Comment fermer ma carte de crédit Capital One ?

Cet article décrit les étapes nécessaires pour fermer votre carte de crédit Capital One. Il partage des détails sur la façon de le faire par courrier, par téléphone ou en ligne. Il suggère de contacter Capital One pour obtenir de l'aide.

Comment fermer ma carte de crédit Capital One ?

Capital One, une société holding bancaire américaine, est un choix populaire auprès de nombreux consommateurs. Bien qu'il y ait de nombreux avantages à posséder et à utiliser une carte de crédit Capital One, vous devrez peut-être fermer la vôtre. Cela peut être accompli en quelques étapes simples. Si vous avez besoin d'aide pour cela, contactez Capital One .

Éléments à prendre en compte avant de fermer votre carte de crédit Capital One

Il est important de vous assurer de payer votre solde impayé avant de prendre les mesures nécessaires pour fermer votre carte de crédit Capital One. Vous devriez également vérifier vos points de récompense pour déterminer si vous devez en échanger avant la fermeture de votre compte. Vous devez également vous assurer que vous n'avez plus de paiements ou de transferts récurrents associés à votre carte de crédit Capital One.

Étapes à suivre pour fermer votre carte de crédit Capital One par courrier

Si vous souhaitez clôturer votre carte de crédit par courrier, il vous suffit de le faire en utilisant les informations qui vous sont communiquées lors de la réception de votre relevé mensuel si vous n'avez pas choisi de souscrire à la dématérialisation.

Étapes à suivre pour fermer votre carte de crédit Capital One par téléphone

Un moyen simple de fermer votre carte de crédit Capital One est de le faire via votre téléphone.

1. Assurez-vous d'avoir toutes vos informations personnelles à portée de main pour vous assurer de pouvoir répondre aux questions de vérification d'identité.

2. Appelez le numéro du service client qui se trouve sur votre relevé mensuel ou au dos de votre carte de crédit.

3. Vous serez mis en relation avec un représentant du service client qui pourra vous aider à fermer votre compte.

Étapes à suivre pour fermer votre carte de crédit Capital One en ligne

L'un des moyens les plus rapides de fermer votre carte de crédit Capital One est de le faire en ligne.

1. Allez sur capitalone.com.

2. À l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte, connectez-vous pour accéder à vos informations.

3. Sélectionnez Afficher le compte à partir de la carte de crédit que vous souhaitez fermer.

4. La prochaine chose que vous devez faire à partir de cet écran est de choisir "Je veux..." qui vous amènera à un menu contextuel.

5. Dans le menu contextuel, vous pourrez choisir « Fermer le compte » dans la liste de choix.

6. Il vous sera demandé de cocher une case indiquant pourquoi vous souhaitez fermer votre compte.

7. Il vous sera ensuite demandé de vérifier votre identité.

8. Vous pourrez ensuite finaliser la clôture de votre compte.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour ces étapes, contactez Capital One .

Vous pouvez également fermer votre compte en utilisant votre application.

Why Did GetHuman Write "Comment fermer ma carte de crédit Capital One ?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fermer ma carte de crédit Capital One ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fermer ma carte de crédit Capital One ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 11 jours
Updated il y a 11 jours
Viewed 1,559 times
Capital One
annuler Capital One
fermer le compte Capital One
Fermer Capital One Carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

I received *****@***.com about fraud activity.
Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Close My Capital One Credit Card?

This article discusses the steps needed to close your Capital One credit card. It shares details about how to do so via mail, via phone, or online. It suggests reaching out to Capital One for assistance.

How Do I Close My Capital One Credit Card?

Capital One, an American bank holding company, is a popular choice with many consumers. While there are many benefits to owning and using a Capital One credit card, you may find that you need to close yours. This can be accomplished in a few simple steps. If you need any assistance with this, reach out to Capital One.

Things To Think About Before Closing Your Capital One Credit Card

It's important to make sure you pay off your outstanding balance before you take the necessary steps to close your Capital One credit card. You should also check your reward points to determine if you need to redeem any before your account is closed. You also need to make sure you no longer have any recurring payments or transfers associated with your Capital One credit card.

Steps To Take To Close Your Capital One Credit Card Via Mail

If you want to close your credit card via mail, you simply need to do so using the information provided for you when you receive your monthly statement if you haven't chosen to enroll in paperless billing.

Steps To Take To Close Your Capital One Credit Card Via Phone

An easy way to close your Capital One credit card is to do so via your phone.

1. Make sure you have all your personal information handy to ensure you can answer identity verification questions.

2. Call the customer service number which can be found on either your monthly statement or the back of your credit card.

3. You'll be connected with a customer service representative who will be able to assist you with closing your account.

Steps To Take To Close Your Capital One Credit Card Online

One of the quickest ways to close your Capital One credit card is to do so online.

1. Go to capitalone.com.

2. Using the username and password you used to set up your account, log in to access your information.

3. Select View Account from the credit card you're interested in closing.

4. The next thing you need to do from this screen is choose "I Want To..." which will take you to a pop-up menu.

5. From the pop-up menu you'll be able to choose "Close Account" from the list of choices.

6. You'll be asked to check a box stating why you want to close your account.

7. You'll then be asked to verify your identity.

8. You'll next be able to finalize closing your account.

If you have any questions or need any help with these steps, contact Capital One.

You can also close your account using your app.

Why Did GetHuman Write "How Do I Close My Capital One Credit Card?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Close My Capital One Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Close My Capital One Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 1,559 times
Capital One
cancel Capital One
close Capital One account
Close Capital One Credit Card

What customers are saying about this and similar problems

Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
I have moved so address has changed, home phone and cell phone. I have been try to get...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!