Puis-je payer ma facture Centurylink par téléphone ?

Payer votre facture CenturyLink ne doit pas être une tâche difficile. Plusieurs options sont disponibles pour effectuer des paiements. Vous pouvez choisir de payer votre facture en ligne, par téléphone ou via l'application mobile. Vous pouvez également configurer des paiements automatiques pour ne jamais avoir à vous soucier de manquer une échéance de paiement.

CenturyLink est devenu l'un des principaux fournisseurs d'accès Internet aux États-Unis. Avec une concurrence incroyablement élevée dans cette industrie, CenturyLink doit offrir plusieurs fonctionnalités à ses clients pour qu'ils maintiennent sa clientèle et attirent de nouveaux clients. Outre les fonctionnalités apparentes telles qu'une connexion haut débit à haut débit, il offre un certain nombre d'options aux clients qui souhaitent payer leur facture.

Pouvez-vous payer votre facture CenturyLink par téléphone ?

Oui, vous pouvez payer votre facture CenturyLink par téléphone. CenturyLink offre plusieurs options de paiement pratiques à ses clients, y compris le paiement de votre facture par téléphone. Pour effectuer un paiement par téléphone, appelez simplement leur équipe de support client et parlez à l'un de leurs représentants pour effectuer un paiement. Vous disposerez d'un système automatisé qui vous permettra d'effectuer un paiement à l'aide de votre carte de crédit ou de débit.

Payer via le site Web

Si vous ne pouvez pas appeler la ligne d'assistance à la clientèle et préférez payer vos factures en ligne, vous pouvez le faire via le site Web de CenturyLink.

  1. Vous avez besoin d'un identifiant et d'un mot de passe pour vous connecter à votre compte. Une fois connecté, accédez à la section "Facturation et paiements".

  2. À partir de la page "Facturation et paiements", vous pouvez consulter votre facture actuelle et votre historique de paiement.

  3. Pour effectuer un paiement, sélectionnez l'option "Effectuer un paiement".

  4. Il vous sera ensuite demandé d'entrer les détails de votre carte de crédit.

  5. Après avoir entré les détails de votre carte de crédit, il vous sera demandé de confirmer le montant que vous souhaitez payer.

Le soutien de CenturyLink répond très rapidement aux questions et aux plaintes des clients. Si vous avez des questions concernant les paiements ou la facturation, n'hésitez pas à appeler leur service d'assistance téléphonique dès aujourd'hui !

Payer via l'application mobile

Si vous préférez payer vos factures CenturyLink en déplacement, vous pouvez le faire via l'application mobile pour CenturyLink. Pour télécharger et installer l'application mobile, visitez simplement l'App Store d'Apple ou Google Play Store sur votre smartphone ou votre tablette.

  1. Une fois installé, ouvrez l'application et connectez-vous à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

  2. Une fois connecté, accédez à la section "Facturation et paiements".

  3. À partir de la page "Facturation et paiements", vous pouvez consulter votre facture actuelle et votre historique de paiement.

  4. Pour effectuer un paiement, sélectionnez l'option "Effectuer un paiement".

  5. Il vous sera ensuite demandé d'entrer les détails de votre carte de crédit. Après avoir entré les détails de votre carte de crédit, il vous sera demandé de confirmer le montant que vous souhaitez payer.

Automatisez les paiements à l'aide du paiement automatique

Si vous avez un horaire chargé et que vous avez de la difficulté à payer vos factures à temps, vous pouvez envisager d'utiliser la fonction de paiement automatique offerte par CenturyLink. Cette fonction permettra à CenturyLink de prélever automatiquement des fonds de votre compte bancaire chaque mois.

  1. Pour configurer les paiements automatiques, connectez-vous simplement à votre compte CenturyLink en ligne et accédez à la section "Facturation et paiements".

  2. Sélectionnez l'option "Paiement automatique" sur la page Facturation et paiements.

  3. Il vous sera ensuite demandé de saisir vos coordonnées bancaires ainsi que votre numéro de compte bancaire et code de routage.

  4. Une fois que vous avez saisi ces informations, vous devrez spécifier le montant à prélever sur votre compte bancaire.

  5. Vous devrez également sélectionner la date à laquelle vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement déduits de votre compte bancaire.

