Comment puis-je obtenir que Centurylink réduise mon taux mensuel ?

CenturyLink offre de bons forfaits Internet, des forfaits téléphoniques et des services de télévision. Si vous n'êtes pas satisfait des frais mensuels, vous pouvez essayer de les réduire en recherchant des remises. Vérifiez votre éligibilité aux programmes d'assistance de l'entreprise et regroupez divers plans de services. En outre, envisagez d'éliminer les modules complémentaires et de réduire votre vitesse Internet. Négocier avec l'entreprise peut également aider à réduire les tarifs mensuels.

Si vous êtes un client CenturyLink, vous bénéficiez probablement de services Internet haute vitesse. Cette grande entreprise de télécommunications réputée propose également des services de téléphonie, de télévision, de voix et de fibre. Vous pouvez choisir un forfait adapté avec une vitesse et des forfaits de données optimaux.

Mais vous inquiétez-vous de la hausse constante de vos factures CenturyLink chaque mois ? Heureusement, il existe des moyens de réduire les prix pour obtenir un meilleur rapport qualité-prix.

Vous pouvez réduire les tarifs mensuels de CenturyLink en examinant votre facture et en prenant quelques mesures. Le service client peut également vous aider à réduire les prix.

Éliminez les modules complémentaires inutiles

Commencez par examiner vos factures mensuelles et vérifiez si vous ne recevez que les services pour lesquels vous payez. S'il y a des erreurs, informez-en immédiatement l'entreprise. De plus, recherchez le crédit ou la remise promotionnelle auquel vous avez droit.

Ensuite, parcourez les modules complémentaires sur la facture et évaluez si vous en avez vraiment besoin. Par exemple, si vous vous abonnez à plusieurs chaînes similaires pour des services de télévision, envisagez d'en abandonner quelques-unes. Vous pouvez réduire considérablement les coûts mensuels avec ce déménagement.

Regroupez vos plans

Vous pouvez obtenir de bonnes affaires et économiser davantage en regroupant vos forfaits. Jumelez votre forfait Internet CenturyLink avec un forfait de service téléphonique ou un forfait de service de télévision.

Cependant, assurez-vous de comparer les coûts de regroupement aux prix d'achat de chaque plan séparément. Vérifiez les services inclus dans le forfait combiné. S'il y a trop de services que vous n'utilisez pas, un forfait n'est peut-être pas le meilleur pour vous.

Envisagez de réduire la vitesse d'Internet

Bien que vous puissiez préférer acheter le forfait Internet le plus rapide, vous n'en aurez peut-être pas vraiment besoin. Plus la vitesse est élevée, plus les coûts mensuels sont élevés. Évaluez la vitesse dont vous avez besoin et choisissez un forfait de données approprié.

Si vous utilisez Internet principalement à des fins récréatives et pour un travail de bureau limité, vous pouvez envisager de réduire sa vitesse. Contactez le service client pour discuter des différents forfaits de données disponibles. Vous pouvez discuter en direct avec le service client et poser vos questions également.

Vérifier l'admissibilité aux programmes d'aide

CenturyLink offre des programmes d'aide avantageux pour les ménages à faible revenu. Son programme de prestations haut débit d'urgence et son programme Lifeline vous permettent d'économiser sur les prix de vos services mensuels.

Vous pouvez être admissible à un seul ou aux deux programmes en fonction de vos revenus et de votre participation à d'autres programmes d'aide étatiques ou fédéraux. Cependant, vous bénéficiez de réductions sur vos factures Internet ou vos tarifs téléphoniques, mais pas pour les deux services.

Contactez un représentant client pour vérifier votre éligibilité aux programmes d'assistance.

Négocier

Vous pouvez essayer de réduire les coûts mensuels de CenturyLink en négociant avec l'entreprise. Avant de les contacter, recherchez les forfaits et les prix proposés par les entreprises concurrentes. Utilisez les informations sur leurs offres moins chères pour des packs similaires tout en négociant avec votre fournisseur.

