Comment planifier un rendez-vous d'installation avec Centurylink ?

Si vous prévoyez une installation avec Century Link, il est facile de les contacter pour fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des informations sur tous les plans qu'ils proposent, et vous déciderez de l'offre qui vous convient le mieux.

CenturyLink est l'un des meilleurs fournisseurs de services Internet, qui offre un modèle de tarification simple sans la forte augmentation des tarifs que vous voyez chez d'autres fournisseurs. Chez CenturyLink, vous n'êtes pas obligé de signer un contrat pour profiter de leurs services. En outre, leurs plans sont livrés sans plafond de données. Ainsi, CenturyLink est la meilleure option si vous ne voulez pas continuer à magasiner pour certaines des dernières offres Internet. Il est important de noter que le lien le plus bas proposé par cette société est de 15 Mbps, et il n'est pas aussi bon marché qu'on pourrait le penser. Cependant, ses vitesses sont stables et valent votre salaire.

Quels services Internet CenturyLink offre-t-il?

CenturyLink offre certaines des vitesses les plus rapides pour différents forfaits. En outre, l'entreprise utilise l'Internet par fibre optique, ce qui se traduit par une connexion fiable et fluide 24h/24 et 7j/7, quel que soit le nombre de personnes connectées. Chez Centurylinks, vous pouvez profiter de données illimitées et les frais mensuels facturés sont très raisonnables.

Le service téléphonique de l'entreprise offre également une qualité de voix claire qui ne peut pas se comparer à la VoIP et aux téléphones portables. En tant que tel, vous pouvez rester en contact avec votre famille et vos amis aux États-Unis en fonction de votre forfait téléphonique. Le plan propose également des connexions longue distance illimitées, notamment à Guam, en Alaska et aux îles Vierges américaines.

Cependant, selon votre région, des frais d'installation uniques peuvent vous être facturés et votre domicile doit disposer d'un service de téléphonie résidentielle.

Comment puis-je prendre rendez-vous avec CenturyLink pour l'installation ?

Si vous prévoyez une installation avec CenturyLink prochainement, vous pouvez les contacter par divers moyens. Cependant, il serait utile que vous soyez préparé avec certaines de vos informations, notamment :

  • votre nom
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse
  • Vos exigences d'installation
  • Le plan que vous avez hâte d'installer.

Après avoir rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin, vous pouvez aller de l'avant et contacter CenturyLink des manières suivantes :

1. Par téléphone

Vous pouvez appeler et un agent du service à la clientèle de CenturyLink sera prêt à répondre à toutes vos questions. Après s'être mis d'accord sur le plan que vous souhaitez installer, le personnel vous conseillera sur les prochaines étapes. Si vous souhaitez des éclaircissements sur quoi que ce soit, l'agent de l'autre côté de l'appel vous guidera étape par étape.

2. Par e-mail

Pour certaines personnes, la communication par courrier électronique peut être une option. Vous pouvez contacter l'entreprise qui se vante d'une plate-forme sécurisée où vous pouvez obtenir son courrier électronique. Lorsque vous utilisez le courrier électronique, vous devrez fournir des informations telles que votre numéro de téléphone et le plan que vous envisagez d'installer. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez présenter vos quêtes via un système d'aide en ligne situé dans le système en ligne sécurisé. Ici, l'agent de service à la clientèle disponible vous guidera sur les mesures nécessaires à prendre.

Quelles sont certaines des promotions et offres CenturyLink?

CenturyLink propose certaines des meilleures offres sans plafond de données, en particulier pour toute personne utilisant le gigabit de fibre ou le plan DSL connu sous le nom d'Internet Simply Unlimited. Ainsi, on peut jouer, diffuser, télécharger des fichiers volumineux et tweeter sans avoir à se soucier des vitesses lentes et des frais supplémentaires. CenturyLink offre un forfait Double Play qui vous permet de toujours rester connecté. De plus, vous pouvez ajouter votre ligne à domicile pour 40 $ supplémentaires, bien que l'offre puisse varier en fonction de l'emplacement.

