Quelles questions dois-je poser à Centurylink lorsque je magasine pour un fournisseur d'accès Internet ?

Si vous recherchez un fournisseur de services Internet par comparaison, vous envisagez peut-être Centurylink comme l'une de vos options. Afin d'obtenir suffisamment d'informations pour prendre une décision d'achat éclairée, vous devez savoir quelles questions poser à l'entreprise. Ces questions incluent la disponibilité, la vitesse dans votre région, les options de sécurité et si vous pouvez ou non utiliser votre propre modem, ce qui pourrait réduire votre prix.

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de services Internet, vous envisagez peut-être Centurylink comme l'une de vos options. Avant de faire votre appel de comparaison, vous devez savoir quelles questions vous devez poser afin d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Quels plans sont disponibles dans ma région?

Centurylink propose deux plans de service, et aucun n'a une couverture complète à travers le pays, donc la première chose que vous devez faire est de savoir si Centurylink est même une option pour vous. Si vous recherchez une simple connexion DSL, vous avez peut-être de la chance, car elle est disponible dans 36 États. Si vous voulez une connexion par fibre optique, vous n'avez peut-être pas de chance. Il est disponible dans seulement 19 villes à travers le pays.

À quelle vitesse puis-je m'attendre dans ma région ?

Le plan DSL de Centurylink promet des vitesses allant jusqu'à 100 Mbps. Son plan fibre optique promet des débits allant jusqu'à 940 bps. En d'autres termes, les chiffres annoncés sont des maximums, pas nécessairement ce que vous pouvez vous attendre à obtenir. L'infrastructure dans la région où vous vivez aura beaucoup à voir avec la vitesse que vous expérimentez réellement. Demandez au représentant de Centurylink quelle vitesse les autres personnes de votre région ont connu.

Quelles options de sécurité proposez-vous ?

La société propose un service Wi-Fi sécurisé censé aider à sécuriser tous les appareils de votre réseau contre les pirates, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne. Vous devriez demander des détails sur les protections fournies afin de savoir exactement ce que vous obtiendrez.

Puis-je utiliser mon propre modem ?

Si vous voulez le forfait DSL, vous devrez peut-être louer un modem auprès de l'entreprise ou l'acheter à l'avance. Le prix de location est de 15 $ par mois et le prix d'achat est de 200 $. Cependant, si vous possédez votre propre modem, vous pourrez peut-être l'utiliser au lieu d'en louer ou d'en acheter un. Demandez au représentant Centurylink si votre modem figure sur la liste des modems approuvés. Vous pourrez peut-être économiser de l'argent de cette façon. Vous devez avoir votre modem à portée de main lorsque vous appelez, afin de pouvoir répondre à toutes les questions qui vous sont posées à ce sujet.

Contacter Centurylink

Pour poser ces questions, ainsi que d'autres, contactez un représentant du service à la clientèle de Centurylink.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Centurylink lorsque je magasine pour un fournisseur d'accès Internet ?"?

Après que des milliers de CenturyLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Centurylink lorsque je magasine pour un fournisseur d'accès Internet ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter CenturyLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme CenturyLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Centurylink lorsque je magasine pour un fournisseur d'accès Internet ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 32,025 times
CenturyLink
Achats comparatifs Centurylink
Questions Centurylink

What customers are saying about this and similar problems

I am not sure. Windows updated yesterday and this AM I could not get into the wifi wit...
I am not sure. Windows updated yesterday and this AM I could not get into the wifi wit...
clifford hall ***-***-**** phone out *days until they fixed it. i think i should get so...
I need help from someone concerning my bill
SPRINT TELEPHONE DISTRIBUTION BOX DESTROYED IN A VEHICLE ACCIDENT IN MOORE COUNTY NORTH...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Centurylink When Shopping for an Internet Provider?

If you are comparison shopping for an internet service provider, you may be considering Centurylink as one of your options. In order to get enough information to make an informed purchase decision, you should know what questions to ask the company. These questions include availability, speed in your area, security options, and whether or not you can use your own modem, which might reduce your price.

If you're in the market for an internet service provider, you may be looking at Centurylink as one of your options. Before you make your comparison shopping call, you should know what questions you should ask so that you can get all the information you need to make an informed decision.

What Plans Are Available in My Area?

Centurylink offers two service plans, and neither one has full coverage across the country, so the first thing you need to do is to find out if Centurylink is even an option for you. If you are looking for a simple DSL connection, you may be in luck, because that's available in 36 states. If you want a fiber-optic connection, you may be out of luck. It is available in only 19 cities across the country.

What Speed Can I Expect in My Area?

Centurylink's DSL plan promises speeds of up to 100 Mbps. Its fiber-optic plan promises speeds of up to 940 bps. In other words, the figures it advertises are maximums, not necessarily what you can expect to get yourself. The infrastructure in the area you live in will have a lot to do with the speed you actually experience. Ask the Centurylink representative what speed other people in your area have experienced.

What Security Options Do You Provide?

The company offers a Secure Wi-Fi service that is supposed to help secure all of the devices on your network against hackers, malware, and other online threats. You should ask for details about the protections provided so that you know exactly what you would be getting.

Can I Use My Own Modem?

If you want the DSL plan, you may have to either rent a modem from the company or buy it upfront. The rental price is $15 per month and the purchase price is $200. However, if you have your own modem, you may be able to use it instead of renting or buying one. Ask the Centurylink representative if your modem is on the approved modem list. You may be able to save some money that way. You should have your modem on hand when you call, so you can answer any questions you are asked about it.

Contacting Centurylink

To ask these questions, along with any others you have, contact a Centurylink customer service representative.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Centurylink When Shopping for an Internet Provider?"?

After thousands of CenturyLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Centurylink When Shopping for an Internet Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting CenturyLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for CenturyLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like CenturyLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Centurylink When Shopping for an Internet Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

CenturyLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 158,187 times
CenturyLink
Centurylink comparison shopping
Centurylink questions

What customers are saying about this and similar problems

We live in Area code *** and our exchange is ***. We have tried numerous times in the...
I want my internet service to quit going off severs times a day
TV* internet service*New customer
I need a shipping label to return my damaged modem. A new modem was sent to me but I d...
I need a shipping label to return my damaged modem. A new modem was sent to me but I d...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!