Comment obtenir une carte de remplacement de Capital One ?

Cet article décrit les étapes à suivre pour demander une carte de remplacement. Il précise que vous pouvez en recevoir un pour une carte perdue, une carte volée ou une carte défectueuse. Il suggère également de contacter Capital One pour obtenir de l'aide.

Comment obtenir une carte de remplacement de Capital One ?

Capital One, une société de portefeuille bancaire américaine, est un choix populaire parmi de nombreux consommateurs. Posséder et utiliser une carte de crédit Capital One présente de nombreux avantages. Il peut arriver un moment où vous devez obtenir une carte de remplacement pour diverses raisons. L'obtention d'une nouvelle carte de crédit peut être facilement accomplie en prenant quelques mesures. Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, contactez Capital One .

Étapes à suivre pour obtenir une carte de remplacement de Capital One

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de demander une carte de remplacement à Capital One. Peut-être avez-vous besoin d'obtenir une nouvelle carte parce que votre ancienne a été perdue ou volée. Il se peut que vous ayez simplement une carte endommagée qui ne fonctionne pas correctement à cause de rayures ou d'un autre défaut. Quelle que soit la raison pour laquelle vous devez demander une nouvelle carte, vous recevrez une nouvelle carte identique à celle que vous remplacez. La nouvelle carte aura les mêmes numéros de carte que celle que vous remplacez. Quelle que soit la raison pour laquelle vous demandez une carte de remplacement, il vous suffit de suivre quelques étapes pour terminer ce processus.

1. Allez sur capitalone.com.

2. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe associés à votre compte.

3. Une fois connecté, vous pouvez accéder au Centre d'assistance, qui vous mènera à Lost-Stolen-Damaged.

4. Cliquez sur Perdu-Volé-Endommagé.

5. Une fois que vous êtes ici, vous pouvez cliquer sur Obtenir une carte de remplacement.

6. Suivez les étapes ici pour demander votre carte de remplacement.

Il est important de noter qu'il faut généralement de quatre à six jours ouvrables pour recevoir une carte de crédit Capital One de remplacement.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour suivre ces étapes, vous pouvez contacter Capital One .

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une carte de remplacement de Capital One ?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une carte de remplacement de Capital One ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une carte de remplacement de Capital One ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 11 jours
Updated il y a 11 jours
Viewed 3,796 times
Capital One
remplacer Capital One
demander le remplacement de la carte Capital One
capital perdu une carte

What customers are saying about this and similar problems

I received *****@***.com about fraud activity.
Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Replacement Card from Capital One?

This article discusses the steps you need to take to request a replacement card. It points out that you can receive one for a lost card, a stolen card, or a defective card. It also suggests reaching out to Capital One for assistance.

How Do I Get a Replacement Card From Capital One?

Capital One, an American bank holding company, is a popular choice among many consumers. Owning and using a Capital One credit card has many benefits. There may come a time when you need to get a replacement card for a variety of reasons. Obtaining a new credit card can be easily accomplished by taking a few steps. If you need assistance or have questions, reach out to Capital One.

Steps To Take To Get a Replacement Card from Capital One

There are different reasons you might need to request a replacement card from Capital One. Perhaps you need to get a new card because your old one was lost or stolen. It may be that you simply have a damaged card that doesn't work correctly due to scratches or some other defect. No matter what the reason is that you need to request a new card, you'll receive a new card that's identical to the one you're replacing. The new card will have the same card numbers as the one you're replacing. No matter why you're requesting a replacement card, you simply need to follow a few steps to complete this process.

1. Go to capitalone.com.

2. Log in using the username and password that's associated with your account.

3. Once you're logged in, you can access the Support Center, which will lead you to Lost-Stolen-Damaged.

4. Click on Lost-Stolen-Damaged.

5. Once you're here you can click on Get a Replacement Card.

6. Follow the steps here to request your replacement card.

It is important to note that it typically takes four to six business days to receive a replacement Capital One credit card.

If you have any questions or need assistance while following these steps, you can contact Capital One.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Replacement Card from Capital One?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Replacement Card from Capital One? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Replacement Card from Capital One? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 11 days ago
Updated 11 days ago
Viewed 3,796 times
Capital One
replace Capital One
request replacement Capital One card
lost capital one card

What customers are saying about this and similar problems

I received *****@***.com about fraud activity.
Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!