Why Did GetHuman Write "Comment planifier un rendez-vous d'installation avec Centurylink ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment planifier un rendez-vous d'installation avec Centurylink ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment planifier un rendez-vous d'installation avec Centurylink ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 955,919 times
CenturyLink
Comment planifier un rendez-vous d'installation avec CenturyLink ?
CenturyLink Service client
CenturyLink Internet

What customers are saying about this and similar problems

I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
I am a customer trying to get the PASSWORD for my account. I cannot get onto the intern...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Email from you stating a request to change service to higher speed internet service. I...
Send A paper bill I don’t want paperless
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Schedule an Installation Appointment with Centurylink?

If you plan on any installation with Century Link, contacting them is easy to provide all the information you need. You can get information on all the plans they offer, and you will decide on the offer that best suits you.

CenturyLink is one of the best internet service providers, which offers a straightforward pricing model without the steep hike in rates that you see from other providers. At CenturyLink, you are not required to sign any contract to enjoy their services. Besides, their plans come without any data caps. Thus, CenturyLink is the best option if you don't want to keep shopping around for some of the latest internet deals. It is important to note that the lowest link offered by this company is 15Mbps, and it is not as cheap as one may think. However, its speeds are stable and are worth your pay.

What Services Does CenturyLink Internet Offer?

CenturyLink offers some of the fastest speeds for different plans. Besides, the company uses fiber internet, which translates to a reliable and smooth connection 24/7 regardless of how many people are connected. At Centurylinks, you can enjoy unlimited data, and the monthly fee billed is so reasonable.

The company's phone service also provides a clear voice quality which cannot compare to VoIP and cellphones. As such, you can keep in touch with your family and friends around the United States based on your phone plan. The plan also offers unlimited long-distance connections, including Guam, Alaska and US Virgin Islands.

However, depending on your region, you may incur a one-time installation cost, and your home must have a home phone service.

How can I make an appointment with CenturyLink for installation?

If you plan for any installation with CenturyLink anytime soon, you can contact them through various mediums. However, it would help if you were prepared with some of your information, including:

  • Your Name
  • Your Phone Number
  • Your Address
  • Your Installation requirements
  • The plan that you are looking forward to installing.

After you have gathered all the information you need, you can go ahead and contact CenturyLink in the following ways:

1. Through Phone

You can call, and a CenturyLink customer care agent will be ready to answer any questions you might be having. After agreeing on the plan you want to install, the personnel will advise you on the next steps. If you want some clarification on anything, the agent on the other side of the call will give a step by step guidance.

2. Through Email

To some people, email communication might be an option. You can contact the company which boasts of a secure platform where you can get their email. When using email, you will need to provide information such as your phone number and the plan you might be planning to install. If you need more information, you can present your quests through an online help system located in the secure online system. Here, the available customer care agent will guide you on the necessary steps to take.

What are some of the CenturyLink Promotions and Deals?

CenturyLink offers some of the best deals with no data caps, especially for anyone on fiber gigabit or the DSL plan known as Simply Unlimited Internet. Thus, one can game, stream, download huge files, and tweet without having to worry about slow speeds and extra charges. CenturyLink offers a Double Play bundle that always keeps you connected. Also, you can add your home line for an additional $40, although the deal may vary based on location.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Schedule an Installation Appointment with Centurylink?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Schedule an Installation Appointment with Centurylink? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Schedule an Installation Appointment with Centurylink? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 59,006 times
CenturyLink
How do I schedule an installation appointment with CenturyLink?
CenturyLink Customer Care
CenturyLink Internet

What customers are saying about this and similar problems

I am not receiving calls from the *** prefix in Area Code ***. I am receiving all other...
How do I contact centurylink to order a new modem? I cannot live chat for some reason!
My Internet keep Freezing for long period of time... I purchased the highest speed but...
is there anyway you all can install a business line with my home internet service?
Received card stating that inside wire protection plan was going to increase by...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!