Comment mettre à jour les informations sur mon compte Care.com ?

Care.com est l'un des meilleurs services de recherche de gardiens dont le siège est aux États-Unis. Il fournit un large éventail d'informations sur les demandeurs de soins et les prestataires de soins et les aide à se connecter pour obtenir de l'aide en temps opportun. En tant que membre, vous pouvez souhaiter modifier vos informations personnelles sur le site Care.com. Vous pouvez le faire en vous connectant avec l'équipe du service client par téléphone, par e-mail ou via le site Web.

Care.com, fondée en 2006, est une entreprise en ligne de premier plan qui propose des soins aux animaux de compagnie, aux enfants et aux personnes âgées. Basée au Texas, la plate-forme numérique propose également des services d'entretien ménager et de tutorat aux familles.

Vous pouvez opter pour un plan d'adhésion principal ou premium pour rechercher et vous connecter avec des soignants locaux. L'entreprise offre une pléthore d'informations sur l'expérience et les informations personnelles des employés.

Vous pouvez choisir de vous inscrire sur leur site Web et de commencer votre recherche d'un tuteur, d'une nounou, d'une femme de ménage ou d'une baby-sitter pour votre maison. Après avoir créé un nouveau compte, vous pouvez également contacter le support client pour modifier les détails du compte Care.com.

Raisons de mettre à jour les informations sur Care.com

Il peut y avoir de nombreuses raisons de mettre à jour vos informations sur le compte Care.com. Certaines des raisons incluent:

  • Vous voudrez peut-être changer votre adresse personnelle.
  • Vous avez mis à jour votre numéro de portable.
  • Vous souhaitez saisir une nouvelle adresse e-mail.
  • Vous souhaitez modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Garder vos informations personnelles à jour est essentiel sur Care.com, à la fois en tant qu'aidant ou en tant que famille. Le site Web permet de se connecter avec des options appropriées en fonction de l'emplacement, des exigences, du taux et du profil de l'emploi.

En tant qu'aidant, si vous ne modifiez pas vos coordonnées, vous risquez de perdre les meilleures options d'emploi. De même, si une famille ne met pas à jour son adresse ou son numéro de téléphone, elle ne peut pas se connecter avec les bons aidants.

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles sur Care.com, vous pouvez contacter le représentant du service client par téléphone, e-mail ou le faire vous-même via le portail en ligne.

Étapes pour mettre à jour les informations personnelles sur Care.com

Vous pouvez facilement modifier les détails du compte Care.com en procédant comme suit :

  • Accédez au site Web Care.com et connectez-vous à votre compte avec le nom d'utilisateur et le mot de passe.
  • Accédez à la page Comptes et paramètres. Vous devez visiter la partie Informations générales de la page des paramètres.
  • Vous verrez soit une liste déroulante avec le nom Moi ou avec trois petites lignes. Après avoir cliqué là-bas, vous verrez le bouton Paramètres et confidentialité.
  • Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton Modifier. Vos données personnelles seront affichées à l'écran.
  • Vous pouvez modifier les informations selon vos besoins. Une fois que vous avez terminé, vous devez cliquer sur Enregistrer les modifications pour mettre à jour les détails avec succès. Si vous ne voyez pas les changements sur le site Web, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe du service d'assistance Care.com.

Appelez l'équipe d'assistance à la clientèle

La meilleure option pour modifier vos informations personnelles sur Care.com est d'appeler l'équipe de support client de l'entreprise. Un agent vous parlera par téléphone et vous guidera tout au long du processus de mise à jour des informations de votre compte.

Envoyer un e-mail au service d'assistance

Si vous ne pouvez pas vous connecter au service client par téléphone pour une raison quelconque, vous pouvez le contacter via son service de messagerie.

Vous devez mentionner les détails de votre compte et les changements que vous souhaitez mettre à jour sur le site Web. Vous pouvez obtenir une réponse immédiate de l' équipe du service client 24h/24 de Care.com.

Autres informations que vous pouvez modifier sur Care.com

Certaines autres informations essentielles que vous pouvez modifier sur Care.com incluent :

  1. Détails de paiement.
  2. Tarif des prestations.
  3. Mettre à niveau ou rétrograder les plans d'adhésion.
  4. Modifier une offre d'emploi.
  5. Téléchargez ou supprimez une photo.

