Comment puis-je récupérer mon compte Centurylink ?

Il existe plusieurs façons de récupérer votre compte CenturyLink. Vous pouvez essayer de récupérer votre compte sur le site Web de CenturyLink, dans l'application mobile CenturyLink ou en appelant le service à la clientèle. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte, vous pouvez visiter un magasin CenturyLink ou envoyer un courriel au service à la clientèle.

À mesure que la technologie s'améliore, la dépendance à l'égard de la technologie ne cesse de croître. De nombreuses personnes sont devenues de plus en plus dépendantes d'Internet dans le cadre de leur vie. CenturyLink est l'un des principaux fournisseurs de services Internet aux États-Unis, et de nombreuses personnes comptent sur leur service pour rester connectées. Ils offrent divers services, y compris le téléphone résidentiel, Internet et le service de télévision. Si vous êtes un client de CenturyLink et que vous avez de la difficulté à accéder à votre compte ou que vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Il existe plusieurs façons de récupérer votre compte. Nous vous donnons quelques conseils sur la façon de s'y prendre.

Utiliser le site Web de CenturyLink

La première chose à faire est d'essayer de récupérer votre compte sur le site Web de CenturyLink. Allez sur www.centurylink.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? lien. Il vous sera demandé d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre numéro de téléphone et votre nom de famille. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, cliquez sur le lien "J'ai oublié mon nom d'utilisateur". CenturyLink vous enverra alors un courriel avec votre nom d'utilisateur. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? lien, et CenturyLink vous enverra un mot de passe temporaire par courriel.

Une fois que vous avez entré vos informations, cliquez sur le bouton "Soumettre". CenturyLink vous demandera alors de répondre à une question de sécurité. Si vous ne pouvez pas répondre à la question de sécurité, CenturyLink vous enverra un courriel avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, vous pouvez appeler le service client de CenturyLink.

Utilisez l'application mobile CenturyLink

Si vous avez l'application mobile CenturyLink, vous pouvez également récupérer votre compte. Accédez à l'App Store ou à Google Play et téléchargez l'application. Une fois l'application installée, ouvrez-la et connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" lien si vous avez oublié votre mot de passe. CenturyLink vous enverra alors un mot de passe temporaire par courriel.

Une fois connecté, vous pouvez accéder aux informations de votre compte, y compris l'état de votre compte et l'historique de facturation récent. Vous pouvez également effectuer des paiements et gérer les paramètres de votre compte.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, vous pouvez appeler le service client de CenturyLink pour obtenir de l'aide.

Appelez le service client de CenturyLink

Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte à l'aide du site Web ou de l'application mobile de CenturyLink, vous pouvez appeler le service à la clientèle de CenturyLink . Ils pourront vous aider à réinitialiser votre mot de passe ou à accéder aux informations de votre compte.

Lorsque vous appelez le service client, vous devez avoir votre numéro de compte sous la main. Il s'agit d'un numéro à dix chiffres qui se trouve sur votre relevé de facturation ou dans la section « Mon compte » du site Web de CenturyLink.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte, vous pouvez vous rendre dans un magasin CenturyLink.

Visitez un magasin CenturyLink

Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte à l'aide du site Web, de l'application mobile ou du service à la clientèle de CenturyLink, vous pouvez vous rendre dans un magasin CenturyLink. Vous devrez apporter une pièce d'identité valide avec photo et votre numéro de compte. L'associé du magasin pourra vous aider à réinitialiser votre mot de passe ou à accéder aux informations de votre compte.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte, vous pouvez contacter le service client de CenturyLink . Ils pourront vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez pour accéder à votre compte.

Envoyer un courriel à CenturyLink

Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte en utilisant l'une des méthodes énumérées ci-dessus, vous pouvez envoyer un courriel au service à la clientèle de CenturyLink. Indiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de compte dans l'e-mail. Vous pouvez également inclure une brève description du problème que vous rencontrez pour accéder à votre compte.

