Comment configurer un plan de paiement Capital One ?

Capital One travaille avec des clients qui éprouvent des difficultés pour les maintenir sur la bonne voie financièrement tout en les aidant à respecter leurs obligations mensuelles. Vous pouvez rester sur la bonne voie en configurant le paiement automatique dans votre compte. Vous pouvez également appeler le service client pour demander des paiements différés ou négocier des taux d'intérêt réduits ou des dispenses de frais. Capital One travaille également avec vous pour que votre compte soit rattrapé lorsque vous êtes en retard.

En tant que client de Capital One, le fait de suivre vos paiements mensuels assurera un crédit sain et pourrait améliorer votre cote de crédit. Que vous négociez en raison de retards de paiement ou de circonstances qui ont une incidence sur vos finances, ou que vous souhaitiez simplement mettre en place un plan de paiement automatique pour rester sur la bonne voie, Capital One propose des options. Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès du service client de Capital One ici , et vous trouverez ci-dessous des moyens de configurer un plan de paiement.

Paiements en souffrance

Si vous configurez un plan de paiement pour prendre en charge les paiements en souffrance, vous devrez procéder comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de Capital One dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez au compte qui est actuellement en souffrance.
  4. Cliquez sur "Je veux..."
  5. Sélectionnez "Effectuer un paiement en ligne".
  6. Capital One vous permet d'effectuer jusqu'à trois paiements sur une période de 90 jours pour remettre votre compte dans son état actuel.
  7. Confirmez que votre paiement est programmé et dans quelques jours, reconnectez-vous à votre compte pour confirmer le paiement affiché sur votre facture Capital One.
  8. Configurez des alertes et des rappels pour rester sur la bonne voie et éviter de prendre du retard à nouveau.

Paiements automatiques

L'un des moyens les plus simples d'éviter de prendre du retard dans vos paiements Capital One consiste à configurer des paiements automatiques. Pour configurer le paiement automatique, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de Capital One dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sélectionnez le compte que vous souhaitez payer automatiquement.
  4. Cliquez sur "Configurer le paiement automatique".
  5. Entrez le montant que vous souhaitez définir pour votre paiement automatique mensuel. Les options de montant incluent :
    • Solde du relevé.
    • Paiement minimum.
    • Le montant personnalisé que vous définissez (doit être supérieur au montant de paiement minimum).
  6. Choisissez le compte bancaire pour effectuer les paiements.
  7. Confirmez en cliquant sur "Configurer le paiement automatique".

Options de plan de paiement supplémentaires

Vous pouvez également contacter le service clientèle de Capital One pour négocier un plan de paiement lorsque vous rencontrez des difficultés financières. Capital One encourage les clients à les appeler immédiatement lorsqu'ils éprouvent des difficultés plutôt que d'attendre qu'ils soient en retard de paiement. Vous pouvez négocier un plan de paiement en procédant comme suit :

  1. Appelez le support client de Capital One ici .
  2. Fournissez votre nom, votre numéro de compte et votre numéro de sécurité sociale au représentant pour localiser votre compte dans le système.
  3. Expliquez votre situation (emploi perdu, catastrophe naturelle, maladie ou autre épreuve).
  4. Le représentant passera en revue avec vous les options telles que les paiements différés, les taux d'intérêt réduits ou les frais annulés pour vous aider à vous remettre sur la bonne voie et à éviter d'endommager votre crédit.

Lors de la mise en place d'un plan de paiement avec Capital One, gardez à l'esprit que chaque plan sera différent. Vous êtes toujours responsable de la dette contractée, mais il existe des moyens de réduire le montant global que vous payez si les frais sont annulés et les taux d'intérêt sont réduits. Pour plus d'informations, contactez le service clientèle de Capital One ici .

Why Did GetHuman Write "Comment configurer un plan de paiement Capital One ?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer un plan de paiement Capital One ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer un plan de paiement Capital One ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 240,486 times
Capital One
Capital One
plan de paiement

What customers are saying about this and similar problems

Changed address want to send funds
cannot log in my capital one account due to being abroad and cell phone *FA not accessi...
URGENT!*My card was improperly reject for a purchase in France.*When I call...
How do I get my balances and transactions while I'm in europe? I don't have my USA pho...
I would like to talk to someone

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up a Capital One Payment Plan?

Capital One works with customers who are experiencing hardships to keep them on track financially while helping them meet their monthly obligations. You can stay on track by setting up auto-pay in your account. You can also call customer support to request deferred payments or negotiate lowered interest rates or fee waivers. Capital One also works with you to get your account caught up when you are past due.

As a Capital One customer, keeping up with your monthly payments will ensure healthy credit and may improve your credit rating. Whether you're negotiating due to late payments or circumstances that impact your finances, or you just want to set up an automatic payment plan to keep on track, Capital One offers options. You can get information and assistance from Capital One customer support here, and below are ways to set up a payment plan.

Past Due Payments

If you're setting up a payment plan to take care of past due payments, you will need to do the following:

  1. Open Capital One's website in your browser.
  2. Log into your account.
  3. Go to the account that is currently past due.
  4. Click on "I Want to..."
  5. Select "Make an online payment."
  6. Capital One allows you to make up to three payments in a 90-day period to get your account back to its current status.
  7. Confirm your payment is scheduled and in a few days log back into your account to confirm the payment posted to your Capital One bill.
  8. Set up alerts and reminders to keep you on track and avoid falling behind again.

Auto Payments

One of the easiest ways to keep from falling behind in your Capital One payments is to set up auto payments. To set up auto-pay follow these steps:

  1. Open Capital One's website in your browser.
  2. Log into your account.
  3. Select the account you wish to auto-pay.
  4. Click on "Set Up auto pay."
  5. Enter the amount you wish to set for your monthly auto payment. Options for amount include:
    • Statement balance.
    • Minimum payment.
    • The custom amount you set (must be more than the minimum payment amount).
  6. Choose the bank account to make payments.
  7. Confirm by clicking "Set Up auto pay."

Additional Payment Plan Options

You can also contact Capital One customer support to negotiate a payment plan when you experience financial hardships. Capital One encourages customers to call them immediately when they're experiencing hardships rather than wait until they are behind in payments. You can negotiate a payment plan by doing the following:

  1. Call Capital One customer support here.
  2. Provide your name, account number and social security number to the representative to locate your account in the system.
  3. Explain your circumstances (lost job, natural disaster, illness or other hardship).
  4. The representative will go over options with you such as deferred payments, reduced interest rates or waived fees to help you get back on track and avoid damage to your credit.

When setting up a payment plan with Capital One, keep in mind that each plan will be different. You're still responsible for the debt incurred, but there are ways to reduce the overall amount you pay if fees are waived and interest rates are reduced. For more information contact Capital One customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up a Capital One Payment Plan?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up a Capital One Payment Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up a Capital One Payment Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 140,433 times
Capital One
Capital One
payment plan

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my payment that is processing with my checking account ending in...
I need to cancel my payment that is processing with my checking account ending in...
joseph j. heinlein*Thu ******** *:** PM*I NEED HELP.**I have tried dozens of times to a...
Need to open case for refund check to be reissued
I got a email saying i need to update my address. i tried to the all numbers i found an...

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!