Comment puis-je contester une accusation avec Capital One?

Des frais injustifiés peuvent apparaître sur votre relevé de carte de crédit pour une multitude de raisons.Voici quelques conseils pour vous aider à contacter le service client de Capitol Ones.

Voir un débit sur votre carte de crédit ou de débit Capital One est un phénomène plus courant que la plupart des gens ne le pensent. Une telle charge est encore plus surprenante s'il s'agit de quelque chose que vous n'auriez jamais pu commander.

Des frais injustifiés peuvent apparaître sur votre relevé de carte de crédit pour une multitude de raisons. Les frais peuvent résulter d'erreurs de facturation par un commerçant, d'achats oubliés ou de frais non livrés.

Si vous avez perdu votre carte de crédit ou qu'elle a été volée, vous verrez très probablement des frais que vous ne comprenez pas. De plus, si des fraudeurs en ligne ont mis la main sur vos informations de carte de crédit, ils initieront des transactions que vous ne connaissez pas.

Il est essentiel que vous gardiez un œil attentif sur vos frais de carte de crédit avant toute chose afin de repérer un cas de fraude suffisamment tôt. Plus souvent qu'autrement, vous serez celui qui remarque des frais suspects sur votre compte.

Capital One peut signaler des frais suspects pour vous et appeler pour confirmer si vous êtes responsable ou non. Cependant, de nombreuses erreurs se produisent en ce qui concerne les frais de carte de crédit.

Tous les frais suspects sur votre compte Capital One ne peuvent pas être contestés. Si quelque chose est acheté en utilisant une avance de fonds à un guichet automatique ou avec un chèque avec accès à votre carte de crédit, vous ne pouvez pas le contester.

Vous devez contacter le commerçant avec lequel les frais sont affiliés avant de contester les frais avec Capital One. Ce n'est que lorsque vous pensez que les frais sont imputables à une fraude que vous devez contacter Capital One immédiatement.

Si vous ne pouvez pas résoudre directement le litige avec le commerçant, vous contactez Capital One et lui demandez de résoudre le litige. Un tel litige peut prendre jusqu'à 90 jours pour être résolu.

Contester l'accusation

Avant de contacter Capital one pour contester une accusation, assurez-vous d'avoir déterminé s'il s'agit d'une accusation suspecte ou frauduleuse, car les deux situations sont traitées séparément. De plus, assurez-vous que le débit a été enregistré sur votre compte car vous ne pouvez pas contester les frais en attente.

Voici les moyens par lesquels vous pouvez contester une accusation avec Capital One:

Site Internet

Le moyen le plus efficace de contester une accusation avec Capital One consiste à utiliser son site Web. Pour contester une accusation suspecte via le site Web de Capital One, procédez comme suit:

  1. Ouvrez le site Web de Capital One
  2. Connectez-vous à votre compte. Créez un compte si vous n'en avez pas
  3. Accédez à "Frais" et sélectionnez le montant spécifique que vous souhaitez contester.
  4. Cliquez sur «Signaler un problème» dans la transaction suspecte
  5. Remplissez les détails nécessaires et suivez les invites pour déposer votre plainte
  6. Une fois terminé, cliquez sur «Soumettre» pour déposer le litige.

Téléphone

Vous pouvez également appeler Capital One pour contester une accusation. Cependant, vous devez d'abord décider si vous signalez des frais frauduleux ou des frais d'un marchand avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Capital One a différents processus et numéros de téléphone pour les deux. Vous devez appeler le numéro du service client au cas où vous ne seriez pas sûr de pouvoir le trouver sur GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez également lancer une discussion en direct avec les agents de Capital One pour déposer un litige. Le chat en direct est légèrement plus lent qu'un appel téléphonique, mais est tout aussi efficace. Le chat en direct est une excellente option car vous êtes assuré que Capital One obtiendra le litige. Vous pouvez récupérer le lien vers le chat en direct à partir de GetHuman .

bureau d'aide

Le service d'assistance en ligne de Capital One est la dernière option pour laquelle vous avez contesté des frais avec la banque. Il est lent et encombrant, vous ne devez donc l'utiliser que lorsque tout le reste échoue. Vous pouvez obtenir l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Comment puis-je contester une accusation avec Capital One?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester une accusation avec Capital One?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester une accusation avec Capital One? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester une accusation avec Capital One? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 379,627 times
Capital One
Contester une accusation
Compte Capital One
Problèmes de facturation
Problèmes de compte
Charges hydrauliques
Contester une accusation

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Capital One?

Seeing a charge on your Capital One credit or debit card is a more common occurrence than most people think. Such a charge is even more surprising if it is for something you could never have ordered.

Unwarranted charges can appear on your credit card statement for a myriad of reasons. The charges may be as a result of billing errors by a merchant, forgotten purchases or undelivered charges.

If you lost your credit card or it was stolen, you will most likely see charges you don't understand. Moreover, if fraudsters online got a hold of your credit card information, they will initiate transactions you will not know about.

It is crucial that you keep a close eye on your credit card charges before anything so you can spot a case of fraud early enough. More often than not, you will be the one who notices suspicious charges to your account.

Capital One can flag suspicious charges for you and call to confirm if you are responsible or not. However, there are plenty of errors happening when it comes to credit card charges.

Not all suspicious charges to your Capital One account can be disputed. If something is bought using a cash advance from an ATM or with a check with access to your credit card, you cannot dispute it.

You should contact the merchant with whom the charge is affiliated before you dispute the charge with Capital One. Only when you think the charge is as a result of fraud, should you contact Capital One immediately.

If you cannot resolve the dispute with the merchant directly, you contact Capital One and ask them to resolve the dispute. Such a dispute case can take up to 90 days to resolve.

Disputing the charge

Before you contact Capital one to dispute a charge ensure you have determined whether the charge is just suspicious or a suspicious fraudulent charge because the two situations are dealt with separately. Moreover, make sure that the charge has been posted to your account because you cannot dispute pending charges.

The following are the ways through which you can dispute a charge with Capital One:

Website

The most efficient way to dispute a charge with Capital One is through their website. To dispute a suspicious charge through the Capital One website, follow these steps:

  1. Open the Capital One website
  2. Log in to your account. Create an account if you do not have one
  3. Go to 'Charges' and select the specific charge you want to dispute
  4. Click 'Report a problem' in the suspicious transaction
  5. Fill in the necessary details and follow the prompts to file your complaint
  6. When finished click 'Submit' to file the dispute.

Phone

You can also give Capital One a call to dispute a charge. However, you first need to decide whether you are reporting a fraudulent charge or a charge by a merchant you do not agree with. Capital One has different processes and phone numbers for both. You should call the customer service number in case you are not sure which can be found on GetHuman.

Live Chat

You can also initiate a live chat with Capital One agents to file a dispute. The live chat is slightly slower than a phone call but is just as effective. The live chat is a great option because you are assured that Capital One will get the dispute. You can retrieve the link to the live chat from GetHuman.

Help Desk

The Capital One online help desk is the last option you have dispute a charge with the bank. It is slow and cumbersome hence you should only use it when all else fails. You can get the help desk's address on GetHuman.

How Do I Dispute a Charge with Capital One?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Capital One?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Capital One? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Capital One? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 15 days ago
Updated 7 days ago
Viewed 36,201 times
Capital One
undefined
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!