CenturyLink répondra à votre courriel dès que possible. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte, vous pouvez contacter le service client par téléphone.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je récupérer mon compte Centurylink ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je récupérer mon compte Centurylink ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je récupérer mon compte Centurylink ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 552,766 times
CenturyLink
Comment récupérer votre compte CenturyLink
Un guide pour restaurer un compte CenturyLink

What customers are saying about this and similar problems

I want all my Century thief services canceled.**I don't need to pay for ROBO calls*I do...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Centurylink Account?

There are several ways you can recover your CenturyLink account. You can try to recover your account on the CenturyLink website, in the CenturyLink mobile app, or by calling customer service. If you are still having trouble accessing your account, you can visit a CenturyLink store or send an email to customer service.

As technology keeps improving, the dependency on technology keeps growing. Many people have grown increasingly dependent on the internet as a necessary part of their lives. CenturyLink is one of the leading internet service providers in the United States, and many people rely on their service to stay connected. They offer various services, including home phone, internet, and television service. If you are a CenturyLink customer and have trouble accessing your account, or you have forgotten your password, don't worry! There are several ways to recover your account. We provide you with some tips on how to go about it.

Use the CenturyLink Website

The first thing you should do is try to recover your account on the CenturyLink website. Go to www.centurylink.com and click on the "Forgot your password?" link. You will be asked to enter your username or phone number and last name. If you have forgotten your username, click on the "I forgot my username" link. CenturyLink will then send you an email with your username. If you have forgotten your password, you can click on the "Forgot your password?" link, and CenturyLink will send you a temporary password by email.

Once you have entered your information, click on the "Submit" button. CenturyLink will then ask you to answer a security question. If you cannot answer the security question, CenturyLink will send you an email with instructions on resetting your password.

If you still have trouble accessing your account, you can call CenturyLink customer service.

Use the CenturyLink Mobile App

If you have the CenturyLink mobile app, you can also recover your account. Go to the App Store or Google Play and download the app. Once you have installed the app, open it and sign in using your username and password.

Click on the "Forgot Your Password?" link if you have forgotten your password. CenturyLink will then send you a temporary password by email.

Once you have logged in, you can access your account information, including your account status and recent billing history. You can also make payments and manage your account settings.

If you still have trouble accessing your account, you can call CenturyLink customer service for help.

Call CenturyLink Customer Service

If you cannot recover your account using the CenturyLink website or mobile app, you can call CenturyLink customer service. They will be able to help you reset your password or access your account information.

When you call customer service, you need to have your account number ready. This is a ten-digit number found on your billing statement or in the "My Account" section of the CenturyLink website.

If you are still having trouble accessing your account, you can visit a CenturyLink store.

Visit a CenturyLink Store

If you cannot recover your account using the CenturyLink website, mobile app, or customer service, you can visit a CenturyLink store. You will need to bring a valid photo ID and your account number. The store associate will be able to help you reset your password or access your account information.

If you still have trouble accessing your account, you can contact CenturyLink customer service. They will be able to help you resolve any issues you are having accessing your account.

Send an Email to CenturyLink

If you cannot recover your account using any of the methods listed above, you can send an email to CenturyLink customer service. Include your name, address, phone number, and account number in the email. You can also include a brief description of the problem you are having accessing your account.

CenturyLink will respond to your email as soon as possible. If you are still having trouble accessing your account, you can contact customer service by phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Centurylink Account?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Centurylink Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Centurylink Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 133,397 times
CenturyLink
How to recover your CenturyLink account
A guide to restoring a CenturyLink account

What customers are saying about this and similar problems

SINCE I WAS OUT OF SERVICE FOR OVER A WEEK LAST MONTH I HAVE HAD A GROUND HUM ON MY PHO...
You disconnected my service and I need it back on immediately. All I wanted you to do w...
I have not had a home phone since last Wednesday. My internet went off last night. This...
I have not had a home phone since last Wednesday. My internet went off last night. This...
I have not had a home phone since last Wednesday. My internet went off last night. This...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!