Comment puis-je payer ma facture Centurylink en ligne ?

En tant que client de CenturyLink, vous voulez vous assurer que votre facture est payée à temps chaque mois. Vous pouvez payer votre facture en ligne en utilisant l'une des trois méthodes suivantes. Connectez-vous au "Centre de contrôle" de votre compte et payez votre facture. Le lien Quick Bill Pay vous permet de soumettre un paiement sans vous connecter. La troisième option de paiement en ligne consiste à configurer des paiements automatiques où la facture mensuelle est rédigée directement à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

CenturyLink fournit des services de réseaux, de communication, de sécurité et de cloud computing à des clients résidentiels et commerciaux à l'échelle nationale. Si vous êtes un client de CenturyLink, vous pouvez vous assurer que votre facture est payée à temps pour éviter une interruption de service. Comment payez-vous votre facture CenturyLink en ligne ? Pour obtenir des informations et de l'aide sur le paiement de factures en ligne, contactez le service clientèle de CenturyLink ici . Suivez les étapes décrites ci-dessous pour savoir comment payer votre facture via votre ordinateur.

Payer votre facture CenturyLink en ligne

Il existe trois options de paiement de facture en ligne avec CenturyLink. Vous pouvez utiliser l'option de paiement rapide de l'entreprise, vous inscrire aux paiements automatiques ou vous connecter à votre compte pour payer.

Option de paiement rapide

CenturyLink a mis en place Quick Bill Pay afin que les clients puissent payer leurs factures rapidement et facilement sans les étapes supplémentaires de connexion à leurs comptes. Pour que vous puissiez payer votre facture avec Quick Pay, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de CenturyLink dans votre navigateur.
  2. Faites défiler vers le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur "Paiement rapide de la facture".
  4. Entrez votre numéro de compte, email ou numéro de téléphone.
  5. Remplissez votre code postal de facturation.
  6. Cliquez sur Suivant."
  7. Remplissez vos informations bancaires et soumettez votre paiement.

Via votre compte

Pour payer votre facture CenturyLink via votre compte, vous devrez suivre ces étapes :

  1. Dans votre navigateur, ouvrez CenturyLink.
  2. Connectez-vous à votre compte "Centre de contrôle".
  3. Consultez votre facture détaillée décrivant vos frais actuels.
  4. Entrez vos informations bancaires et soumettez votre paiement en ligne.
  5. Vous avez également la possibilité de sauvegarder vos informations bancaires pour de futurs paiements, ou vous pouvez choisir de ne pas stocker votre numéro de compte bancaire.

Paiements automatiques

À partir du Centre de contrôle, vous avez la possibilité de configurer des paiements automatiques pour votre compte CenturyLink. Vous pouvez opter pour que les paiements soient tirés de votre compte courant ou d'épargne, de votre carte de crédit ou d'un compte du marché monétaire. CenturyLink accepte la plupart des principales cartes de crédit. Si vous choisissez de vous inscrire aux paiements automatiques, cela peut prendre deux à trois cycles de facturation pour qu'il prenne pleinement effet, vous devrez donc continuer à effectuer des paiements à temps jusqu'à ce que ce soit le cas.

Payer votre facture CenturyLink en ligne est rapide et pratique. En choisissant l'une des options ci-dessus, vous pouvez vous assurer que votre facture reste en règle. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client de CenturyLink ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je payer ma facture Centurylink en ligne ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je payer ma facture Centurylink en ligne ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je payer ma facture Centurylink en ligne ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 663,350 times
CenturyLink
CenturyLink
CenturyLink facture
payer la facture du siècle

What customers are saying about this and similar problems

I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Send A paper bill I don’t want paperless

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Pay My Centurylink Bill Online?

As a CenturyLink customer you want to make sure your bill is paid on time each month. You can pay your bill online using one of three methods. Log into your account's "Control Center" and pay your bill. The Quick Bill Pay link allows you to submit a payment without logging in. The third online payment option is to set up automatic payments where the monthly bill is drafted directly from your bank account or credit card.

CenturyLink provides networks services, communication, security and cloud services to residential and business customers nationwide. If you are a CenturyLink customer, you can ensure your bill is paid on time to avoid a service interruption. How do you pay your CenturyLink bill online? To get information and assistance within online bill pay, contact CenturyLink customer support here. Follow the steps outlined below to learn how to pay your bill via your computer.

Paying Your CenturyLink Bill Online

There are three online bill pay options with CenturyLink. You can use the company's quick pay option, sign up for automatic payments, or you can log into your account to pay.

Quick Pay Option

CenturyLink has established Quick Bill Pay so customers can pay their bills quickly and conveniently without the extra steps of logging into their accounts. For you to pay your bill with quick pay, do the following:

  1. Open CenturyLink's website in your browser.
  2. Scroll to the bottom of the screen.
  3. Click on "Quick Bill Pay."
  4. Enter your account number, email or telephone number.
  5. Fill in your billing zip code.
  6. Click "Next."
  7. Fill in your banking information and submit your payment.

Via Your Account

To pay your CenturyLink bill via your account, you will complete these steps:

  1. In your browser, open CenturyLink.
  2. Log into your account "Control Center."
  3. View your detailed bill outlining your current charges.
  4. Enter your banking information and submit your payment online.
  5. You also have the option to save your banking information for future payments, or you can opt to not store your bank account number.

Automatic Payments

From the Control Center, you have the option of setting up automatic payments for your CenturyLink account. You can opt to have payments drafted from your checking or savings account, your credit card or a money market account. CenturyLink accepts most major credit cards. If you opt to sign up for automatic payments, it may take two to three billing cycles for it to fully take effect, so you will need to continue making on-time payments until it does.

Paying your CenturyLink bill online is quick and convenient. By choosing one of the options above, you can make sure your bill remains in good standing. For more information or assistance, contact CenturyLink customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Pay My Centurylink Bill Online?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Pay My Centurylink Bill Online? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Pay My Centurylink Bill Online? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 370,496 times
CenturyLink
CenturyLink
CenturyLink bill
pay centurylink bill

What customers are saying about this and similar problems

I received a check from Lumen Technologies for $.** and I don't know why. Can someone p...
Internet very slow. Modem drops signal. Modem rebooted but still have issue.
The wifi broke from the pole outside
Extremely slow internet and modem drops every now and then. Fastest way to connect w C...
I signed up in error and wish to get my money returned. I am a senior*Please cancel thi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!