Comment obtenir le support technique de CenturyLink?

Avec de plus en plus de dépendance et de dépendance vis-à-vis de votre service Internet, vous devrez à un moment ou à un autre demander l'assistance technique de Centurylink. Voici comment l'obtenir.

Century Link est une entreprise technologique mondiale offrant une myriade de services sur plusieurs appareils. Sur la base de ce qui précède, il existe des centaines de problèmes techniques possibles qui peuvent survenir avec l'un de vos appareils dans l'un de leurs services. Certains problèmes techniques sont faciles à résoudre et les solutions de dépannage typiques comme éteindre puis rallumer l'appareil fonctionnent instantanément. Cependant, certains problèmes techniques tels que des problèmes de couverture réseau ou une pièce défectueuse d'un appareil nécessitent l'assistance d'un expert. Heureusement pour vous, la société Fortune 500 dispose de plusieurs moyens par lesquels une entreprise ou un ménage peut obtenir un support technique.

Page FAQ

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec l'un de vos services Century Link, votre premier arrêt devrait être la page d'aide / FAQ du site Web. De nombreux problèmes de base rencontrés par la plupart des clients de Century Link sont traités sur cette page. Voici comment accéder à la page d'aide:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez le site Web de Century Link
  2. Connectez-vous à votre compte si vous en avez un. Si vous ne sélectionnez pas si vous souhaitez une assistance technique pour les services résidentiels ou les services aux entreprises
  3. Sur la page suivante, vous devriez voir un onglet «Aide sur le compte». Cliquez dessus et vous serez dirigé vers la page d'aide où vous verrez les problèmes classés par appareil pour lequel vous avez besoin d'aide. Vous listerez également des sujets. Sélectionnez le sujet correspondant à votre problème.

Numéro de téléphone

Le moyen le plus courant d'accéder au support technique de Century Link est d'appeler le service client. L'acquisition d'un support technique de cette manière présente un avantage significatif en ce que vous pouvez appliquer les solutions et obtenir des commentaires en temps réel. C'est le moyen le plus rapide de résoudre tout problème technique avec vos services Century Link. Le numéro de téléphone du service client de Century Link est disponible du lundi au vendredi de 8h à 1h, le samedi de 8h à 22h et le dimanche de 8h à 22h. Toutes les heures sont en EST, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 10 minutes pour entendre une voix à la fin de la ligne, mais c'est le meilleur moyen d'obtenir l'assistance technique de Century Link. Vous pouvez trouver le numéro sur GetHuman .

Chat en direct

Une autre option que vous pouvez prendre si vous souhaitez bénéficier du support technique de Century Link est de parler à un représentant du service client via le chat en direct. Un chat en direct est également une excellente option pour recevoir des commentaires instantanés du support technique de Century Link. L'avantage d'utiliser cette avenue est qu'elle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, il vous suffit d'attendre une minute pour avoir un représentant à l'autre bout du chat. Assurez-vous d'être aussi clair et courtois que possible pour obtenir le meilleur soutien possible. Vous pouvez obtenir le lien vers le chat en direct avec les agents Century Link sur GetHuman .

bureau d'aide

Century Link dispose également d'un service d'assistance en ligne. Vous ne devez utiliser cette avenue que si toutes les autres voies de communication directe ont échoué. La raison principale est qu'il faut en moyenne 69 heures pour obtenir une solution à un problème technique de Century Link si vous utilisez le Help Desk. Cette avenue est recommandée pour les problèmes techniques très complexes qui prendront beaucoup de temps à résoudre. Vous pouvez trouver le lien vers le Help Desk sur GetHuman .

Des médias sociaux

Century Link a une présence active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez obtenir une assistance technique indirecte de la société de technologie via leurs flux Facebook ou Twitter. Vous pouvez leur envoyer un message via Facebook Messenger et un agent de lien Century répondra rapidement à votre message. Un tweet ou un message direct à la firme sur Twitter est également susceptible d'obtenir une réponse. Cependant, ils ne répondent pas aux messages le week-end.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir le support technique de CenturyLink?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir le support technique de CenturyLink?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir le support technique de CenturyLink? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir le support technique de CenturyLink? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 814,505 times
CenturyLink
Support technique Centurylink
Support technique
numéro de téléphone centurylink
Soutien technique
Ligne de support
Soutien technique

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get technical support from CenturyLink?

With more and more reliance and dependence on your internet service, you are bound to require technical support from Centurylink at some point. Here's how to get it.

Century Link is a global tech company offering a myriad of services across multiple devices. Based on the above, there are hundreds of possible technical issues that can arise with any of your devices across any of their services. Some technical issues are easy to solve and typical troubleshooting solutions like switching the device off then back on will work instantaneously. However, some technical issues such as problems with network coverage or a malfunctioning part in a device require expert assistance. Lucky for you, the Fortune 500 Company has several avenues through which a business or household can acquire technical support.

FAQ page

If you experience technical problems with any of your Century Link services, your first stop should be the website's help/FAQ page. Many of the basic problems facing most Century Link customers are addressed on this page. Here is how you can access the help page:

  1. Launch your browser and open to Century Link's website
  2. Sign in to your account if you have one. If you do not select if you want technical support for residential services or business services
  3. On the subsequent page you should see an 'Account Help' tab. Click it and you will be directed to the help page where you will see issues categorized as per the device for which you need help. You will also list of topics. Select the topic that is relevant to your problem.

Phone Number

The most common way to access technical support from Century Link is to call the customer service department. Acquiring technical support in this manner has one significant advantage in that you can apply the solutions and get feedback in real time. It is the fastest way to solve any technical problems with your Century Link services. Century Link's customer service phone number is available on Monday to Friday from 8am to 1am, on Saturday from 8am to 10pm and on Sunday from 8am to 10pm. All times are in E.S.T. you may have to wait for up to 10 minutes to hear a voice at the end of the line but it is the best way to get technical support from Century Link. You can find the number at GetHuman.

Live Chat

Another option you can take if you want technical support from Century Link is to talk to a customer care representative via live chat. A live chat is also a great option to receive instant feedback from Century Link tech support. The advantage of using this avenue is that it is available 24 hours a day, 7 days a week. Moreover, you only have to wait a minute to get a representative on the other end of the chat. Ensure you are as clear and as courteous as possible to get the best support possible. You can get the link to Live Chat with Century Link Agents on GetHuman.

Help Desk

Century Link also has an online help desk. You should only use this avenue if all other avenues of direct communication have failed. The main reason is that it takes an average of 69 hours to get a solution to a technical problem from Century Link if you use the Help Desk. This avenue is recommended for highly complex technical problems that will take a long time to fix. You can find the link to the Help Desk at GetHuman.

Social Media

Century Link has an active social media presence. You can get technical support indirectly from the tech company through their Facebook or Twitter feeds. You can send them a message through Facebook messenger and a Century link agent will promptly respond to your message. A tweet or direct message to the firm on Twitter is also likely to get a response. However, they do not reply to messages on the weekends.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How do I get technical support from CenturyLink?

Why Did GetHuman Write "How do I get technical support from CenturyLink?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get technical support from CenturyLink? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get technical support from CenturyLink? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Viewed 147,958 times
CenturyLink
Centurylink technical support
Tech Support
centurylink phone number
Technical Support
Support line
Technical support
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!