Quelle carte de crédit professionnelle offre la meilleure remise en argent ?

Les cartes de crédit professionnelles avec remise en argent sont une excellente option pour de nombreuses entreprises, en particulier les petites entreprises qui n'ont pas toujours beaucoup d'argent en caisse ou un pouvoir d'achat important. Vérifiez toujours les petits caractères sur les offres de carte de crédit, les montants de remise en argent varient selon la carte et peuvent être réduits avec des frais supplémentaires et des taux d'intérêt élevés.

Pour de nombreux propriétaires d'entreprise, chaque centime compte. Une façon d'améliorer les flux de trésorerie consiste à utiliser une carte de crédit professionnelle qui offre une remise en argent sur les achats. Lorsque ces cartes sont utilisées de manière cohérente et efficace par les propriétaires d'entreprise, les cadres et les autres employés, une entreprise peut récupérer une partie de ses dépenses.

Choisir une carte de crédit avec remise en argent n'est pas toujours la décision la plus facile à prendre : de nombreuses sociétés de cartes de crédit modifient régulièrement leurs conditions, c'est donc une bonne idée de surveiller les offres de lancement actuelles et les taux de remise en argent proposés par les banques et les cartes.

Cartes de crédit commerciales avec remise en argent

Les cartes de crédit offrent des remises en argent sur les achats depuis plusieurs décennies. Le principe est simple : utilisez votre carte pour effectuer un achat et vous gagnerez un pourcentage de cet achat en remise en argent. Dans certains cas, la remise en argent est simplement ajoutée sous forme de crédit sur le solde de votre carte, bien que certaines banques vous autorisent à prendre votre crédit sous la forme d'un chèque envoyé par la poste ou sous forme de dépôt direct sur un compte bancaire. Pour les personnes qui utilisent fréquemment leur carte, le montant de remise en argent gagné au fil du temps peut être important.

Que rechercher dans une carte de crédit Cash Back Business

Lors de la sélection d'une carte de crédit professionnelle avec remise en argent, voici quelques éléments auxquels il faut prêter attention :

Frais

La remise en argent est excellente, mais pas si la majeure partie est compensée par des frais annuels élevés. Bien que ceux-ci puissent être déductibles d'impôt, vous devrez parler à votre comptable pour savoir si vous pouvez les réclamer sur vos déclarations. Gardez à l'esprit que certains émetteurs de cartes renoncent aux frais annuels pour votre première année avec la carte, mais vous pourriez subir des frais importants les années suivantes.

Conditions d'intérêt

Il en va de même pour l'APR : si vous avez un solde sur vos cartes, assurez-vous que vous avez obtenu un faible taux d'intérêt. Sinon, tout avantage de remise en argent sera englouti par ce que vous payez en intérêts.

Options de remise en argent

Comment préférez-vous récupérer votre argent ? Certains aimeraient simplement qu'il soit crédité sur leur compte tandis que d'autres souhaitent recevoir une somme forfaitaire séparément sous la forme d'un chèque ou d'un dépôt bancaire. Découvrez comment vous recevrez votre remise en argent : certaines cartes offrent plusieurs options !

Une autre chose à considérer est que de nombreuses cartes font pivoter les pourcentages de remise en argent promotionnels. Par exemple, une carte peut offrir régulièrement 1 % de remise en argent sur tous les achats, mais ce nombre peut atteindre 5 % ou plus sur des catégories d'achat spécifiques, telles que les restaurants ou les voyages, pendant certains mois de l'année.

Plafonds de remise en argent

Certaines cartes fixent un plafond au montant de la remise en argent que vous recevez. Gardez ces plafonds à l'esprit lorsque vous choisissez une carte.

Frais de transaction étrangère

La carte applique-t-elle les frais de transaction à l'étranger sur les achats à l'étranger ? Si c'est le cas, ces frais coûteront probablement plus cher que toute remise en argent. Si vous n'avez pas de main-d'œuvre qui voyage fréquemment à l'étranger ou si vous ne faites pas beaucoup d'achats à l'étranger, cela peut ne pas être un problème. Cependant, c'est quelque chose dont il faut être conscient.