Contactez le service client et exprimez votre mécontentement concernant les coûts mensuels élevés. Vous pouvez directement suggérer les modifications que vous souhaitez apporter. Découvrez comment vous pouvez réduire les prix de vos forfaits actuels. Si cela ne fonctionne pas, renseignez-vous sur les options les plus abordables disponibles pour vous.

Assurez-vous d'être poli mais persistant pour améliorer vos chances de recevoir une meilleure offre.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir que Centurylink réduise mon taux mensuel ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir que Centurylink réduise mon taux mensuel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir que Centurylink réduise mon taux mensuel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 51,248 times
CenturyLink
Taux mensuels inférieurs CenturyLink
Réduisez CenturyLink les coûts mensuels

What customers are saying about this and similar problems

I want all my Century thief services canceled.**I don't need to pay for ROBO calls*I do...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Centurylink to Lower My Monthly Rate?

CenturyLink offers good internet packages, phone plans, and television services. If you are not satisfied with the monthly costs, you can try to lower them by seeking discounts. Check your eligibility for the company's assistance programs and bundle various service plans. Additionally, consider eliminating add-ons and reducing your internet speed. Negotiating with the company may also help in reducing monthly rates.

If you are a CenturyLink customer, you are likely enjoying high-speed internet services. This large and reputable telecommunications company also offers phone, TV, voice, and fiber services. You can choose a suitable package with optimum speed and data plans.

But are you worried about the constant spike in your CenturyLink bills every month? Fortunately, there are ways to reduce the prices to gain better value for your money.

You can lower CenturyLink monthly rates by reviewing your bill and taking a few measures. Customer care can also help you reduce the prices.

Eliminate Unnecessary Add-ons

Start by reviewing your monthly bills and checking if you are receiving only the services you pay for. If there are any errors, notify the company immediately. Additionally, look for the credit or promotional discount that you are eligible for.

Next, go through the add-ons on the bill and assess if you really need all of them. For instance, if you subscribe to several similar channels for TV services, consider giving a few up. You can reduce the monthly costs considerably with this move.

Bundle Your Plans

You can get good deals and save more by bundling your plans. Pair your CenturyLink internet package with a phone service pack or a TV service plan.

However, make sure to compare the bundling costs to the prices of purchasing each plan separately. Check the services that come in the combined package. If there are too many services that you may not use, a bundle plan may not be the best for you.

Consider Reducing the Internet Speed

While you can prefer to purchase the fastest internet package, you may not really need it. The higher the speed, the more the monthly costs. Assess how much speed you require and choose a suitable data plan.

If you use the internet primarily for recreational use and limited office work, you can consider lowering its speed. Contact customer service to discuss the various data plans available. You can live chat with customer service and ask your queries as well.

Check Eligibility for Assistance Programs

CenturyLink offers beneficial assistance programs for low-income households. Its Emergency Broadband Benefit program and Lifeline program allow you to save on your monthly service prices.

You can qualify for only one or both programs depending on your income and participation in other state or federal assistance programs. However, you receive discounts on your internet bills or phone rates, but not for both services.

Reach out to a customer representative to check your eligibility for the assistance programs.

Negotiate

You can try to reduce CenturyLink monthly costs by negotiating with the company. Before you contact them, research the packages and prices that the competitor companies are offering. Use the information on their cheaper deals for similar packs while negotiating with your provider.

Contact customer service and express your dissatisfaction with the expensive monthly costs. You can directly suggest which changes you wish to make. Find out how you can reduce the prices of your current plans. If it does not work, inquire about the most affordable options available for you.

Make sure to be polite yet persistent to improve your chances of receiving a better deal.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Centurylink to Lower My Monthly Rate?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Centurylink to Lower My Monthly Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Centurylink to Lower My Monthly Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 39,369 times
CenturyLink
Lower CenturyLink monthly rates
Reduce CenturyLink monthly costs

What customers are saying about this and similar problems

I need a shipping label to return my damaged modem. A new modem was sent to me but I d...
I need a shipping label to return my damaged modem. A new modem was sent to me but I d...
My Land line does not work, it worked yesterday **** but today says Line in use. Have...
My internet is very slow. I need it to be much faster
I had a tech here a while back and I need to get in touch with him - his name is John M...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!