Comment retourner une commande à la Bradford Exchange?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit ou si vous devez l'échanger contre un autre article, voici comment retourner une commande à Bradford Exchange.

Bradford vous permet de retourner vos commandes dans un nombre spécifié de dates après l'achat. Si vous souhaitez retourner les bijoux, vous avez jusqu'à 120 jours. Les sacs à main, fourre-tout et portefeuilles peuvent être retournés dans les 90 jours. Les jouets et vêtements anciens peuvent être retournés dans les 30 jours. Si vos articles personnalisés sont défectueux, vous avez 365 jours pour les retourner.

Les marchandises retournées ne seront pas acceptées si elles ne sont pas dans leur état d'origine. Vous devez les retourner avec une étiquette de retour prépayée ou une carte d'information de retour. Si vous n'avez pas la carte, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et la demander.

Modification ou annulation de votre commande

Bradford Exchange vous permet de modifier des détails tels que votre adresse de livraison. Vous avez également la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande. Si vous devez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez contacter l'équipe du service client et demander de l'aide. Vous devriez être prêt à citer votre date et un numéro de commande.

Brad Exchange vous permet d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception de votre achat. Pour terminer le processus d'annulation, vous devez en informer l'équipe d'assistance et remplir le formulaire d'annulation. Envoyez le formulaire rempli à Brad Exchange par e-mail. Indiquez votre numéro de commande et votre nom dans la ligne d'objet.

Malheureusement, il est impossible de changer des articles personnalisés s'ils ont déjà été envoyés au graveur.

La garantie Bradford Exchange

Bradford Exchange vous offre une garantie de satisfaction sans problème pour certains articles. Les bijoux et vêtements non personnalisés sont couverts pendant 120 jours. Les pièces sont couvertes pendant 14 jours et tous les autres articles non personnalisés sont couverts pendant 365 jours. Il n'y a aucune garantie pour les articles personnalisés.

Si votre produit est couvert par la garantie de satisfaction, vous pouvez demander un remboursement complet ou un remplacement. Il vous suffit de retourner vos articles dans un bon état de revente. Retournez vos articles dans leur emballage d'origine. L'emballage ne doit pas avoir été déchiré ou endommagé. Votre remboursement est traité dès que Bradford Exchange reçoit votre article retourné. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à 14 jours avant que cela se reflète dans votre compte.

Soumettre des plaintes

Si vous avez des plaintes spécifiques concernant votre commande ou la manière dont elle a été traitée, vous pouvez les présenter à l'équipe d'assistance. Bradford Exchange essaie de résoudre les plaintes dès que possible. Pendant qu'ils examinent votre réclamation, l'activité sur votre compte est suspendue. Vous pouvez soumettre votre plainte par écrit, par téléphone ou par e-mail.

Bradford Exchange essaie de résoudre votre problème dès que possible. Dans la plupart des cas, votre problème sera résolu dans les deux jours ouvrables. S'il est impossible de traiter votre plainte dans ce délai, ils vous conseilleront sur la prochaine meilleure étape.

Si vous avez besoin de l'assistance de Bradford Exchange, vous avez de nombreuses alternatives pour les contacter. La meilleure façon de contacter Bradford Exchange est par téléphone. En parlant directement avec un agent, vous avez la possibilité d'expliquer clairement le problème que vous rencontrez. Il est facile d'apporter des clarifications et de fournir des détails supplémentaires lorsque cela est possible. Lorsque vous demandez de l'aide par téléphone, il se peut que vous n'obteniez pas immédiatement l'aide dont vous avez besoin.

Les agents d'assistance peuvent avoir besoin que vous appeliez plusieurs fois avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Si vous ne recevez pas d'aide d'un agent, appelez plus tard et vous serez peut-être connecté à un autre.

