Comment changer mon nom sur ma carte d'embarquement British Airways ?

Lorsqu'il s'agit de changer de nom, British Airways est l'une des compagnies aériennes les plus accommodantes. Non seulement ils vous permettent de changer le nom sur votre billet, mais ils vous permettent également de changer le nom imprimé sur votre carte d'embarquement. Tout ce que vous avez à faire est de les contacter et de fournir des preuves documentaires montrant que votre nom a changé. Le processus prend généralement environ 24 heures, mais il peut prendre plus de temps pendant les heures de pointe. Si vous voyagez dans les prochains jours et que vous avez besoin de toute urgence de votre carte d'embarquement, vous pouvez vous rendre au comptoir d'enregistrement de British Airways et en demander une nouvelle.

Changer le nom sur votre carte d'embarquement British Airways n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il existe plusieurs façons de procéder. Dans cet article de blog, vous obtiendrez un aperçu des étapes à suivre pour effectuer le changement. Il fournit également des conseils pour rendre le processus aussi fluide que possible.

Aviser British Airways

La première étape consiste à contacter British Airways et à les informer du changement de nom. Vous pouvez le faire en appelant leur service client ou en leur envoyant un e-mail. Dans votre communication, assurez-vous d'inclure votre numéro de référence de réservation et le nouveau nom que vous souhaitez faire imprimer sur votre carte d'embarquement.

Une fois que British Airways aura reçu votre demande, elle mettra à jour votre réservation et vous enverra une nouvelle carte d'embarquement avec les informations mises à jour. Il faut généralement environ 24 heures pour que le changement prenne effet, mais cela peut prendre plus de temps pendant les heures de pointe.

Si vous voyagez dans les prochains jours et que vous avez un besoin urgent de votre carte d'embarquement, vous pouvez également vous rendre au comptoir d'enregistrement de British Airways et demander une nouvelle carte d'embarquement. Cependant, vous devrez présenter une preuve de votre changement de nom (par exemple, une copie de votre passeport ou de votre permis de conduire).

Importance des preuves documentaires

L'importance de la preuve documentaire est qu'on ne peut pas dire qu'une personne a changé de nom sans elle. Un passeport ou un permis de conduire est la forme la plus courante de preuve documentaire, mais d'autres formes peuvent inclure un certificat de mariage ou un acte de notaire. De manière générale, tout document légal indiquant un changement de nom sera accepté par les autorités.

Les responsables de British Airways n'apportent que des modifications mineures au nom, telles que des erreurs typographiques. Un changement total de nom n'est pas autorisé car cela pourrait entraîner des risques pour la sécurité. En conséquence, une personne doit fournir la preuve qu'elle a changé de nom, et cela se fait généralement en fournissant des pièces justificatives. Engagez le support client pour obtenir des conseils sur les informations d'identification dont vous avez besoin.

À quelle vitesse les changements ont-ils lieu ?

Les changements ont généralement lieu immédiatement après l'enregistrement du changement de nom. Cela signifie qu'une personne peut commencer à utiliser son nouveau nom à partir du moment où elle a terminé le processus. Cependant, dans certains cas, les autorités peuvent avoir besoin de plus de temps pour mettre à jour leurs dossiers. Cela pourrait prendre plusieurs semaines pour que le changement de nom apparaisse dans tous les documents pertinents dans ces situations.

Et si je suis mineur ?

Si vous êtes mineur, vous devrez obtenir le consentement de vos parents ou tuteurs légaux avant de changer votre nom. En effet, les mineurs ne peuvent pas prendre de décisions judiciaires en leur nom. De plus, les enfants ne peuvent pas fournir les preuves documentaires requises de leur changement de nom. Par conséquent, le processus de changement de nom peut être plus compliqué si vous êtes mineur. Contactez le support client lorsqu'un problème survient.

Combien cela coûte-t-il d'effectuer les modifications ?

Il n'y a généralement pas de frais pour changer votre nom sur votre carte d'embarquement British Airways. Cependant, vous devrez peut-être payer des frais pour obtenir un nouveau passeport ou un nouveau permis de conduire. Contactez les autorités compétentes de votre pays pour en savoir plus sur les coûts impliqués.

British Airways autorise-t-elle les modifications sur les billets ?

