Comment annuler mon service avec Centurylink?

Si vous n'êtes plus intéressé par votre abonnement CenturyLink, vous pouvez l'annuler en quelques étapes simples. Vous avez également la possibilité de suspendre votre service pendant un certain temps.

CenturyLink est une entreprise de télécommunications qui propose des services tels que Internet, la télévision et les services vocaux. C'est l'une des sociétés de télécommunications les plus populaires aux États-Unis. Si vous disposez de votre service CenturyLink depuis longtemps, vous souhaiterez peut-être l'annuler ou le déconnecter. CenturyLink vous permet d'annuler votre service à tout moment.

Annulation du service CenturyLink

1. Contactez l'équipe de support client et exprimez votre désir d'annuler. Lorsque vous les contactez, expliquez que votre décision est prise car ils peuvent essayer de changer d'avis

2. Fournissez au représentant du support les détails pertinents, notamment: votre numéro de téléphone, nom et numéro de compte

3. Si vous avez un solde impayé, payez-le avant de soumettre votre demande

4. Fournissez au représentant de l'assistance vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire

5. L'agent de support vous donnera un «numéro de confirmation d'annulation». Gardez-le comme vous en aurez besoin à l'avenir

6. Si vous avez effectué un dépôt, réclamez-le. Si vous annulez votre service 12 mois après l'avoir commencé, vous pouvez obtenir un remboursement de votre acompte avec intérêts.

Si votre facture est trop élevée

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre service si la facture est trop élevée. CenturyLink offre des rabais à l'achat de deux produits ou plus. Ils peuvent bloquer le prix actuel de certains produits. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de l'augmentation de vos tarifs. Assurez-vous que vous utilisez une offre groupée qui correspond à vos limites budgétaires.

Transfert de votre service

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre service CenturyLink si vous déménagez dans une nouvelle maison. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander à transférer le service à votre nouveau domicile. C'est plus rapide et plus facile que d'annuler votre service pour recommencer. Lors du transfert de service, vous pouvez demander de nouvelles promotions et remises.

Suspension temporaire de votre service

Si vous prévoyez d'être absent pendant un certain temps, vous pouvez suspendre votre service jusqu'à votre retour. Vous n'avez pas besoin d'annuler votre service simplement parce que vous partez en vacances.

Un service temporaire met vos services Internet, téléphoniques et TV en attente. Il vous aide à éviter les tracas d'annuler votre service et de le réinstaller.

Lorsque vous suspendez le service, vous payez un tarif inférieur pour vos services.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre service

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de CenturyLink, vous disposez de nombreuses options de dépannage. Pour découvrir ce qui ne va pas, rendez-vous au «Centre d'orientation». Vous pouvez également demander de l'aide au centre d'assistance. Les représentants du support peuvent également vous aider à trouver une solution.

Lorsque vous annulez votre service

Si certains ou tous vos services font partie d'un ensemble, vous pouvez annuler un ou plusieurs services uniquement. Si vous avez des services restants, vos frais mensuels standard s'appliqueront toujours.

Si vous avez payé un acompte, l'acompte et les intérêts doivent être appliqués à votre solde final. CenturyLink vous enverra une facture de clôture avec le statut de votre compte. Si vous avez un avoir, il vous sera envoyé par la poste.

Si vous avez besoin d'aide pour annuler CenturyLink, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe d'assistance. La meilleure façon de contacter CenturyLink est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant du support qui pourra vous aider à obtenir l'aide dont vous avez besoin. Une autre option pour parler avec un représentant est le chat en direct.

Le service d'assistance de CenturyLink propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus courants. Utilisez-le pour demander de l'aide avant de contacter directement les agents de support client.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service avec Centurylink?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service avec Centurylink? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service avec Centurylink? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 927,780 times
CenturyLink
Compte CenturyLink
Annuler votre CenturyLink service
contacter CenturyLink
Annuler le service
Fermer le compte
Annuler le service

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Service with Centurylink?

If you are no longer interested in your CenturyLink subscription, you can cancel it in a few simple steps. You also have the option to pause your service for a while.

CenturyLink is a telecommunications company that offers services such as Internet, TV, and voice services. It is one of the most popular telecommunication companies in the United States. If you have had your CenturyLink service for a long time, you may wish to cancel or disconnect it. CenturyLink allows you to cancel your service whenever you please.

Canceling CenturyLink Service

1. Contact the customer support team and express your desire to cancel. When contacting them, explain that your mind is made up as they may try to change your mind

2. Provide the support representative with the relevant details including; your phone number, name and account number

3. If you have any outstanding balance, pay it before submitting your request

4. Provide the support representative with your credit card or bank account information

5. The support agent will give you a 'Cancellation Confirmation Number.' Keep it as you may need it in future

6. If you made a deposit, claim it. If you cancel your service 12 months after starting it, you can get a refund for your deposit with interest.

If Your Bill is Too High

You don't need to cancel your service if the bill is too high. CenturyLink offers discounts when you purchase two or more products. They may lock the current price for some products. This means that you don't have to worry about your rates increasing. Ensure that you are using a bundle offer that fits your budget limits.

Transferring Your Service

You do not need to cancel your CenturyLink service if you are moving to a new home. You can contact the support team and ask to transfer service to your new home. It is faster and easier than canceling your service only to start over. When transferring service, you may ask for new promotions and discounts.

Suspending Your Service Temporarily

If you plan on being away for some time, you can suspend your service until you get back. You don't need to cancel your service just because you are going on vacation.

A temporary service puts your Internet, phone, and TV services on hold. It helps you avoid the hassle of canceling your service and installing it again.

When you suspend service, you pay a lower rate for your services.

If You are Experiencing Problems With Your Service

If you run into any troubles when using CenturyLink, you have plenty of troubleshooting options. To find out what is wrong, go to the 'Guidance Center.' You may also seek support from the Support Center. The support representatives may also help you find a solution.

When You Cancel Your Service

If some or all of your services are part of a bundle, you can cancel just one or more services. If you have any remaining services, your standard monthly fee will still apply.

If you had paid a deposit, the deposit and interest should be applied to your final balance. CenturyLink will send you a closing bill with the status of your account. If you have a credit, it will be sent to your mail.

If you need help canceling CenturyLink, you may seek help from the support team. The best way to contact CenturyLink is on the phone. You will be connected with a support representative who may help you get the help you need. Another option to speak with a representative is on live chat.

CenturyLink's help desk has plenty of targeted tips and suggestions that may help you address some of your most common problems. Use it to seek help before contacting the customer support agents directly.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like CenturyLink that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Service with Centurylink?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Service with Centurylink? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Service with Centurylink? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 3 months ago
Viewed 32,298 times
CenturyLink
CenturyLink account
Cancel your CenturyLink Service
contact CenturyLink
Cancel Service
close account
Cancel Service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!