Comment modifier mon vol avec Cebu Pacific Airlines?

Avez-vous besoin de changer votre vol avec Cebu Pacific Airlines? Pas de panique, vous pouvez le faire avec ces conseils utiles.

Cebu Pacific Airlines est une compagnie aérienne philippine à bas prix et à 31 ans, c'est la plus ancienne compagnie aérienne à bas prix en Asie. La compagnie aérienne dessert environ 63 destinations dans le monde, mais principalement en Asie.

Cebu Pacific Airlines dispose d'une flotte d'environ 50 appareils Airbus. Avec huit ATR 72-500, Cebu Airlines possède l'une des flottes les plus modernes au monde.

Comme indiqué précédemment, Cebu Airlines est une compagnie aérienne à petit budget. Par conséquent, ils n'ont qu'un seul tarif de classe qui est l'économie standard. Des vols moins chers ne sont donc pas une raison pour changer votre vol avec Cebu Pacific.

Les raisons de modifier votre vol peuvent inclure un changement dans votre itinéraire de voyage, le mauvais temps ou toute situation d'urgence qui peut survenir et nécessiter un changement de vol.

L'enregistrement manquant est une raison très courante pour effectuer un changement de vol. Par conséquent, vous devriez consulter le site Web de Cebu Airlines pour voir les différents contrôles en termes de vols au départ de différents aéroports.

Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel de Cebu Pacific qui peuvent vous aider à prendre la décision d'annuler ou non votre vol.

Si vous devez annuler votre vol, vous pouvez le faire vous-même via le site Web de Cebu Pacific Airlines ou en les contactant directement et en leur demandant de le faire pour vous.

Annulation d'un vol sur le site Web

Vous pouvez modifier votre vol à partir du site Web de Cebu Pacific via le processus suivant:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Cebu Pacific Airline

2. Cliquez sur l'onglet intitulé «Gérer la réservation» en haut du site Web

3. Vous pouvez vous connecter à votre compte à ce stade si vous en avez un. Si vous ne le faites pas, entrez vos détails de réservation, c'est-à-dire votre numéro de référence de réservation et votre nom.

4. Dans «Mes réservations», sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier, puis effectuez les modifications nécessaires. Vous pouvez ajouter plus de personnes à votre groupe, ajuster votre heure de départ ou d'arrivée et changer l'aéroport de départ.

5. Téléchargez et imprimez votre nouveau billet d'avion.

Vous devez savoir que changer un vol avec Cebu Airlines peut être soumis à des frais. De plus, si votre nouveau vol est plus cher que le vol d'origine, vous devrez payer pour combler la différence.

Vous ne pouvez modifier votre vol que dans les 4 heures suivant le départ prévu.

Si vous ne pouvez pas modifier votre vol via le site Web de Cebu Pacific, vous devrez contacter le service client et leur demander de le faire pour vous. Vous pouvez contacter le service client de Cebu Pacific Airlines par les moyens suivants:

Des médias sociaux

Vous pouvez contacter le service client de Cebu Pacific via Facebook ou Twitter et leur demander de vous contacter directement ou de modifier votre vol. Les médias sociaux peuvent être efficaces, en particulier pendant les heures de la journée où les pages sont actives.

Cependant, il y a un grand nombre de demandes faites via les plateformes de médias sociaux, donc une réponse n'est pas garantie. Vous pouvez essayer de leur envoyer un message direct pour augmenter les chances d'obtenir une réponse.

Téléphone

La meilleure option à utiliser pour contacter le service client de Cebu Pacific est d'appeler leur numéro de téléphone. Vous êtes non seulement assuré de vitesse mais aussi d'efficacité si vous les appelez.

Cebu Pacific Airlines propose différentes lignes d'assistance téléphonique pour différents pays. Cependant, ils ont un numéro de téléphone international que vous pouvez récupérer auprès de GetHuman .

Email

Si vous avez une réservation de groupe, vous pouvez envoyer un e-mail à Cebu Pacific Airline pour modifier votre plan de vol. Vous n'avez qu'à fournir vos informations lors de la modification d'un tel vol.

