Centurylink a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?

CenturyLink n'offre peut-être pas le meilleur service à la clientèle en fonction du taux de satisfaction de la clientèle, mais a fait des progrès en offrant de meilleurs plans et offres aux clients. Cela peut être un excellent point de départ pour s'assurer que leur taux de satisfaction client dépasse la moyenne de 65%.

CenturyLink offre un accès Internet haute vitesse dont vous pouvez profiter. Avec CenturyLink, il y a toujours la possibilité de profiter d'une expérience Wi-Fi à domicile qui permet une connexion rapide autour de votre maison et vous permet de connecter plusieurs appareils via un réseau sans fil. En tant que tel, vous pouvez facilement diffuser et/ou regarder des jeux en ligne. Vous bénéficiez également d'une assistance technique 24h/24 et 7j/7 en cas de problème avec les solutions de contournement Internet. CenturyLink se différencie des autres fournisseurs d'accès Internet car il offre des vitesses allant jusqu'à 100 Mbps, et vous pouvez choisir un forfait qui vous convient. Ainsi, vous pouvez profiter de vitesses rapides sans augmentation des tarifs et sans rupture de contrat. Alors, comment CenturyLink évalue-t-il la satisfaction des clients ?

Évaluations CenturyLink

Satisfaction du client

CenturyLink offre à de nombreux clients un service Internet par fibre optique ou un service de ligne d'abonné numérique. Lors de la vérification des avis de CenturyLink proposés par les clients, il est essentiel de noter que l'entreprise a fait un effort pour augmenter son score, qui est passé de 59 % à 63 % l'an dernier. Cependant, ce score est faible car la moyenne de l'industrie est de 65%.

Les plaintes des clients

La plupart des clients ont affirmé avoir eu une mauvaise expérience avec son service client. Les réclamations comprenaient des techniciens qui ne se présentaient pas comme prévu et l'annulation des rendez-vous d'installation.

Évaluations différentielles

Bien que CenturyLink ait obtenu une augmentation significative de 7 % de l'indice de satisfaction client américain 2020, la société a pris du recul cette année. Il s'agit du deuxième score le plus élevé obtenu par l'entreprise depuis 2016, mais il s'en tire toujours bien par rapport à d'autres fournisseurs d'accès Internet qui opèrent dans les zones rurales comme Windstream et Mediacom.

Évaluations : Pourquoi les clients de CenturyLink ont initialement choisi d'acheter leur Internet auprès de l'entreprise

  • Réputation : 26%
  • Offert au meilleur prix : 15%
  • Recommandé par un membre de la famille ou un ami : 23 %
  • En raison d'autres plans avec CenturyLink : 14 %
  • De la publicité télévisée : 3%
  • Hérité de mes parents : 6%
  • Annonce en ligne vue : 8 %
  • Le site Web de l'entreprise et les applications mobiles sont faciles à utiliser et utiles : 5 %

Évaluations : Probabilité de recommander CenturyLink

  • Je recommanderais cette entreprise : 51%
  • Je recommanderais probablement cette entreprise : 23%
  • Réaction neutre : 20%
  • Je ne recommanderais pas cette entreprise : 4%
  • Je ne recommanderais probablement pas cette entreprise : 2%

Évaluations : Probabilité de renouveler le plan avec CenturyLink

  • Oui : 55 %
  • Non : 45 %

Quelles offres uniques CenturyLink propose-t-elle ?

CenturyLink est connu pour offrir certaines des meilleures offres sans plafond de données. Certains des forfaits courants comprenaient le forfait DSL, qui propose un accès Internet illimité et un gigabit en fibre. Avec ces offres spéciales, vous pouvez télécharger des fichiers volumineux et diffuser diverses vidéos sans vous soucier des frais supplémentaires ou des vitesses lentes. CenturyLink offre également un forfait Double Play qui vous permet de toujours rester connecté. Si vous avez une ligne résidentielle que vous souhaitez ajouter à votre forfait Internet, vous devrez payer 40 $ supplémentaires, bien que l'offre soit basée sur l'emplacement.

