Comment annuler mon vol sur British Airways?

Si vous constatez une erreur dans votre réservation après l'avoir déjà payée, British Airways vous permet d'annuler le vol et de demander un remboursement complet sans pénalités. Vous pouvez le faire facilement avec ces conseils utiles.

British Airways est la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni. Il opère dans 183 destinations à travers le monde. L'équipe du service client est toujours prête à vous aider à réserver ou annuler votre réservation de vol.

Si vous constatez une erreur dans votre réservation après l'avoir déjà payée, British Airways vous permet d'annuler le vol et de demander un remboursement complet sans pénalités. Vous pouvez le faire jusqu'à 24 heures après votre réservation d'origine. Si vous avez droit à un remboursement, vous pouvez contacter les membres de l'équipe de support client pour en faire la demande.

Si vous souhaitez annuler votre vol plus de 24 heures après la réservation, vous pouvez le faire en ligne via l'option 'Gérer ma réservation'. Vous pouvez obtenir un remboursement en fonction du type de billet que vous avez acheté. Les montants de remboursement varient.

Il est actuellement impossible pour British Airways d'annuler un ou deux billets et de laisser le reste de la réservation intact. Si vous avez besoin de ce type d'aide, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si vous avez réservé votre billet auprès d'une agence de voyage, vous devez le contacter pour l'annuler.

Visitez le site Web de British Airways

Si vous souhaitez annuler votre vol sur British Airways, vous pouvez trouver des informations pertinentes sur le site officiel. L'annulation de votre réservation en ligne est la meilleure option si vous espérez gagner du temps et des efforts. Entrez sur le portail British Airways et conservez les informations sur vos billets à portée de main. Vous devrez peut-être payer des frais d'annulation.

Consultez la politique d'annulation

Avant de commencer à annuler votre réservation, il est sage de passer par la politique d'annulation. Si votre vol doit être retardé de cinq heures ou plus, vous pouvez l'annuler et obtenir un remboursement. Si vous êtes retardé de trois heures ou plus à une destination où vous devez vous connecter à une destination différente avec une autre entreprise, vous pouvez également être admissible à un remboursement.

Si votre vol est annulé, vous devez être ré-réservé à un autre vol. Si l'autre vol ne répond pas à vos besoins, vous pouvez le modifier ou l'annuler pour un remboursement complet.

La section «Ma réservation»

Cette section affiche les informations dont vous avez besoin pour annuler votre réservation. C'est l'un des meilleurs moyens d'annuler votre réservation après 24 heures.

Remplissez les informations sur les billets British Airways

Vous devez saisir les informations de votre billet avant que British Airways annule votre réservation. Un formulaire s'affiche lorsque vous cliquez sur l'option «Gérer votre réservation». Une section est réservée à l'enregistrement en ligne. Saisissez votre référence de réservation et votre nom de famille.

L'autre section vous permet de trouver et d'annuler votre réservation. Vous avez besoin de votre numéro de réservation et du nom de famille sur votre réservation pour terminer le processus.

Contacter l'équipe de support client

Si vous ne parvenez pas à annuler votre réservation en ligne, vous devrez peut-être en parler avec un représentant du service client. La plupart des clients ne parviennent pas à ce point car l'annulation d'une réservation British Airways est très facile.

Si, toutefois, vous devez parler à un représentant, soyez poli et essayez d'obtenir un remboursement si vous en avez droit. Les agents du service client sont polis et toujours prêts à vous aider. Vous serez mis en relation avec un représentant en moyenne une heure.

Il existe d'autres moyens de contacter British Airways si vous avez besoin de leur aide. Twitter est l'une des meilleures options. Vous obtiendrez de l'aide en moyenne 13 heures. Les représentants du service client peuvent choisir de poursuivre la conversation sur une autre plateforme. Vous pouvez également obtenir de l'aide via leur service d'assistance.

Comment annuler mon vol sur British Airways?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon vol sur British Airways?"?