Vous pouvez demander de l'aide au service d'assistance avant de contacter l'équipe d'assistance par téléphone. Le service d'assistance propose des rappels, des conseils et des suggestions qui peuvent vous aider à résoudre votre problème. La plupart des clients utilisent le service d'assistance comme premier support alternativement avant d'explorer d'autres options de support.

Comment retourner une commande à la Bradford Exchange?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner une commande à la Bradford Exchange?"?

Après que des milliers de Bradford Exchange clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner une commande à la Bradford Exchange? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bradford Exchange si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bradford Exchange afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner une commande à la Bradford Exchange? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bradford Exchange

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,011,968 times
Bradford Exchange
problèmes de commande
Bradford Exchange commandes
retourner Bradford Exchange commande
Bradford Exchange renvoie
Renvoyer une commande
Renvoyer une commande

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Order to the Bradford Exchange?

If you aren't happy with your product, or if you need to exchange it for a different item, here's how to return an order to Bradford Exchange.

Bradford allows you to return your orders within a specified number of dates after purchase. If you wish to return the jewelry, you have up to 120 days. Purses, totes, and wallets can be returned within 90 days. Heirloom toys and apparel can be returned within 30 days. If your personalized items are defective, you have 365 days to return them.

Returned goods won't be accepted if they are not in their original condition. You must return them along with a prepaid return label or return information card. If you don't have the card, you may contact the support team and ask for it.

Changing or Canceling Your Order

Bradford Exchange allows you to change details such as your delivery address. You also have the chance to change or cancel your order. If you need to cancel or make changes to your order, you may contact the customer service team and ask for help. You should be ready to quote your date an order number.

Brad Exchange allows you to cancel your order up to 14 days after receiving your purchase. To complete the cancellation process, you need to inform the support team and fill in the cancelation form. Send the completed form to Brad Exchange via email. Specify your order number and name in the subject line.

Unfortunately, it is impossible to change personalized items if they have already been sent to the engraver.

The Bradford Exchange Warranty

Bradford Exchange gives you a no-quibble satisfaction guarantee for some items. Non-customized jewelry and apparel items are covered for 120 days. Coins are covered for 14 days and all other non-personalized items are covered for 365 days. There is no guarantee for customized items.

If your product is covered in the satisfaction guarantee, you can claim a full refund or replacement. You just need to return your items in a good, resalable condition. Return your items in their original packaging. The packaging should not have been torn or damaged. Your refund is processed as soon as Bradford Exchange receives your returned item. You may have to wait up to 14 days before it is reflected in your account.

Submitting Complaints

If you have any specific complaints about your order or how it was handled, you may present them to the support team. Bradford Exchange tries to resolve complaints as soon as possible. While they review your complaint, activity on your account is suspended. You may submit your complaint in writing, over the phone, or on email.

Bradford Exchange tries to resolve your issue as soon as they can. In most cases, your issue will be resolved within two working days. If it is impossible to address your complaint within that time, they will advise you on the next best step.

If you need support from Bradford Exchange, you have many alternatives to reach them. The best way to contact Bradford Exchange is on the phone. Speaking directly with an agent gives you the chance to explain the issue you are experiencing clearly. It is easy to make clarifications and provide additional details where possible. When seeking support over the phone, you may not get the help you need immediately.

The support agents may need you to call a few times before getting the help you need. If you don't get help from one agent, call later and you may be connected with a different one.

You may seek support from the help desk before contacting the support team on the phone. The help desk has reminders, tips, and suggestions that may help you resolve your problem. Most customers use the help desk as the first support alternatively before exploring other support options.

How Do I Return an Order to the Bradford Exchange?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Order to the Bradford Exchange?"?

After thousands of Bradford Exchange customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Order to the Bradford Exchange? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bradford Exchange if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bradford Exchange in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Order to the Bradford Exchange? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bradford Exchange

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 653,022 times
Bradford Exchange
order issues
Bradford Exchange orders
return Bradford Exchange order
Bradford Exchange returns
Return an Order
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!