Why Did GetHuman Write "Comment modifier mon vol avec Cebu Pacific Airlines?"?

Après que des milliers de Cebu Pacific Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier mon vol avec Cebu Pacific Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cebu Pacific Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cebu Pacific Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cebu Pacific Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier mon vol avec Cebu Pacific Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cebu Pacific Airlines

Asked il y a un an
Viewed 862,808 times
Cebu Pacific Airlines
Cebu Pacific Airlines annuler le vol
Cebu Pacific Airlines vols
Information de vol
Comptes
Cebu Pacific Airlines Assistance en ligne
Changer de vol

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Flight with Cebu Pacific Airlines?

Do you need to change your flight with Cebu Pacific Airlines.Don't panic, you can do this with these helpful tips.

Cebu Pacific Airlines is a low cost Philippine Airline and at 31 years old, it is the oldest budget airline in Asia. The airline flies to about 63 destinations worldwide but mostly around Asia.

Cebu Pacific Airlines has a fleet of around 50 Airbus aircraft. With eight ATR 72-500 aircrafts, Cebu Airlines has one of the most modern fleets in the world.

As stated earlier, Cebu Airlines is a budget airline. Therefore, they only have one class fare which is standard economy. Cheaper flights are hence not a reason to change your flight with Cebu Pacific.

Reasons to change your flight may include a change in your travel itinerary, bad weather or any emergency situation that may arise and necessitate a flight change.

Missing check-in is a very common reason for making a flight change. Therefore, you should check Cebu Airlines' website to see the different check in terms for flights departing from different airports.

You can get real time updates from Cebu Pacific which can help you make the decision as to whether to cancel your flight or not.

If you do need to cancel your flight you can do it by yourself through the Cebu Pacific Airlines website or by contacting them directly and asking them to do it for you.

Cancelling Flight on the Website

You can change your flight from the Cebu Pacific website through the following process:

1. Launch your web browser and open Cebu Pacific Airline's website

2. Click the tab labeled 'Manage Booking' at the top of the website

3. You can log in to your account at this point if you have one. If you do not, enter your booking details i.e. your booking reference number and your name.

4. In 'My Bookings' select the flight you would like to change and then make the necessary changes. You can add more people to your party, adjust yur departure or arrival time and change the airport from which you want to depart.

5. Download and print your new flight ticket.

You should know that changing a flight with Cebu Airlines may be subject to a fee. Moreover, if your new flight is more expensive than the original flight, you will have to pay to bridge the difference.

You can only change your flight up to within 4 hours of when the flight is supposed to depart.

If you cannot change your flight through the Cebu Pacific website, you will have to contact customer care and ask them to do it for you. You can contact Cebu Pacific Airlines customer care through the following means:

Social Media

You can contact Cebu Pacific customer care either through Facebook or Twitter and ask them to contact you directly or change your flight. Social media can be effective especially during times of the day when the pages are active.

However, there are a large number of requests made through social media platforms so a response is not guaranteed. You can try and send them a direct message to increase the chances of getting a reply.

Phone

The best option to use to contact Cebu Pacific customer care is to call their phone number. You are not only assured of speed but also of efficiency if you call them.

Cebu Pacific Airlines has different call center hotlines for different countries. However they do have an international customer care phone number that you can retrieve from GetHuman.

Email

If you do have a group booking, you can send Cebu Pacific Airline an email to change your flight plan. You only need to provide your information when changing such a flight.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Flight with Cebu Pacific Airlines?"?

After thousands of Cebu Pacific Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Flight with Cebu Pacific Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cebu Pacific Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cebu Pacific Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cebu Pacific Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Flight with Cebu Pacific Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cebu Pacific Airlines

Asked a year ago
Viewed 817,627 times
Cebu Pacific Airlines
Cebu Pacific Airlines cancel flight
Cebu Pacific Airlines flights
Flight information
Accounts
Cebu Pacific Airlines Online support
Change Flight

Moving? We Make It Easy.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!