Après que des milliers de British Airways clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon vol sur British Airways? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter British Airways si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme British Airways afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon vol sur British Airways? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

British Airways

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,095,121 times
British Airways
Annuler ou modifier un vol
Compte British Airways
problèmes de vol
arrangements de vol
Annuler ou modifier un vol

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my flight from Kuwait to London , *My booking RVZC*N*Dheya Al awadhi
I want to change my flight from Kuwait to London , *My booking RVZC*N*Dheya Al awadhi
British Airways cancelled our flight to South Africa on the **th November **** we are s...
Hello,*Pls can I change my routing?*My booking Ref is: L*PMHR.*I have confirmation of t...
Trying to change our BA flights from Jan **** to Feb ****. Been online but all I get i...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Flight on British Airways?

British Airways is the largest airline company in the UK. It operates in 183 destinations around the world. The customer service team is always willing to help you book or cancel your flight reservation.

If you notice a mistake with your booking after you have already paid for it, British Airways allows you to cancel the flight and claim a full refund with no penalties. You can do this up to 24 hours after your original booking. If you are eligible for a refund, you may contact members of the customer support team to request for it.

If you wish to cancel your flight more than 24 hours after booking, you can do it online through the option 'Manage my Booking.' You may get a refund depending on the type of ticket you purchased. The refund amounts vary.

It is currently impossible for British Airways to cancel one or two tickets and leave the rest of the booking intact. If you need that kind of help, you may need to contact the customer support team for assistance. If you booked your ticket through a travel agent, you must contact them to cancel it.

Visit the British Airways Website

If you wish to cancel your flight on British Airways, you may find relevant information on the official website. Canceling your reservation online is the best option if you hop to save some time and effort. Enter the British Airways portal and keep your ticket information at hand. You may need to pay a cancellation fee.

Review the Cancellation Policy

Before you start to cancel your reservation, it is wise to go through the cancelation policy. If your flight is to be delayed for five hours or more, you can cancel it and get a refund. If you are delayed for three hours or more at a destination where you have to connect to a different destination with another company, you may also be eligible for a refund.

If your flight is canceled, you should be rebooked to a different flight. If the other flight does not suit your needs, you can change or cancel it for a full refund.

The 'My Booking' Section

This section displays the information you need to cancel your booking. It is one of the best ways to cancel your booking after 24 hours.

Fill Out the British Airways Ticket Information

You must enter your ticket information before British Airways cancels your reservation. A form will be displayed when you click on the option 'Manage your Booking.' One section is for the online check-in. Enter your booking reference and last name.

The other section allows you to find and cancel your booking. You need your booking number and the last name on your booking to complete the process.

Contact the Customer Support Team

If you are unable to cancel your booking online, you may need to speak with a customer care representative. Most customers do not get to this point since canceling a British Airways reservation is very easy.

If, however, you need to speak with a representative, be polite and try to get a refund if you are eligible for one. The customer service agents are polite and always willing to help. You will be connected with a representative in an average of an hour.

There are other ways to contact British Airways if you need their help. Twitter is one of the best options. You will get help at an average of 13 hours. The customer care representatives may choose to continue the conversation on a different platform. You may also get help through their help desk.

How Do I Cancel My Flight on British Airways?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Flight on British Airways?"?

After thousands of British Airways customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Flight on British Airways? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting British Airways if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like British Airways in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Flight on British Airways? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

British Airways

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 67,325 times
British Airways
undefined
Cancel or change flight

What customers are saying about this and similar problems

need to cancel this booking HMNDIM
I cannot use voice mail. How can I change return date I have a staff ticket and don’t h...
I am in Port of Spain want to change return date but cannot get in touch with staff tra...
I bought a round trip Athens, Greece to Logan, USA and back to Athens. I used the Athen...
Booking reference: JGWHXJ Find another bookingExit this booking*Cape Town**:**Mon ** No...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!