne savez pas comment faire, cet article peut vous aider. Il contient toutes les informations dont vous avez besoin pour modifier ou annuler des commandes avec Bradford Exchange afin que vous n'ayez pas à chercher des réponses.

Comment annuler votre commande d'échange Bradford

Pour supprimer des articles d'une commande, mettre à jour les détails de l'adresse de livraison, modifier ou annuler votre commande, contactez un agent du support client de Bradford Exchange par téléphone ou par e-mail. Cliquez ici pour parler à un agent maintenant . Avant d'appeler, assurez-vous d'avoir la date de la commande et votre numéro de commande à portée de main, car l'agent aura besoin de ces informations pour mieux vous aider.

Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant le jour suivant sa réception. De plus, vous devrez remplir et soumettre par e-mail, un formulaire d'annulation en ligne expliquant la raison de l'annulation de la commande ainsi que votre numéro de commande ajouté à la ligne d'objet. Gardez à l'esprit qu'une fois que le graveur a reçu un article personnalisé, il ne peut être ni modifié ni annulé. Les articles personnalisés ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.

Si vous avez déjà reçu le produit que vous souhaitez retourner, vous serez invité à imprimer une étiquette de retour d'expédition, puis à suivre les instructions qui y figurent. Pour retourner des pièces de grande valeur, contactez votre responsable de compte au numéro indiqué.

Quelle est la politique de garantie de satisfaction Bradford Exchange?

La garantie de satisfaction Bradford Exchange a été mise en place pour fournir aux consommateurs un remboursement complet ou un remplacement des articles retournés. À l'exception des pièces de monnaie et des bijoux personnalisés, si vous avez acheté des bijoux ou des vêtements auprès de The Bradford Exchange, vous aurez 120 jours pour les retourner pour un remboursement complet ou un échange. Vous avez 14 jours pour retourner les pièces et tout autre article non personnalisé car cette garantie ne s'applique pas aux articles personnalisés. Cependant, tous les articles doivent être dans le même état dans lequel ils se trouvaient lorsque vous avez reçu la commande et dans leur emballage d'origine avec tout le contenu du colis qui était inclus. De plus, le Bradford Exchange ne permet pas aux consommateurs de retourner des boucles d'oreilles déjà portées et détachées de leurs manchons de protection.

Quels sont vos droits de consommateur lors de vos achats chez Bradford Exchange?

Lorsque vous effectuez des achats en ligne sur le site Web de Bradford Exchange, vos droits de consommateur sont entièrement protégés. La politique du magasin est de se conformer à toutes les directives législatives en vigueur relatives aux droits des consommateurs. De plus, Bradford Exchange est membre de la "Direct Marketing Association"; et par conséquent, suit ses directives et recommandations sur les meilleures pratiques. Vos droits en tant que consommateur sont entièrement protégés lors des achats sur le site, c'est pourquoi le site ne contient pas de TOS (Termes et Conditions) longs. Mais gardez à l'esprit que les politiques de Bradford Exchange peuvent ne pas être identiques aux pratiques et procédures commerciales standard. La mission de l'entreprise est de faire en sorte que chaque client qui effectue un achat dans son magasin ait une expérience d'achat agréable afin d'envisager de devenir un client régulier.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma commande d'échange Bradofrd?"?

Après que des milliers de Bradford Exchange clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma commande d'échange Bradofrd? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bradford Exchange si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bradford Exchange afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma commande d'échange Bradofrd? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bradford Exchange

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 796,481 times
Bradford Exchange
Annuler ma commande Bradofrd Exchange Arrêter ma commande Bradofrd Exchange
Résilier ma commande Bradofrd Exchange
Modifier ma commande Bradofrd Exchange

What customers are saying about this and similar problems

I been charged for product that I didn't order not receive! I got * different accounts...
I got * different accounts n I been charged for product , that I didn't order n plus I...
My husband Darryll R Bauchert, Sr. Passed away on August **, ****. I f there are any o...
I never ordered bradford rewards checks and I was charged $**.** because the company ha...
What if I want to order the handbag and pay it right now when my credit with my credit card

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Bradofrd Exchange Order?

If you would like to change, cancel or update an order that has already been placed with Bradford Exchange, you will need to contact a customer support agent for assistance. Be sure to have your order number and the order date ready to submit to the agent as they will need this to assist you. You will also need to fill out a return form and if you already received the item, print out a return label and follow the instructions on it.

If you would like to cancel your Bradford Exchange order, but don't know-how, this article can help. It contains all the information you need to change or cancel orders with Bradford Exchange so you don't have to go searching for answers.

How to Cancel Your Bradford Exchange Order

To remove items from an order, update delivery address details, change or cancel your order, contact a customer support agent at Bradford Exchange either by phone or by email. Click here to speak to an agent now. Before calling make sure you have the order date and your order number ready as the agent will need this information to better assist you.

You can cancel your order within 14 business days from the day after you received it. In addition, you will be required to complete and submit by email, an online cancellation form explaining your reason for canceling the order along with your order number added to the subject line. Keep in mind that once the engraver received a personalized item, it cannot be changed or canceled. Personalized items can only be returned if they are faulty.

If you already received the product you wish to return, you will be instructed to print out a mailing return label and then following the instructions provided on it. To return coins of high value, contact your account manager at the number provided.

What is the Bradford Exchange Satisfaction Guarantee Policy?

The Bradford Exchange satisfaction guarantee was put in place to provide consumers with a full refund or replacement of returned items. With the exception of coins and personalized jewelry, if you purchased jewelry or clothing items from The Bradford Exchange, you will have 120 days to return them for a full refund or exchange. You have 14 days to return coins and any other items that are not personalized as this guarantee does not apply to personalized items. However, all items must be in the same condition they were in when you received the order and in their original packaging with everything in the package that was included. In addition, the Bradford Exchange does not allow consumers to return earrings that were already worn and detached from their protective sleeves.

What Are Your Consumer Rights When Shopping at Bradford Exchange?

When you shop online at the Bradford Exchange website, your consumer rights are completely protected. It is the store's policy to adhere to all current legislative guidelines that relate to consumer rights. Moreover, Bradford Exchange is a member of the "Direct Marketing Association"; and therefore, follows its best practices guidelines and recommendations. Your rights as a consumer are fully protected when making purchases on the site, which is why the site does not contain any lengthy TOS (Terms and Conditions). But, keep in mind that Bradford Exchange policies may not be the same as standard business practices and procedures. The company's mission is to ensure that each and every customer who makes a purchase from their store, has an enjoyable shopping experience so they will consider becoming a regular customer.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Bradofrd Exchange Order?"?

After thousands of Bradford Exchange customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Bradofrd Exchange Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bradford Exchange if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bradford Exchange in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Bradofrd Exchange Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bradford Exchange

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 196,289 times
Bradford Exchange
Cancel my Bradofrd Exchange order Stop my Bradofrd Exchange order
Terminate my Bradofrd Exchange order
Change my Bradofrd Exchange order

What customers are saying about this and similar problems

I ordered one glass bird picture but received * and a bird bowel I was billed and pay...
Can you help me , i need to pay on my Bradford Exchange Account today. Im paying for a...
I ordered a care giver heart pendant * weeks ago. I have not received yet can u please...
I received an order I wasn’t aware I was to get continued shipments of. I refuse to pay...
My name is Carol riggan I placed an order with y'all about *-* weeks ago and I have not...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!