Comment signaler quelqu'un à Care.com ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un soignant que vous avez trouvé via Care.com, vous pouvez prendre quelques mesures pour le signaler. Vous pouvez utiliser le site Web Care.com, remplir le formulaire du service client ou appeler le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez également envoyer une réclamation par e-mail. Inclure toute information importante, comme le nom de l'aidant, sa date de naissance et ses coordonnées.

Care.com est un site Web où vous pouvez trouver des soignants pour les enfants, les animaux domestiques, les personnes âgées et les personnes ayant des besoins spéciaux. Vous pouvez également trouver des femmes de ménage et des personnes pour vous aider à faire les courses. Si vous avez utilisé care.com ou envisagez de l'utiliser, vous vous demandez peut-être comment signaler quelqu'un à Care.com s'il ne répond pas à vos attentes. Heureusement, Care.com prend les plaintes et les commentaires au sérieux. Si vous n'êtes pas satisfait d'un soignant que vous avez trouvé sur le site Web, vous pouvez prendre quelques mesures pour le signaler.

Utiliser le site Web Care.com

La première étape consiste à vous rendre sur le site Web Care.com et à vous connecter à votre compte.

  1. Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Mon profil" en haut de la page.

  2. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Reviews & References". Sur cette page, vous verrez une liste de tous les soignants que vous avez utilisés via Care.com.

  3. Trouvez le soignant que vous souhaitez signaler et cliquez sur son nom.

  4. Sur la page suivante, faites défiler jusqu'à la section "Signaler cette personne". Dans cette section, vous pourrez laisser un avis à l'aidant et sélectionner une raison pour laquelle vous le signalez. Parmi les raisons parmi lesquelles vous pouvez choisir, citons « ne convient pas », « problème de sécurité » ou « harcèlement ».

  5. Une fois que vous avez sélectionné une raison, cliquez sur le bouton "Soumettre".

Utilisez le formulaire du service client de Care.com

Une autre option pour signaler quelqu'un à Care.com consiste à remplir le formulaire de service client sur le site Web. Pour accéder au formulaire :

  1. Accédez à la page d'accueil de Care.com et faites défiler vers le bas de la page.

  2. Dans la section "Aide", cliquez sur le lien "Contactez-nous".

  3. Ensuite, faites défiler jusqu'à la section "Requêtes générales" et cliquez sur le bouton "Soumettre une demande".

Dans le champ "Description", vous pourrez laisser une description détaillée de la raison pour laquelle vous signalez l'aidant. Incluez toutes les informations nécessaires, telles que son nom, sa date de naissance et ses coordonnées. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton "Soumettre".

Appelez le numéro de téléphone du service clientèle de Care.com

Si vous préférez parler à quelqu'un par téléphone, vous pouvez contacter le service client de Care.com. Lorsque vous appelez le service client de Care.com , assurez-vous d'avoir les informations suivantes à portée de main :

  • Le nom, la date de naissance et les coordonnées de l'aidant que vous signalez

  • Une description détaillée de la raison pour laquelle vous les signalez

  • Vos informations de connexion Care.com

Envoyer une plainte par e-mail

Si vous avez une préoccupation ou une plainte spécifique concernant Care.com que vous souhaitez aborder, vous pouvez envoyer un e-mail à l'assistance. Dans la ligne d'objet, incluez le mot "plainte". Dans le corps du courriel, indiquez votre nom, vos coordonnées et une description détaillée de votre plainte. Vous pouvez également inclure toutes les pièces jointes qui peuvent être utiles, telles que des captures d'écran ou des e-mails. Une fois que vous avez composé votre e-mail, envoyez-le au support, et ils vous répondront avec une réponse. Si vous ne recevez aucun commentaire, veuillez appeler le service client .

Why Did GetHuman Write "Comment signaler quelqu'un à Care.com ?"?

Après que des milliers de Care.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler quelqu'un à Care.com ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Care.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Care.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler quelqu'un à Care.com ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Care.com

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 538,449 times
Care.com
Comment signaler un utilisateur à Care.com
Comment signaler quelqu'un à Care.com ?

What customers are saying about this and similar problems

My address comes up on internet search from your website.**I deleted that account years...
My address comes up on internet search from your website.**I deleted that account years...
hi when I was applying for housekeeping job I couldn't contact the customer so what I d...
Upgraded my account on care.com money was deducted from PayPal but was locked out and...
I have been unable to log into my account for months. I have the correct email and pass...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report Someone to Care.com?

If you are not happy with a caregiver that you found through Care.com, there are a few steps that you can take to report them. You can use the Care.com website, fill out the customer service form or call the customer service phone number. You can also send a complaint via email. Include any important information, such as the caregiver's name, date of birth and contact information.

Care.com is a website where you can find caregivers for children, pets, the elderly and those with special needs. You can also find housekeepers and people to help with errands. If you have used care.com or are thinking about using it, you may be wondering how to report someone to Care.com if they do not meet your expectations. Fortunately, Care.com takes complaints and feedback seriously. If you are not happy with a caregiver that you found through the website, there are a few steps that you can take to report them.

Use the Care.com Website

The first step is to go to the Care.com website and log in to your account.

  1. Once you are logged in, click on the "My Profile" tab at the top of the page.

  2. Next, click on the "Reviews & References" tab. On this page, you will see a list of all the caregivers you have used through Care.com.

  3. Find the caregiver that you want to report and click on their name.

  4. On the next page, scroll down to the "Report This Person" section. In this section, you will be able to leave a review for the caregiver and select a reason for why you are reporting them. Some reasons that you can choose from include "not a good fit," "safety concern," or "harassment."

  5. Once you have selected a reason, click on the "Submit" button.

Use the Care.com Customer Service Form

Another option for reporting someone to Care.com is to fill out the customer service form on the website. To access the form:

  1. Go to the Care.com homepage and scroll down to the bottom of the page.

  2. In the "Help" section, click on the "Contact Us" link.

  3. Next, scroll down to the "General Inquiries" section and click on the "Submit a Request" button.

In the "Description" field, you will be able to leave a detailed description of why you are reporting the caregiver. Include any necessary information, such as their name, date of birth, and contact information. Once you have filled out the form, click on the "Submit" button.

Call the Care.com Customer Service Phone Number

If you prefer to speak to someone over the phone, you can reach Care.com customer service. When you call Care.com customer service, be sure to have the following information ready:

  • The name, date of birth and contact information for the caregiver that you are reporting

  • A detailed description of why you are reporting them

  • Your Care.com login information

Send a Complaint Via Email

If you have a specific concern or complaint about Care.com that you would like to address, you can email to support. In the subject line, include the word "complaint." In the body of the email, include your name, contact information and a detailed description of your complaint. You can also include any attachments that may be helpful, such as screenshots or emails. Once you have composed your email, send it to support, and they will get back to you with a response. If you do not receive any feedback, please call customer service.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report Someone to Care.com?"?

After thousands of Care.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report Someone to Care.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Care.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Care.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report Someone to Care.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Care.com

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 272,045 times
Care.com
How to report a user to Care.com
How can one report someone to Care.com?

What customers are saying about this and similar problems

I need to talk to Care.com I am*A caregiver my premium account is not notifying when ne...
I paid my subscription to care.com to find jobs as a babysitter, and after that, I had...
How do I speak to someone in regards to my account being closed?
The system thought I was a business and not an individual and closed my account that I...
My account was closed due to the system thinking I am a business and not an individual...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!