Autres bénéfices

Les cartes de crédit professionnelles offrent de nombreux avantages qui varient d'une carte à l'autre. Ces avantages peuvent inclure :

  • Intégrations avec les applications de comptabilité et de notes de frais
  • Avantages de voyage, tels que la couverture d'assurance, les lignes d'assistance mondiales et les remboursements sur TSA Precheck ou CLEAR .
  • Garanties prolongées et protection des achats

Gardez à l'esprit que certains émetteurs de cartes proposent également des cartes de crédit professionnelles qui offrent un remboursement sous forme de miles aériens ou de points de fidélité de chaînes hôtelières. Calculez quelques chiffres pour déterminer si ces offres ont un impact sur le total des avantages offerts par une carte.

Meilleures cartes de crédit professionnelles pour une remise en argent

Vous trouverez ci-dessous certaines des meilleures cartes de crédit professionnelles pour les remises en argent actuellement proposées. Gardez à l'esprit que les conditions et les promotions changent régulièrement, alors étudiez toutes vos options au moment où vous décidez de postuler :

Capital One Spark Cash Plus

Cette option de Capital One est techniquement une carte de paiement, pas une carte de crédit, vous ne pouvez donc pas reporter de solde. Pourtant, il offre une remise en argent forfaitaire de 2 % sur tous les achats : aucun plafond ni limite d'aucune sorte. Cette carte est également connue pour offrir des offres de bonus de lancement extrêmement généreuses.

Encre Entreprise Trésorerie

Cette carte de Chase obtient des notes élevées pour sa généreuse offre de remise en argent sur les fournitures et services de bureau : 5 % de remise en argent sur les premiers 25 000 $ dépensés annuellement pour Internet, le service téléphonique et les fournitures de bureau. Une remise en argent de 2 % est disponible sur les restaurants et l'essence. 1% sur tous les autres achats. Pas de frais annuels et il y a des rapports d'offres de lancement très généreuses.

Carte American Express Blue Business Cash™

Cette carte d' American Express verse 2 % de remise en argent sur toutes les transactions jusqu'à 50 000 $ sur un an. Si vous dépassez ce montant, la remise en argent tombe à 1 %. L'absence de frais annuels, un faible TAP initial et des avantages tels que la protection des achats et l'assurance de location de voiture font de cette carte une bonne affaire pour de nombreuses entreprises.

Découvrez-le® Carte de visite

Cette carte de crédit professionnelle de Discover offre une remise en argent de 1,5 % sur tous les achats, ainsi qu'une offre de remise en argent extrêmement attrayante d'un dollar pour un dollar la première année. Les remises en argent n'expirent jamais. Vous pouvez ajouter jusqu'à 50 cartes d'employés à votre compte et les données d'utilisation des cartes peuvent être facilement téléchargées dans la plupart des progiciels de comptabilité.

US Bank Business Triple Cash Rewards World Elite™ Mastercard®

US Bank offre cette carte qui récompense les entreprises avec une remise en argent de 3 % sur les achats de services de téléphonie cellulaire, de fournitures de bureau, de restaurants et de stations-service. Tous les autres achats vous rapportent 1 % de remise en argent. Cela rend cette carte extrêmement attrayante pour de nombreux propriétaires d'entreprise, en particulier ceux qui ont une main-d'œuvre itinérante. Il existe également une longue offre de lancement de 0% APR.

Carte de crédit Bank of America® Business Advantage Customized Cash Rewards Mastercard®

Cette carte de Bank of America est personnalisable dans son offre de remise en argent. Chaque mois, vous pouvez choisir l'une des six catégories qui vous donnent droit à une remise en argent de 3 %. Ceux-ci comprennent Internet/sans fil, les services informatiques, les fournitures de bureau, la télévision par câble, les voyages et les conseils aux entreprises. Vous obtenez toujours 2 % de remise en argent sur les repas et les autres achats vous rapportent 1 % de remise en argent. Il y a un plafond de dépenses de 50 000 $ sur les offres de remise en argent de 2 % et 3 %.

Carte de crédit Platine entreprise Wells Fargo

Si vous préférez le choix en matière de récompenses de carte de crédit, pensez à celle de Wells Fargo . 1,5 % de remise en argent sur tous les achats, ou optez plutôt pour des points de récompense. Pas de frais de transaction à l'étranger non plus. Le mauvais côté? Les remises en argent ne sont émises que trimestriellement.

