Que dois-je faire si j'ai raté mon vol avec British Airways?

Si vous manquez votre vol avec British Airways, vous avez deux options pour demander de l'aide. Voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Si vous manquez votre vol avec British Airways, vous avez deux options pour demander de l'aide. La première option est de réserver un temps de combat alternatif à la billetterie. Vous devrez payer une somme modique. Une autre option consiste à contacter British Airways et à lui faire savoir que vous avez raté votre vol.

Demandez-leur de vous mettre sur une liste d'attente pour le prochain vol disponible. Cette option n'est pas fiable car il n'y a aucune garantie d'entrée. Vous devrez peut-être attendre longtemps avant qu'un autre vol soit disponible.

British Airways n'offre pas de remboursement pour les vols manqués. Cependant, ils vous réservent le prochain vol disponible dès que possible. Si vous manquez un vol de correspondance ou qu'il est retardé, vous ne pouvez obtenir de l'aide que si les deux étapes de votre voyage sont réservées via British Airways. Si votre vol de correspondance est réservé séparément auprès d'une autre compagnie aérienne, vous ne pouvez pas obtenir d'aide.

Si vous avez raté votre vol en raison de retards dans le premier vol

Si votre premier vol a été retardé, il peut être impossible de rattraper votre vol. British Airways est susceptible de vous indemniser pour tout ce qui est hors de votre contrôle. Cela n'est possible que si votre premier vol était avec British Airways. Vous n'aurez peut-être rien à payer.

Si votre premier vol était avec une autre compagnie aérienne, vous devrez peut-être payer des frais de changement de réservation. Si vous devez réserver deux compagnies aériennes différentes, vous devriez essayer de donner une pause d'au moins quatre heures entre les vols. Cela vous donne suffisamment de temps pour couvrir les retards.

Vols retardés

Si votre vol est retardé de cinq heures ou plus, vous pouvez obtenir un remboursement pour les parties de votre vol que vous avez manquées. Si vous êtes en retard à votre destination finale de trois heures ou plus en raison de retards, vous pourriez être admissible à un remboursement. British Airways ne vous indemnisera que si la cause du retard était sous son contrôle.

Contactez immédiatement la compagnie aérienne

La meilleure façon d'obtenir de l'aide sur un vol manqué sur British Airways est de contacter la compagnie aérienne dès que possible. Si vous pensez que vous ne pourrez peut-être pas prendre votre vol, votre première priorité devrait être de contacter British Airways dès que possible. Vous pouvez le signaler en les contactant par téléphone ou en vous connectant à leur site Web. Vous pouvez également signaler le problème à l'aéroport. Rendez-vous à l'agent de porte ou au guichet de billetterie. Lorsque vous expliquez que vous avez raté votre vol, soyez poli et respectueux. L'aide que vous obtenez est à la discrétion des agents.

Les contacter à temps vous donne la possibilité de vous connecter rapidement avec un représentant de billetterie. Si vous devez payer des frais de modification ou la différence de prix, faites-le dès que possible. Ne vous précipitez pas pour acheter un nouveau billet, même si cela semble être une option bon marché. Les agents devraient vous conseiller sur les meilleures options.

Le meilleur moyen de contacter British Airways pour obtenir de l'aide est par téléphone. Les agents du service client sont utiles et disponibles à tout moment. Si vous ne recevez pas d'aide la première fois, soyez patient et appelez à nouveau.

Vous pouvez également demander l'assistance de British Airways sur son service d'assistance. Il contient de nombreux conseils ciblés qui peuvent résoudre votre problème. En parcourant les pages et en discutant avec des représentants, ils peuvent vous orienter vers d'autres modes de communication. Soyez coopératif et vous obtiendrez rapidement de l'aide. British Airways propose également une assistance sur Twitter. Malheureusement, ils n'offrent pas de support sur leur page Facebook. Ils n'offrent pas de support sur Live Chat.

Que dois-je faire si j'ai raté mon vol avec British Airways?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai raté mon vol avec British Airways?"?

Après que des milliers de British Airways clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai raté mon vol avec British Airways? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter British Airways si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme British Airways afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai raté mon vol avec British Airways? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

British Airways

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 589,183 times
British Airways
Compte British Airways
vol manqué
Annuler la réservation
changer de vol
problèmes de vol

What customers are saying about this and similar problems

Looking for an update on my refund from British Airways since they canceled part of my...
I want to check about the allowable weight for the cabin bag and handbag. I am travelin...
The passport number entered is incorrect and I need to change it to complete my flight...
The passport number entered is incorrect and I need to change it to complete my flight...
my e-voucher not working and want to activate it to book a new flight.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Missed My Flight with British Airways?

If you miss your flight with British Airways, you have two options to seek help. The first option is to book an alternative fight time at the ticket office. You will need to pay a small fee. Another option is to contact British Airways and let them know that you missed your flight.

Ask them to put you on a waiting list for the next available flight. This option is not reliable as there is no guarantee of entry. You may have to wait a long time before another flight is available.

British Airways does not offer refunds for missed flights. They, however, book you to the next available flight as soon as possible. If you miss a connecting flight or it is delayed, you can only get help if both legs of your journey are booked through British Airways. If your connecting flight is booked separately with a different airline, you can't get help.

If You Missed Your Flight Due to Delays in the First Flight

If your first flight was delayed, it may be impossible to catch your flight. British Airways is likely to compensate you for anything that is beyond your control. This is only possible if your first flight was with British Airways. You may not have to pay for anything.

If your first flight was with a different airline, you may need to pay a rebooking fee. If you have to book two different airlines, you should try to give a break of at least four hours between the flights. This gives you enough time to cover delays.

Delayed Flights

If your flight is delayed for five or more hours, you can get a refund for the parts of your flight that you missed. If you are late to your final destination by three or more hours due to delays, you may qualify for a refund. British Airways will only compensate you if the cause of the delay was within their control.

Contact the Airline Immediately

The best way to get help with a missed flight on British Airways is to contact the airline as soon as possible. If you suspect that you may be unable to catch your flight, your first priority should be to contact British Airways as soon as possible. You may report it by contacting them on the phone or logging in to their website. You may also report the problem at the airport. Go to the gate agent or ticketing counter. When explaining that you missed your flight, be polite and respectful. The help you get is at the discretion of the agents.

Contacting them on time gives you the chance to connect with a ticketing representative fast. If you need to pay a change fee or the difference in price, do it as soon as possible. Do not rush into buying a new ticket even if it seems like a cheap option. The agents should advise you on the best options.

The best way to contact British Airways for help is on the phone. The customer care agents are helpful and available at all times. If you don't get help the first time, be patient and call again.

You may also seek support from British Airways on their help desk. It has plenty of targeted tips that may address your problem. While going through the pages and speaking with representatives, they may direct you to alternative modes of communication. Be cooperative and you will get help fast. British Airways also offers support on Twitter. Unfortunately, they don't offer support on their Facebook page. They do not offer support on Live Chat.

What Do I Do If I Missed My Flight with British Airways?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Missed My Flight with British Airways?"?

After thousands of British Airways customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Missed My Flight with British Airways? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting British Airways if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for British Airways Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like British Airways in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Missed My Flight with British Airways? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

British Airways

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 72,490 times
British Airways
undefined

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to buy an extra bag for my outward journey but can only find option for ret...
Hi, I booked today a flight to Bali Booking reference : RPJSIM and have noted that I d...
just to know is ba go to jaddah from islamabad
Pls I got a text this morning that I have a parcel from British airways cargo from UK...
Do I need a UK Visa from Abuja to Dusseldorf if I am flying on British airways ?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!