En plus de fournir des services Internet, la société propose des services téléphoniques de haute qualité. Ainsi, vous pouvez rester en contact avec n'importe qui dans tout le pays en fonction du type de plan que vous choisissez. Le plan peut couvrir des zones en dehors de la zone continentale des États-Unis, y compris l'Alaska et Guam. Cependant, des frais s'appliquent en fonction de votre emplacement et de l'accès ou non à un service téléphonique résidentiel préexistant.

Why Did GetHuman Write "Centurylink a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Centurylink a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Centurylink a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 534,964 times
CenturyLink
CenturyLink Taux de satisfaction client
Centurylink a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?
CenturyLink Réclamations des clients

What customers are saying about this and similar problems

I want all my Century thief services canceled.**I don't need to pay for ROBO calls*I do...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Centurylink Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service?

CenturyLink may not offer the best customer service based on the customer satisfaction rate but has shown progress in providing better plans and deals for clients. This can be a great starting point to ensure that their customer satisfaction rate exceeds the average of 65%.

CenturyLink offers high-speed internet that you can enjoy. With CenturyLink, there is always an opportunity to enjoy an in-home WiFi experience that enables fast connection around your home and allows you to connect several devices through a wireless network. As such, you can be able to stream and, or watch online games at ease. You are also guaranteed 24/7 technical support in case of any hiccups around the internet workarounds. CenturyLink differentiates itself from other internet providers as it offers speeds of up to 100Mbps, and you can go with a plan that suits you. Thus, you can enjoy fast speeds with no rate hikes and no broken contracts. So how does CenturyLink rate customer satisfaction?

CenturyLink Ratings

Customer Satisfaction

CenturyLink offers many customers either fiber optic internet or digital subscriber line service. When checking CenturyLink reviews offered by clients, it is essential to note that the company made an effort to bump its score, which jumped from 59% to 63% last year. However, this score is low as the industry average stands at 65%.

Customer Complaints

Most of the customers claimed that they had a bad experience with its customer service. Claims included technicians not showing up as scheduled and cancelation of installation appointments.

Differential Ratings

Although CenturyLink got a significant 7% increase in the 2020 American Customer Satisfaction Index, the company took a step back this year. This was the second-highest score earned by the company since 2016 but still fared well compared to other internet providers who operate in rural areas as Windstream and Mediacom.

Ratings: Why CenturyLink Customers Initially Chose to Buy Their Internet From the Company

  • Reputation: 26%
  • Offered the best price: 15%
  • Recommended by family member or friend: 23%
  • Because of other plans with CenturyLink: 14%
  • From TV commercial: 3%
  • Inherited from my parents: 6%
  • Saw online ad: 8%
  • The company website and mobile apps are easy to use and helpful: 5%

Ratings: Likeliness to Recommend CenturyLink

  • I would recommend this company: 51%
  • I would probably recommend this company: 23%
  • Neutral reaction: 20%
  • I would not recommend this company: 4%
  • I would probably not recommend this company: 2%

Ratings: Likeliness to Renew Plan With CenturyLink

  • Yes: 55%
  • No: 45%

What Unique Deals Does CenturyLink Offer?

CenturyLink is known to offer some of the best deals that have no data caps. Some of the common plans included the DSL plan, which has unlimited internet and fiber gigabit. With these special deals, you can download huge files and stream various videos without worrying about any extra charges or slow speeds. CenturyLink also offers a Double Play bundle that always keeps you connected. If you have a home line that you want to add to your internet plan, you will incur an extra $40, although the deal is based on location.

Apart from providing internet services, the company offers high-quality telephone services. Thus, you can keep in touch with anyone around the country based on the kind of plan you choose. The plan can cover areas outside the continental United States, including Alaska and Guam. However, fees apply based on your location and whether your home has access to a preexisting home phone service.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Does Centurylink Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Centurylink Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Centurylink Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 101,997 times
CenturyLink
CenturyLink Customer Satisfaction Rate
Does Centurylink have the best customer satisfaction for internet service?
CenturyLink Customer Complaints

What customers are saying about this and similar problems

My Land line does not work, it worked yesterday **** but today says Line in use. Have...
My internet is very slow. I need it to be much faster
I had a tech here a while back and I need to get in touch with him - his name is John M...
I have an open ticket for today, Aug **. Since the reason for the repair request is th...
FYI:*At about the **** block of Telegraph Road in Davenport, Iowa, on the north side of...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!