Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways?

British Airways vous rembourse les frais de vol, y compris le coût de la nourriture. Vous pouvez recevoir une compensation en cas de problème avec votre nourriture, si vous avez opté pour une classe différente avec plus d'options alimentaires ou si vous n'avez pas pu obtenir votre repas préféré. Si vous avez des questions sur votre remboursement en vol, pensez à demander de l'aide à l'équipe du service client. La meilleure façon de contacter British Airways est par téléphone. Vous pouvez également les contacter sur Twitter ou le service d'assistance.

Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways?

Si vous avez besoin d'un remboursement des frais de vol avec British Airways, l'un des meilleurs moyens de l'obtenir est de contacter les agents du service client. Alternativement, vous pouvez demander une compensation en ligne.

Après avoir soumis votre demande, les agents du service client l'examineront et vous répondront dans les plus brefs délais.

Remboursement des repas

La dépense interne la plus courante pour British Airways est le coût de la nourriture. Vous pouvez modifier votre repas acheté ou demander un remboursement.

Changements de repas

Vous avez jusqu'à 24 heures avant le vol pour changer votre repas. Dans l'option Gérer ma réservation, annulez votre repas d'origine et passez votre nouvelle commande. Vous recevrez un remboursement pour le repas annulé. Il est impossible de modifier votre commande de repas sur British Airways après 24 heures. Les options de repas de votre menu en ligne ne sont disponibles que sur des itinéraires spécifiques. Si vous modifiez votre vol, vous devrez peut-être demander un remboursement car les services peuvent ne pas être disponibles. British Airways peut modifier votre repas dans certaines circonstances. S'ils le font, ils essaieront de vous fournir la meilleure alternative. S'ils ne le peuvent pas, vous pouvez demander un remboursement.

Demande de remboursement

Si vous choisissez de changer votre repas avant de voyager, vous pouvez demander un remboursement. Vous pouvez annuler votre repas jusqu'à 24 heures avant votre vol. Vous pouvez recevoir un remboursement si:

  1. Vous avez opté pour une classe de voyage supérieure où il existe d'autres options de repas
  2. Vous n'avez pas pu recevoir le repas que vous vouliez, et il n'y a pas d'options adaptées pour vous
  3. Votre vol a été modifié ou annulé, vous n'avez donc pas reçu votre repas
  4. Le repas que vous avez reçu a eu un problème

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous devez le faire dans les 14 jours suivant le dernier vol de votre réservation. Pour demander un remboursement après le voyage, vous devez remplir un formulaire en ligne avec des détails tels que votre nom, vos coordonnées, les coordonnées de la personne qui a payé les repas, le repas que vous avez acheté et la raison de votre demande de remboursement. Le remboursement sera envoyé à la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer votre paiement, sauf si vous fournissez une alternative.

Contacter l'équipe d'assistance

Il existe de nombreuses façons de contacter l'équipe du service client si vous avez besoin d'aide. Cependant, l'assistance téléphonique est la meilleure alternative. C'est la seule option qui vous permet de parler directement avec un représentant du service client. Contactez les agents de support par téléphone et expliquez les détails de votre problème. Ils vous dirigeront vers l'aide la plus appropriée dès que possible.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent, pensez à demander de l'aide sur Twitter. C'est une bonne option si cela ne vous dérange pas de demander de l'aide sur une plate-forme publique. Les agents du service client sont susceptibles de répondre rapidement. S'ils ne peuvent pas vous aider sur Twitter, ils peuvent vous suggérer de les joindre par téléphone.

Le forum d'aide de British Airways est la première option d'assistance pour la plupart des clients. Sur les pages d'aide, vous trouverez de nombreux sujets et réponses aux questions fréquemment posées. Pensez à rechercher des réponses sur le forum d'aide avant de contacter directement les agents de support.

Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways?"?