Carte American Express Amazon Business Prime

Si votre entreprise dépense beaucoup avec Amazon, cette carte Amex pourrait représenter de réelles économies. Vous obtiendrez une remise en argent de 5 % sur Amazon , Whole Foods et Amazon Web Services (cloud). Si vous avez besoin de temps pour rembourser un achat, vous pouvez choisir une période APR de 90 jours à 0 % pour rembourser votre achat.

Dernier mot

Les cartes de crédit professionnelles qui offrent une remise en argent peuvent vous aider à contrôler vos dépenses. L'astuce consiste à rechercher les cartes avant de postuler afin de pouvoir profiter des meilleures offres de lancement tout en veillant à ce que les catégories de remise en argent soient adaptées à votre façon de faire des affaires. Il est également important de revoir les frais et les conditions de la carte afin de ne pas vous retrouver avec une offre de remise en argent qui ne vous fera pas économiser de l'argent.

Why Did GetHuman Write "Quelle carte de crédit professionnelle offre la meilleure remise en argent ?"?

Après que des milliers de Capital One clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelle carte de crédit professionnelle offre la meilleure remise en argent ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Capital One si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Capital One afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelle carte de crédit professionnelle offre la meilleure remise en argent ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Capital One

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 402,337 times
Capital One
Banque d'Amérique
Banque américaine
American Express
chasser
Wells Fargo
Amazone
Services Web Amazon
Aliments entiers
CST
DÉGAGER

What customers are saying about this and similar problems

I am very past due on my payments because I had a personal emergency and had to move ve...
hi i recieved a cheque for mis,sold,ppi it was sent in my previous married name so i ca...
I NEED TO FIND MY FULL ACOUNT NUMBER
I NEED TO FIND MY FULL ACOUNT NUMBER
Noticed, that all I wanted to do was change my billing to Capital One for Hulu and Para...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Which Business Credit Card Has the Best Cash Back?

Business credit cards with cash back are a great option for many companies, particularly small businesses that don't always have a lot of cash on hand or extensive purchasing power. Always check the fine print on credit card offers, cash back amounts vary by card and can be undercut with added fees and high interest rates.

For many business owners, every penny counts. One way to improve cash flow is to use a business credit card that offers cash back on purchases. When these cards are used consistently and effectively by company owners, executives and other employees, a company can recoup some of its expenses.

Choosing a cash back credit card is not always the easiest decision to make: Many credit card companies regularly change their terms, so it's a good idea to monitor the current introductory offers and cashback rates that banks and cards provide.

Cash Back Business Credit Cards

Credit cards have been offering cash back on purchases for several decades. The premise is simple: Use your card to make a purchase and you'll earn a percentage of that purchase in cash back. In some cases, the cash back is just added as a credit on your card balance, though some banks will allow you to take your credit in the form of a check mailed to you or as a direct deposit to a bank account. For people who use their cards frequently, the amount of cash back earned over time can be signifcant.

What to Look for in a Cash Back Business Credit Card

When selecting a cash back business credit card, here are some things to pay attention to:

Fees

Cash back is great, but not if most of it is offset by high annual fees. While these may be tax-deductable, you'lll need to speak to your accountant as to whether you can claim them on your returns. Keep in mind that some card issuers waive annual fees for your first year with the card, but you could get hit with a hefty charge in subsequent years.

Interest Terms

The same holds true for APR: If you carry a balance on your cards, make sure that you've secured a low interest rate. Otherwise, any cash back benefit will be eaten-up by what you pay in interest.

Cash Back Payout Options

How do you prefer to get your cash back? Some would just like it credited to their account while others want to receieve a lump sum separately in the form of a check or bank deposit. Find out how you'll receive your cash back: Some cards offer multiple options!

Another thing to consider is that many cards rotate promotional cash back percentages. For example, a card may regularly offer 1% cash back on all purchases, but that number could increase to 5% or more on specific purchase categories, such as restaurants or travel, during some months of the year.

Cash Back Caps

Some cards set a cap on the amount of cash back you receive. Keep these caps in mind when choosing a card.

Foreign Transaction Fees

Does the card tack foreign transaction fees on to overseas purchases? If so, these fees will likely cost more than any cash back savings. If you don't have a workforce that travels overseas frequently or you don't make a lot of foreign purchases, this may be a non-issue. However, it is something to be aware of.

