Que dois-je faire si ma carte Capital One a été perdue ou volée?

Votre carte Capital One peut donner accès à vos comptes bancaires. Si vous avez récemment perdu votre carte Capital One ou pensez qu'elle a été volée, suivez ces étapes pour savoir quoi faire ensuite.

Capital One est une institution bancaire américaine. La société a été fondée en 1994 et est aujourd'hui l'une des 10 plus grandes banques des États-Unis classées par actifs. Les clients de Capital One peuvent s'inscrire pour les cartes de crédit, les prêts automobiles, les opérations bancaires et les comptes d'épargne. Si vous pensez que votre carte Capital One a été perdue ou volée, vous devrez agir immédiatement. Continuez à lire pour un compte rendu détaillé des mesures à prendre.

Verrouillez votre carte sur le bureau

Si vous n'êtes pas sûr que la carte a été définitivement perdue, vous pouvez d'abord verrouiller votre compte. Cela vous permettra d'avoir la tranquillité d'esprit lorsque vous recherchez la carte.

  1. Allez sur www.capitalone.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Connexion".

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  4. Cliquez sur «Services et paramètres du compte».

  5. Sous "Gestion des comptes", choisissez "Verrouiller votre carte". Suivez les étapes demandées.

Verrouillez votre carte sur l'application mobile

  1. Ouvrez l'application mobile sur votre téléphone.

  2. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  3. Faites défiler jusqu'à «Aide sur la carte de débit» et sélectionnez «Verrouiller la carte».

Contacter le service client Capital One

Si vous ne trouvez toujours pas votre carte, la prochaine étape sera de contacter l'équipe du service à la clientèle de Capital One. Informez l'agent que votre carte est perdue ou volée et que vous avez déjà verrouillé le compte. L'agent du service client vous aidera à annuler la carte et à en émettre une nouvelle. L'agent passera en revue les transactions les plus récentes avec vous pour voir s'il y a des frais frauduleux. Ensuite, demandez à l'agent du service client un e-mail confirmant l'annulation.

Pour les cartes de crédit, tant que vous avez signalé immédiatement la carte manquante, vous ne serez pas responsable des transactions non autorisées sur la carte. Pour les transactions non autorisées sur les comptes de débit, une enquête devra être menée dans l'affaire avant que les fonds ne soient réémis sur votre compte. Gardez un œil sur vos relevés de compte pendant quelques mois après l'incident.

Pour plus de sécurité, vous devriez envisager de changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Capital One.

Que dois-je faire si ma carte Capital One a été perdue ou volée?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte Capital One a été perdue ou volée?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte Capital One a été perdue ou volée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte Capital One a été perdue ou volée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,092,651 times
Capital One
nouvelle carte
Carte Capital One perdue
Carte Capital One volée
Carte Capital One manquante
Carte Capital One égarée

What customers are saying about this and similar problems

Can't add payment type on Capital one website
I have travel credits that need to be used, but I keep getting an error message that th...
Filed a dispute due to remarks on credit report. States that my account is delinquent h...
I accepted Capital One's balance transfer offer, but accidentally submitted the same ca...
i have a pending withdrawal request *** why is it so?

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Capital One Card Was Lost or Stolen?

Your Capital One card can provide access to your bank accounts. If you've recently lost your Capital One card, or think it was stolen, follow these steps to find out what to do next.

Capital One is an American banking institution. The company was founded in 1994 and is now one of the 10th largest banks in the United States ranked by assets. Clients of Capital One can sign up for credit cards, auto loans, banking, and savings accounts. If you believe your Capital One card was lost or stolen, you'll need to act immediately. Keep reading for a detailed account of what steps you should take.

Lock Your Card on Desktop

If you're not sure if the card has been permanently lost, you can lock your account first. This will allow you to have peace of mind as you search for the card.

  1. Go to www.capitalone.com

  2. In the top right corner select 'Sign In.'

  3. Log in to your account with your username and password.

  4. Click on 'Account Services and Settings.'

  5. Under 'Account Management,' choose 'Lock Your Card.' Follow the prompted steps.

Lock Your Card on the Mobile App

  1. Open the mobile app on your phone.

  2. Sign in to your account with your username and password.

  3. Scroll down to 'Debit Card Help' and select 'Lock Card.'

Contact Capital One Customer Service

If you still cannot find your card, the next step will be to contact Capital One's Customer Service team. Let the agent know that your card is lost or stolen and you have already locked the account. The customer service agent will help you cancel the card and issue a new one. The agent will go through the most recent transactions with you to see if there are any fraudulent charges present. Afterward, ask the customer service agent for an email confirming the cancelation went through.

For credit cards, as long as you reported the missing card right away, you will not be liable for unauthorized transactions on the card. For unauthorized transactions on debit accounts, an investigation will have to go into the case before the funds are reissued to your account. Keep an eye on your account statements for a few months after the incident.

For extra security, you should consider changing the username and password to your Capital One account.

What Do I Do If My Capital One Card Was Lost or Stolen?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Capital One Card Was Lost or Stolen?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Capital One Card Was Lost or Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Capital One Card Was Lost or Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 760,089 times
Capital One
new card
Lost Capital One card
Stolen Capital One card
Missing Capital One card
Misplaced Capital One card

What customers are saying about this and similar problems

I want to let you know I closed by platinum mastercard and why.
have given numerous times cell phone information, should Capital suspect fraud...
"We noticed something different about this sign-in" appears EVERY time I try to sign in...
Ok. There are * different charges, all cancellations by walmart, for ***.**, ***.**(tri...
cant access online account due to phone verification issues

The Free, Easy Way to Move Services

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!