Comment puis-je m'inscrire à la carte de crédit Capital One ?

Les consommateurs qui envisagent de demander une carte de crédit Capital One reçoivent des informations sur ce qu'il faut considérer avant de faire leur demande et comment Capital One a reçu les demandes. Ils reçoivent des instructions étape par étape pour postuler en ligne. Les lecteurs reçoivent également une brève explication sur la façon de postuler par courrier, par téléphone ou en personne.

Si vous êtes à la recherche d'une carte de crédit, vous envisagez peut-être une carte Visa ou MasterCard Capital One et souhaitez plus d'informations. Comment souscrire à une carte de crédit Capital One ? Vous pouvez contacter le support client de Capital One ici pour plus d'informations et d'assistance, et vous pouvez lire ci-dessous les étapes à suivre pour soumettre votre demande.

Étapes à suivre avant de postuler

Avant de demander une carte de crédit Capital One, assurez-vous d'avoir fait vos devoirs. Voici quelques points à considérer avant de soumettre votre candidature :

  1. Avez-vous actuellement un budget? Sinon, vous voudrez aller de l'avant et budgétiser votre argent afin de connaître le montant du paiement par carte de crédit que vous pouvez vous permettre confortablement. Si vous ne pouvez pas intégrer un paiement par carte de crédit dans votre budget, vous voudrez peut-être attendre que votre situation s'améliore quelque peu.
  2. Quelle est votre cote de crédit actuelle? L'ouverture d'une carte de crédit Capital One améliorera-t-elle votre santé globale de crédit ?
  3. Réfléchissez à vos besoins et aux raisons pour lesquelles vous envisagez une carte de crédit. Sera-ce pour les urgences seulement? L'utilisez-vous pour créer du crédit?
  4. Vérifier votre courrier. Avez-vous reçu une offre pré-approuvée de Capital One ? Si vous en avez, cela augmentera vos chances d'obtenir une carte de crédit de Capital One.

Comment s'inscrire

Il existe quatre façons de demander une carte de crédit Capital One : en ligne, par courrier, par téléphone et en personne.

En ligne

Le moyen le plus rapide de demander une carte de crédit Capital One est en ligne. Pour soumettre votre candidature en ligne, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au site Web de Capital One.
  2. Cliquez sur « Cartes de crédit ».
  3. Si vous voulez voir si vous êtes admissible à une carte Capital One, cliquez sur « Voir je suis pré-approuvé ».
  4. Répondez à toutes les questions de pré-approbation.
  5. Découvrez pour quelles cartes Capital One vous êtes pré-approuvé et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.
  6. Répondez aux questions restantes pour compléter votre demande.
  7. Vous obtiendrez une réponse en quelques minutes vous indiquant si vous avez été approuvé ou refusé.

Par mail

Si vous avez reçu une offre par la poste indiquant que vous êtes pré-approuvé pour une carte de crédit Capital One, vous pouvez remplir la demande ci-jointe et la retourner dans l'enveloppe fournie. Une fois que Capital One aura reçu votre demande, il traitera les informations et vous postera votre nouvelle carte ou vous enverra une lettre expliquant pourquoi vous n'avez pas été approuvé pour une carte Capital One.

Demande par téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Capital One ici et soumettre une demande par téléphone. Le représentant vous posera des questions sur vos revenus, si vous êtes locataire ou propriétaire, et obtiendra le consentement verbal pour vérifier votre crédit. Vous serez avisé par le représentant si vous êtes approuvé ou refusé.

En personne

Si vous habitez près de Capital One Bank, vous pouvez visiter votre succursale locale et soumettre une demande en personne. Comme pour les autres options, vous devrez fournir des informations d'identification sur vous-même, votre situation financière et toute autre information pertinente.

Capital One propose de nombreuses cartes de crédit différentes et de nombreuses façons d'en demander une. Si vous avez besoin de plus d'aide ou avez des questions, contactez le support client de Capital One ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je m'inscrire à la carte de crédit Capital One ?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je m'inscrire à la carte de crédit Capital One ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je m'inscrire à la carte de crédit Capital One ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 11 jours
Updated il y a 11 jours
Viewed 26,876 times
Capital One
Capital One
Capital One carte de crédit
demander Capital One carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

I received *****@***.com about fraud activity.
Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Sign Up for Capital One Credit Card?

Consumers considering applying for a Capital One credit card are provided with information on what to consider before making their application and how Capital One received applications. They are provided step-by-step instructions on applying online. Readers are given a brief explanation of how to apply via mail, telephone or in-person as well.

If you are in the market for a credit card, you may be considering a Capital One Visa or MasterCard and want more information. How do you sign up for a Capital One credit card? You can contact Capital One customer support here for more information and assistance, and you can read below for the steps to submitting your application.

Steps to take Before Applying

Before you apply for a Capital One credit card, make sure you have done your homework. Here are some things to consider before submitting your application:

  1. Do you currently have a budget? If not, you will want to go ahead and budget your money so you will know the size of credit card payment you can comfortably afford. If you cannot fit a credit card payment into your budget, you may want to wait until your circumstances improve somewhat.
  2. What is your current credit score? Will opening a Capital One credit card help your overall credit health?
  3. Think about your needs and why you are considering a credit card. Will it be for emergencies only? Are you using it to build credit?
  4. Check your mail. Have you received a pre-approved offer from Capital One? If you have, this will increase your chances of getting a credit card from Capital One.

How to Apply

There are four ways to apply for a Capital One credit card: online, via mail, over the phone, and in person.

Online

The quickest way to apply for a Capital One credit card is online. To submit your online application, follow the steps below:

  1. Go to the Capital One website.
  2. Click on "Credit Cards."
  3. If you want to see if you qualify for a Capital One card, click on "See I'm Pre-Approved."
  4. Answer all the pre-approval questions.
  5. See which Capital One cards you are pre-approved for and choose the one that best fits your needs.
  6. Answer the remaining questions to complete your application.
  7. You will get an answer within a few minutes telling you if you were approved or denied.

Via Mail

If you have received an offer in the mail stating you are pre-approved for a Capital One credit card, you can fill out the attached application and return it in the envelope provided. Once Capital One receives your application, it will process the information and either mail your new card to you or mail a letter explaining why you were not approved for a Capital One card.

Telephone Application

You can contact Capital One customer service here and submit an application over the telephone. The representative will ask you questions about your income, if you rent or own, and get verbal consent to check your credit. You will be notified by the representative if you are approved or denied.

In-Person

If you live near Capital One Bank, you can visit your local branch and submit an application in person. As with the other options, you will need to provide identifying information about yourself, your financial situation and any other pertinent information.

Capital One offers many different credit cards and many ways to apply for one. If you need more assistance or have questions, contact Capital One customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Sign Up for Capital One Credit Card?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Sign Up for Capital One Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Sign Up for Capital One Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 26,876 times
Capital One
Capital One
Capital One credit card
apply for Capital One credit card

What customers are saying about this and similar problems

Need to change the language setting on my capital one app
Need to change the language setting on my capital one app
I am currently living overseas and I cannot use my capital one credit card because in o...
Credit card issue need a new card
I have moved so address has changed, home phone and cell phone. I have been try to get...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!