Après que des milliers de British Airways clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter British Airways si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme British Airways afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de British Airways? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

British Airways

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 204,794 times
British Airways
contacter British Airways
remboursement des frais de vol avec British Airways

What customers are saying about this and similar problems

I want to travel Pakistan to UK So I want to do my corona test?
I am travelling by British airlines flight BA-** from Lagos-Nigeria to Delhi-India via...
We have a flight with BA for Dec **th **** which is a Tuesday. Leaving Atlanta GA going...
I urgently need to talk to someone regarding my avios points*We are both old aged pensi...
I will probably fly from Rome to St Lucia how does it works when you arrive to LH and h...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from British Airways?

British Airways gives you a refund for inflight charges, including the cost of food. You may receive compensation if there was a problem with your food, you upgraded to a different class with more food options, or you couldn't get your preferred meal. If you have questions about your inflight refund, consider seeking support from the customer service team. The best way to contact British Airways is on the phone. You may also contact them on Twitter or the help desk.

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge From British Airways?

If you need a refund for inflight charges with British Airways, one of the best ways to get it is by contacting the customer service agents. Alternatively, you may seek compensation online.

After submitting your request, the customer service agents will review it and get back to you as soon as possible.

Refunds for Meals

The most common in-house expense for British Airways is the cost of food. You may change your purchased meal or request a refund.

Meal Changes

You have up to 24 hours before the flight to change your meal. In the Manage My Booking option, cancel your original meal, and place your new order. You will receive a refund for the canceled meal. It is impossible to change your meal order on British Airways after 24 hours. The meal options on your online menu are only available on specific routes. If you change your flight, you may need to request a refund as the services may not be available. British Airways may change your meal under certain circumstances. If they do, they will try to provide you with the best alternative. If they can't, you can claim a refund.

Requesting Refunds

If you choose to change your meal before traveling, you may claim a refund. You may cancel your meal up to 24 hours before your flight. You may receive a refund if:

  1. You upgraded to a higher class of travel where there are other meal options
  2. You couldn't receive the meal you wanted, and there are no suitable options for you
  3. Your flight was changed or canceled, so you didn't receive your meal
  4. The meal you received had a problem

If you wish to request a refund, you must do it within 14 days of the final flight in your booking. To claim a refund after traveling, you need to fill out an online form with details such as your name, contact information, the details of the person who paid for the meals, the meal you bought, and your reason for seeking a refund. The refund will be sent to the credit card you used to make your payment unless you provide an alternative.

Contacting the Support Team

There are plenty of ways to contact the customer service team if you need help. However, phone support is the best alternative. It is the only option that lets you speak directly with a customer service representative. Contact the support agents on the phone and explain the details of your problem. They will direct you to the most appropriate help as soon as possible.

If you don't necessarily need to speak with an agent, consider seeking support on Twitter. It is a good option if you don't mind seeking help on a public platform. The customer service agents are likely to respond fast. If they can't help you on Twitter, they may suggest that you reach them on the phone.

British Airways help forum is the first support option for most customers. On the help pages, there are plenty of topics and answers to frequently asked questions. Consider looking for answers on the help forum before contacting the support agents directly.

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from British Airways?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from British Airways?"?

After thousands of British Airways customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from British Airways? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting British Airways if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like British Airways in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from British Airways? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

British Airways

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 406,111 times
British Airways
contact British Airways
refund for inflight charges with British Airways

What customers are saying about this and similar problems

With respect to travel to Chennai from London, would like to know what can we do if the...
Hello I have two flights booked with BA one going to Dalaman Turkey from LGW on **th Ma...
Hello Team,**I am travelling to india on nove **th. **** due to emergency. My visa expi...
iFRECEIVED THIS EMAIL*YOUR EVOUCHER DETAILS***Number: ***-***********N...
Hello im Kevin Samuel yarde v*scf* my napsack was taken from me in Egypt Cairo interna...

Change of Address? Free Concierge.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!