Comment puis-je annuler mon compte Care.com?

Un guide complet sur la façon d'annuler rapidement votre compte Care.com.

Care.com est une plate-forme en ligne qui aide les familles et les particuliers à trouver des soignants pour les aider dans leurs tâches ou dans leur vie gérée. Grâce à Care.com, les particuliers peuvent trouver des services pour les soins aux personnes âgées, les soins aux besoins spéciaux, les soins aux enfants, le tutorat, les soins aux animaux, l'entretien ménager, etc.

Les membres peuvent choisir d'avoir un compte Care.com de base qui a des fonctionnalités limitées mais est libre d'utiliser. Ou, ils peuvent s'inscrire au modèle d'abonnement Premium qui permet aux utilisateurs d'afficher des profils, des avis, des références et des informations de contact. Si vous avez un compte avec Care.com que vous devez annuler, suivez les étapes décrites ci-dessous.

Annuler votre compte en ligne

  1. Accédez à https://www.care.com/

  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, sélectionnez «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Sur l'écran d'accueil, sélectionnez «My Care.com» dans le coin supérieur droit.

  5. Sélectionnez "Compte et paramètres".

  6. Ensuite, faites défiler la page jusqu'à la section "Informations sur l'adhésion" et sélectionnez "Fermer le compte".

  7. Il vous sera demandé si vous souhaitez conserver votre adhésion. Ignorez ceci en sélectionnant «Non merci, annulez mon abonnement».

  8. Ensuite, dans la liste déroulante des options, choisissez la raison la plus appropriée pour laquelle vous fermez votre compte.

  9. Sélectionnez «Continuer».

  10. Vous recevrez un e-mail confirmant la fermeture de votre compte.

Envoyez un e-mail au service client Care.com

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance clientèle de Care.com. Notez que Care.com peut ne pas traiter votre demande d'annulation de compte par e-mail. Mais, vous pouvez envoyer vos problèmes de dépannage et ils peuvent répondre avec des conseils sur la façon de contourner vos difficultés en ligne. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible, y compris des captures d'écran, afin qu'ils puissent vous aider correctement.

Appelez le service client Care.com

Si vous rencontrez des difficultés pour fermer votre compte en ligne, vous pouvez appeler la ligne d'assistance clientèle de Care.com. Vous devrez fournir certaines informations personnelles pour confirmer votre identité en tant que propriétaire du compte. Le représentant du service client fermera votre compte en votre nom. Assurez-vous d'être ferme dans votre décision de partir même s'ils vous proposent des raisons de rester.

Demandez à l'agent du service client de vous envoyer un e-mail confirmant la fermeture du compte. Gardez l'agent au téléphone jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail et que vous puissiez consulter ses détails.

Comment puis-je annuler mon compte Care.com?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte Care.com?"?

Après que des milliers de Care.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte Care.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Care.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Care.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte Care.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Care.com

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,118,988 times
Care.com
Annuler le compte Care.com
Annuler Care.com abonnement
Mettre fin à Care.com abonnement
Annuler le compte

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Care.com Account?

A complete guide on how to quickly cancel your Care.com account.

Care.com is an online platform that helps families and individuals find caregivers to assist in tasks or with managed living. Through Care.com, individuals can find services for senior care, special needs care, child care, tutoring, pet care, housekeeping, and more.

Members can choose to have a basic Care.com account which has limited features but is free to use. Or, they can enroll in the Premium subscription model which allows users to view profiles, reviews, references, and contact information. If you have an account with Care.com that you need to cancel, follow the steps as outlined below.

Cancel Your Account Online

  1. Go to https://www.care.com/

  2. In the top right corner of the screen, select 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email address and password.

  4. On the home screen, select 'My Care.com' in the top right corner.

  5. Select 'Account and Settings.'

  6. Next, scroll down to the 'Membership Information' section and select 'Close Account.'

  7. You will be asked if you want to keep your membership. Skip this by selecting 'No thanks, cancel my membership.'

  8. Next, out of the drop-down list of options, choose the most appropriate reason as to why you're closing your account.

  9. Select 'Continue.'

  10. You will receive an email confirming your account closure.

Email Care.com Customer Service

If you're having trouble canceling online, you can email into Care.com's customer support team. Note that Care.com might not process your request for an account cancellation through email. But, you can send in your troubleshooting issues and they can respond with tips on how to get around your online difficulties. Make sure to provide as many details as possible, including screenshots, so they can help you properly.

Call Care.com Customer Service

If you're having difficulties closing your account online, you can call into Care.com's customer support line. You will need to provide some personal details to confirm your identity as the account owner. The customer service representative will close your account on your behalf. Make sure to be firm in your decision to leave even if they offer you reasons to stay.

Ask the customer service agent to send you an email confirming the account closure. Keep the agent on the phone until you receive the email and can review its details.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Care.com Account?"?

After thousands of Care.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Care.com Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Care.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Care.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Care.com Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Care.com

Asked 4 months ago
Viewed 185,504 times
Care.com
Cancel Care.com account
Cancel Care.com subscription
End Care.com subscription
Cancel Account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!