Il est possible de changer le nom sur votre billet British Airways, mais des frais peuvent s'appliquer. Contactez la compagnie aérienne pour en savoir plus sur le processus et les coûts qui s'appliquent. Dans la plupart des cas, vous devrez fournir une preuve documentaire de votre changement de nom pour effectuer le changement.

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon nom sur ma carte d'embarquement British Airways ?"?

Après que des milliers de British Airways clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon nom sur ma carte d'embarquement British Airways ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter British Airways si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme British Airways afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon nom sur ma carte d'embarquement British Airways ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

British Airways

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 296,404 times
British Airways
Comment changer mon nom sur ma carte d'embarquement British Airways ?
Modification de votre nom sur votre carte d'embarquement British Airways

What customers are saying about this and similar problems

Help please my flight is BA****, However I'm stuck in Zurich because of road closures
Not able to check-in to flight
Need to make a change of dates to a booking.
problems with seat assignment
I have changed my name by marriage. I would like my executive card updated to my marr...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Name on My British Airways Boarding Pass?

When it comes to changing your name, British Airways is one of the most accommodating airlines out there. Not only do they allow you to change the name on your ticket, but they also let you change the name printed on your boarding pass. All you need to do is contact them and provide some documentary evidence that shows your name has changed. The process usually takes about 24 hours, but it may take longer during peak travel times. If you're traveling within the next few days and need your boarding pass urgently, you can go to the British Airways check-in counter and request a new one.

Changing the name on your British Airways boarding pass is not as difficult as it may seem. There are several ways that you can go about doing it. In this blog post, you'll get an outline of the steps you need to take to make the change. It also provides tips for making the process as smooth as possible.

Notify British Airways

The first step is to contact British Airways and inform them of the name change. You can do this by calling their customer service hotline or emailing them. In your communication, be sure to include your booking reference number and the new name that you would like to have printed on your boarding pass.

Once British Airways has received your request, they will update your booking and send you a new boarding pass with the updated information. It usually takes about 24 hours for the change to take effect, but it may take longer during peak travel times.

If you're traveling within the next few days and need your boarding pass urgently, you can also go to the British Airways check-in counter and request a new boarding pass. However, you will need to show proof of your name change (e.g., a copy of your passport or driver's license).

Significance of Documentary Evidence

The significance of documentary evidence is that a person cannot be said to have changed their name without it. A passport or driver's license is the most common form of documentary evidence, but other forms could include a marriage certificate or deed poll. Generally speaking, any legal document that shows a change of name will be accepted by authorities.

British Airways officials only make minor changes to the name, such as typographical errors. A total name change is not allowed since it could lead to security risks. As a result, a person has to provide evidence that they have changed their name, and this is usually done by providing supporting documents. Engage customer support for guidance on the credentials you need.

How Fast Do the Changes Take Place?

The changes usually take place immediately after the name change has been registered. This means that a person can start using their new name from the moment they have completed the process. However, there are some cases where the authorities may need more time to update their records. It could take several weeks for the name change to appear in all the relevant documents in these situations.

What If I Am a Minor?

If you are a minor, you will need to get consent from your parents or legal guardians before changing your name. This is because minors cannot make legal decisions on their behalf. In addition, children may not provide the required documentary evidence of their name change. As a result, the process of changing your name may be more complicated if you are underage. Contact customer support when a problem emerges.

How Much Does It Cost to Make the Changes?

There is usually no charge for changing your name on your British Airways boarding pass. However, you may need to pay a fee to get a new passport or driver's license. Contact the relevant authorities in your country to learn more about the costs involved.

Do British Airways Allow Changes On Tickets?

It is possible to change the name on your British Airways ticket, but there may be a fee involved. Contact the airline to learn more about the process and the costs that apply. In most cases, you will need to provide documentary evidence of your name change to make the change.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Name on My British Airways Boarding Pass?"?

After thousands of British Airways customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Name on My British Airways Boarding Pass? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting British Airways if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like British Airways in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Name on My British Airways Boarding Pass? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

British Airways

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 190,512 times
British Airways
How Do I Change My Name on My British Airways Boarding Pass?
Changing Your Name on Your British Airways Boarding Pass

What customers are saying about this and similar problems

Luggage has been lost for * weeks. Reference number is BSLLH*****. We were force to...
Flight BA** London-Vancouver is delayed. Original arrival time was **.** and revised ar...
I need to change a seat on my flight from london to new york. I tried to do it online...
Need to book an emergency flight
Need to book an emergency flight
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!