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour les informations sur mon compte Care.com ?"?

Après que des milliers de Care.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour les informations sur mon compte Care.com ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Care.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Care.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour les informations sur mon compte Care.com ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Care.com

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 780,860 times
Care.com
modifier vos informations personnelles sur Care.com
modifier vos coordonnées sur le compte Care.com

What customers are saying about this and similar problems

My address comes up on internet search from your website.**I deleted that account years...
hi when I was applying for housekeeping job I couldn't contact the customer so what I d...
Upgraded my account on care.com money was deducted from PayPal but was locked out and...
I have been unable to log into my account for months. I have the correct email and pass...
I need to talk to Care.com I am*A caregiver my premium account is not notifying when ne...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Update the Information on My Care.com Account?

Care.com is among the top caretaker search services headquartered in the US. It provides a wide range of information about care seekers and care providers and helps them connect for the timely help. As a member, you may wish to change your personal information on the Care.com site. You may do so by connecting with the customer service team over the phone, by email, or through the website.

Care.com, founded in 2006, is a leading online firm that offers caregivers for a pets, children and elderly citizens. Headquartered in Texas, the digital platform offers housekeeping and tutoring services for families too.

You can opt for a primary or premium membership plan to search and connect with local caregivers. The company offers a plethora of information about the experience and personal information of the employees.

You can choose to register on their website and start your search for a tutor, nanny, housekeeper or babysitter for your home. After you have created a new account, you can also contact customer support to modify the details on the Care.com account.

Reasons to Update Information on Care.com

There may be many reasons to update your information on the Care.com account. Some of the reasons include:

  • You may wish to change your home address.
  • You have updated your mobile number.
  • You want to enter a new email address.
  • You wish to change your username and password.

Keeping your personal information up-to-date is essential on Care.com, both as a caregiver or a family. The website helps to connect with suitable options based on location, requirement, rate and job profile.

As a caregiver, if you do not change your contact details, you may lose out on the best employment options. Similarly, if a family does not update their address or phone number, they cannot connect with the right caregivers.

If you wish to change your personal information on Care.com, you can contact the customer service representative over the phone, email or do it yourself through the online portal.

Steps to Update Personal Information on Care.com

You can easily modify the details on the Care.com account by using the following steps:

  • Go to the Care.com website and log in to your account with the username and password.
  • Go to the Accounts and Settings page. You must visit the General Information part of the settings page.
  • You will either see a drop-down box with the name Me or with three small lines. After you click there, you will see the Settings & Privacy button.
  • Next, you must click on the Edit button. Your personal details will be displayed on the screen.
  • You can change the information as required. Once you are done, you must click on the save changes for successfully updating the details. If you do not see the changes in the website, you can reach for help from the Care.com help desk team.

Call Customer Support Team

The best option to change your personal information on Care.com is to call the company's customer support team. An agent will talk to you over the phone and guide you through the process of updating your account information.

Send an Email to Helpdesk

If you cannot connect to customer service over the phone for some reason, you can contact them through their email service.

You must mention the details about your account and what changes you wish to update to the website. You may get an immediate reply from the 24-hour customer service team at Care.com.

Other Information That You May Change on Care.com

Some other essential information that you may change on Care.com include:

  1. Payment details.
  2. Rate of services.
  3. Upgrade or downgrade membership plans.
  4. Edit a job posting.
  5. Upload or remove a photo.

Why Did GetHuman Write "How Do I Update the Information on My Care.com Account?"?

After thousands of Care.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Update the Information on My Care.com Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Care.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Care.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Care.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Update the Information on My Care.com Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Care.com

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 10,527 times
Care.com
change your personal information on Care.com
modify your details on the Care.com account

What customers are saying about this and similar problems

SERIOUSLY I WANT TO FRICKIN TALK WITH REAL PEOPLE THIS IS TURNING INTO A SCAM!!! TAKE P...
Hello my name is Genalyn. I have been trying to send email messages to fix my issues in...
I need to Cancel my Membership...
I have been trying to edit my job posting and it will not allow me to. After editing it...
Look I'm not paying a $*.** nor $*.** to get my password reset!

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!