  6. Après avoir fourni toutes les informations nécessaires, cliquez sur le bouton "Soumettre" pour confirmation.

CenturyLink traitera ensuite votre demande de paiement automatique, et après quelques jours, les fonds seront automatiquement déduits de votre compte bancaire chaque mois à la date que vous avez spécifiée.

Why Did GetHuman Write "Puis-je payer ma facture Centurylink par téléphone ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je payer ma facture Centurylink par téléphone ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je payer ma facture Centurylink par téléphone ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 151,398 times
CenturyLink
CenturyLink options de paiement de factures
Comment effectuer CenturyLink paiements de factures

What customers are saying about this and similar problems

I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Send A paper bill I don’t want paperless
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I Pay My Centurylink Bill by Phone?

Paying your CenturyLink bill does not have to be a difficult task. There are several options available for making payments. You can choose to pay your bill online, over the phone, or through the mobile app. You can also set up automatic payments to never have to worry about missing a payment deadline.

CenturyLink has come up as one of the leading internet providers in the United States. With incredibly high competition in this industry, CenturyLink has to offer several features to its customers for them to maintain its customer base and attract new customers. Apart from the apparent features such as a high-speed broadband connection, it offers quite a number of options for customers looking to pay their bill.

Can You Pay Your CenturyLink Bill by Phone?

Yes, you can pay your CenturyLink bill by phone. CenturyLink offers several convenient payment options for its customers, including paying your bill over the phone. To make a payment by phone, simply call their customer support team and speak to one of their representatives about making a payment. You will be provided with an automated system that allows you to make a payment using your credit or debit card.

Pay Through the Website

If you cannot call the customer support helpline and prefer to pay your bills online, you can do so through the CenturyLink website.

  1. You need a user ID and password to log into your account. Once logged in, go to the ‘Billing and Payments section.

  2. From the ‘Billing and Payments page, you can view your current bill and your payment history.

  3. To make a payment, select the ‘Make a Payment option.

  4. You will then be asked to enter your credit card details.

  5. After you have entered your credit card details, you will be asked to confirm the amount you want to pay.

CenturyLink support is very prompt in responding to customer queries and complaints. If you have any questions regarding payments or billing, do not hesitate to call their customer service helpline today!

Pay Via the Mobile App

If you prefer to pay your CenturyLink bills on the go, you can do so through the mobile app for CenturyLink. To download and install the mobile app, simply visit the Apple App Store or Google Play Store on your smartphone or tablet.

  1. Once installed, open the app and sign in using your user ID and password.

  2. Once you have logged in, go to the ‘Billing and Payments section.

  3. From the ‘Billing and Payments page, you can view your current bill and your payment history.

  4. To make a payment, select the ‘Make a Payment option.

  5. You will then be asked to enter your credit card details. After you have entered your credit card details, you will be asked to confirm the amount you want to pay.

Automate Payments Using Auto Pay

If you have a busy schedule and find it difficult to pay your bills on time, you can consider using the automatic payment feature offered by CenturyLink. This feature will allow CenturyLink to automatically deduct funds from your bank account each month.

  1. To set up automatic payments, simply log in to your online CenturyLink account and go to the ‘Billing and Payments section.

  2. Select the ‘Auto Pay option from the Billing and Payments page.

  3. You will then be asked to enter your bank account details and your bank account number, and routing code.

  4. Once you have entered these details, you will need to specify how much money should be deducted from your bank account.

  5. You will also need to select the date you want your funds to be automatically deducted from your bank account.

  6. After you have provided all of the necessary information, click on the ‘Submit' button for confirmation.

CenturyLink will then process your autopay request, and after a few days, funds will be automatically deducted from your bank account each month on the date that you specified.

Why Did GetHuman Write "Can I Pay My Centurylink Bill by Phone?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I Pay My Centurylink Bill by Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I Pay My Centurylink Bill by Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 151,398 times
CenturyLink
CenturyLink bill payment options
How to make CenturyLink bill payments

What customers are saying about this and similar problems

I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Send A paper bill I don’t want paperless
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!