Other Benefits

Business credit cards offer many benefits that vary from card to card. These benefits may include:

  • Integrations with accounting and expense reporting apps
  • Travel perks, such as insurance coverage, global assistance hotlines, and reimbursements on TSA Precheck or CLEAR.
  • Extended warranties and purchase protection

Keep in mind that some card issuers also offer business credit cards that offer reimbursement in the form of airline miles or hotel chain loyalty points. Crunch some numbers to determine whether these offers impact the total benefits offered by a card.

Best Business Credit Cards for Cash Back

Below are some of the best business credit cards for cash back currently on offer. Keep in mind that terms and promotions change regularly, so do investigate all your options at the time you make a decision about applying:

Capital One Spark Cash Plus

This option from Capital One is technically a charge card, not a credit card, so you can't carry a balance. Still, it offers a flat 2% cash back on all purchases: No caps or limits of any kind. This card is also known for offering extremely generous introductory bonus offers.

Ink Business Cash

This card from Chase gets high marks for its generous cash back offer on office supplies and services: 5% cash back on the first $25,000 spent on Internet, phone service, and office supplies annually. 2% cash back is available on restaurants and gas. 1% on all other purchases. No annual fees and there are reports of very generous introductory offers.

American Express Blue Business Cash™ Card

This card from American Express pays 2% cash back on all transactions up to $50,000 over a year. If you exeed this amount, the cash back drops to 1%. No annual fee, a low introductory APR, and benefits such as purchase protection and car rental insurance make this card a good deal for many businesses.

Discover it® Business Card

This business credit card from Discover offers 1.5% cash back on all purchases, along with an extremely attractive dollar-for-dollar cash back offer in your first year. Cash back rewards never expire. You can add up to 50 employee cards to your account and data from card usage can be easily dowloaded into most accounting software packages.

U.S. Bank Business Triple Cash Rewards World Elite™ Mastercard®

U.S. Bank offers this card that rewards businesses with 3% cash back on cell phone service, office supplies, restaurants, and gas station purchases. All other purchases earn you 1 % cash back. This makes this card extremely attractive to many business owners, particularly those who have a traveling workforce. There is a long introductory 0% APR offer as well.

Bank of America® Business Advantage Customized Cash Rewards Mastercard® credit card

This card from Bank of America is customizable in its cash back offer. Each month, you can choose one of six categories that make you eligible for 3% cash back. These include internet/wireless, computer services, office supplies, cable TV, travel, and business consulting. You always get 2% cash back on dining and other purchases earn you 1% cash back. There is a spending cap of $50,000 on the 2% and 3% cash back offers.

Wells Fargo Business Platinum Credit Card

If you prefer choice when it comes to credit card rewards, consider this one from Wells Fargo. 1.5% cash back on all purchases, or opt for rewards points instead. No foreign transaction fees, either. The downside? Cash back rewards are only issued quarterly.

Amazon Business Prime American Express Card

If your business does a lot of spending with Amazon, this Amex card might represent some real savings. You'll get 5% cash back on Amazon, Whole Foods, and Amazon Web Services (cloud). If you need time to pay off a purchase, you can choose a 90-day, 0% APR period to pay off your purchase.

Final Word

Business credit cards that offer cash back can help you keep expenses under control. The trick is to research the cards before apply so that you can take advantage of best introductory offers while also ensuring that cash back categories are right for the way you do business. It is also important to review card fees and terms so that you don't end up with a cash back deal that doesn't actually save you money.

Why Did GetHuman Write "Which Business Credit Card Has the Best Cash Back?"?

After thousands of Capital One customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Which Business Credit Card Has the Best Cash Back? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Capital One if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Capital One Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Capital One in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Which Business Credit Card Has the Best Cash Back? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Capital One

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 40,547 times
Capital One
Bank of America
U.S. Bank
American Express
Chase
Wells Fargo
Amazon
Amazon Web Services
Whole Foods
TSA
CLEAR

What customers are saying about this and similar problems

I have an acct can't long in by old password or phone numbers. Also it said I had an af...
I need to cancel my payment that is processing with my checking account ending in...
I need to cancel my payment that is processing with my checking account ending in...
joseph j. heinlein*Thu ******** *:** PM*I NEED HELP.**I have tried dozens of times to a...
Need to open case for refund check to be reissued
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!