Comment renvoyer une commande à Cellularoutfitter?

Si vous avez récemment acheté un produit sur CellularOutfitter, continuez à lire pour obtenir des conseils utiles sur la façon de retourner l'article.

CellularOutfitter est un détaillant en ligne offrant une grande variété d'accessoires pour téléphones portables. Les clients peuvent acheter des étuis, des housses, des portefeuilles et des pochettes pour téléphones portables pour n'importe quelle marque et modèle de leur téléphone mobile. L'entreprise a été fondée il y a plus de 16 ans et compte plus de 5 millions de clients. CellularOutfitter offre aux clients plusieurs promesses: les produits sont expédiés dans les 24 heures suivant la commande, tous les produits bénéficient d'une garantie de remboursement à 100% et d'une garantie à vie.

Si vous avez récemment acheté un produit sur CellularOutfitter, continuez à lire pour plus de détails sur la façon de retourner l'article.

Appelez le service client de CellularOutfitter

Vous pouvez appeler la ligne du service client CellularOutfitter et demander de l'aide pour retourner votre commande. Assurez-vous d'avoir votre e-mail de confirmation avec le numéro de commande en main. Posez des questions de clarification, par exemple si vous avez droit à un remboursement complet.

Retournez votre colis en ligne

  1. Accédez à https://www.cellularoutfitter.com/pages/contact-us

  2. Remplissez le formulaire RMA (Demander un article), y compris votre numéro de commande, votre adresse e-mail, votre nom, votre téléphone et vos commentaires. Dans les commentaires, fournissez autant de détails que possible sur la raison pour laquelle vous retournez l'article.

  3. Sous "Type de demande", sélectionnez "Retours et remboursements".

  4. Sélectionnez «Soumettre».

  5. Votre demande de retour sera examinée et approuvée dans les 24 à 48 heures.

  6. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail avec un bon de livraison à imprimer et à utiliser. Vous devrez inclure ce bordereau dans votre boîte avec l'article retourné.

  7. Vous devrez suivre les instructions d'expédition exactes telles que fournies sur le bordereau d'emballage.

  8. Après avoir reçu le retour, CellularOutfitter prendra 5-7 jours ouvrables pour traiter votre retour. Vous serez averti par e-mail de son traitement.

  9. Notez que le remboursement peut prendre plusieurs jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, selon l'institution bancaire que vous utilisez.

Notes complémentaires

Notez que CellularOutfitter fait payer aux clients les frais de retour.

De plus, tous les retours qui n'utilisent pas de feuillet RMA sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 40%. Si vous appelez la ligne du service client CellularOutfitter, demandez-leur de remplir et d'approuver le bordereau RMA, et de vous envoyer une copie par e-mail.

Tous les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables et les articles en liquidation sont la vente finale.

Il y a quelques articles sur CellularOutfitter qui ne sont pas remboursables. Ces articles sont des écouteurs Bluetooth et intra-auriculaires, des appareils électroniques (appareils photo, hoverboards, GPS, enregistreurs, lecteurs multimédias numériques, enregistreurs), des microphones, des téléphones, des produits de nettoyage d'écran, des écrans liquides et des étuis personnalisés.

Si vous avez un produit défectueux, contactez directement le service client (par téléphone ou chat en direct) pour éviter les frais et recevoir un remboursement complet.

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer une commande à Cellularoutfitter?"?

Après que des milliers de Cellularoutfitter.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer une commande à Cellularoutfitter? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cellularoutfitter.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cellularoutfitter.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cellularoutfitter.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer une commande à Cellularoutfitter? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cellularoutfitter.com

Asked il y a un an
Viewed 1,332,902 times
Cellularoutfitter.com
Renvoyer une commande
problèmes de commande
ordre perdu
Compte Cellularoutfitter.com
remboursements
Renvoyer une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Order to Cellularoutfitter?

If you have recently purchased a product on CellularOutfitter, keep reading for helpful tips on how to return the item.

CellularOutfitter is an online retailer offering a large variety of cell phone accessories. Customers can purchase cellphone cases, covers, wallets, and clutches for any brand and model of their mobile phone. The company was founded over 16 years ago and has had more than 5 million customers. Customers are offered several promises from CellularOutfitter: products are shipped within 24 hours of placing an order, all products come with a 100% money-back guarantee, and a lifetime warranty.

If you have recently purchased a product on CellularOutfitter, keep reading for details on how to return the item.

Call CellularOutfitter Customer Service

You can call the CellularOutfitter Customer Service line and ask for assistance in returning your order. Make sure you have your email confirmation with the order number on hand. Ask clarifying questions such as if you're eligible for a full refund.

Return Your Package Online

  1. Go to https://www.cellularoutfitter.com/pages/contact-us

  2. Fill out the RMA (Request an Item) form including your order number, email address, name, telephone, and comments. In the comments, provide as much detail as possible about why you're returning the item.

  3. Under "Type of Inquiry" select "Returns and Refunds."

  4. Select "Submit."

  5. Your return request will be reviewed and approved within 24-48 hours.

  6. Once your request is approved, you'll receive an email with a packing slip to print and use. You will need to include that slip in your box with the returned item.

  7. You will need to follow the exact shipping instructions as provided on the packaging slip.

  8. After receiving the return, CellularOutfitter will take 5-7 business days to process your return. You will be notified via email when it's been processed.

  9. Note that it can take several business days for the refund to appear in your account, depending on the banking institution you use.

Additional Notes

Note that CellularOutfitter makes customers pay the return shipping cost.

Additionally, any returns that don't use an RMA slip are subject to a 40% restocking fee. If you're calling into the CellularOutfitter Customer Service line, have them fill out and approve the RMA slip, and send you a copy via email.

All shipping and handling fees are non-refundable and clearance items are final sale.

There are a few items on CellularOutfitter that are non-refundable. These items are Bluetooth & in-ear headphones, electronics (cameras, hoverboards, GPS, recorders, digital media players, recorders), microphones, phones, screen cleaning products, liquid screens, and custom cases.

If you have a faulty product, contact customer service directly (via phone or live chat) to avoid fees and to receive a full refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Order to Cellularoutfitter?"?

After thousands of Cellularoutfitter.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Order to Cellularoutfitter? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cellularoutfitter.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cellularoutfitter.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cellularoutfitter.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Order to Cellularoutfitter? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cellularoutfitter.com

Asked 2 years ago
Viewed 478,371 times
Cellularoutfitter.com
Return an Order
order issues
lost order
Cellularoutfitter.com account
refunds
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!