Comment commander un nouveau boîtier HD auprès de Charter Communications ?

Cet article fournit aux lecteurs des informations sur les mises à niveau automatiques des récepteurs Charter Communication vers des boîtiers HD. Le lecteur reçoit des instructions sur le déroulement de la mise à niveau et sur la manière de retourner l'ancien récepteur. L'article aborde également les modalités de demande d'une nouvelle box lorsque le client souhaite mettre à niveau.

Avec de plus en plus d'émissions de télévision et de films passant au format haute définition (HD), vous cherchez peut-être à mettre à niveau votre boîtier Charter Communications de la définition standard (SD) à la HD. Vous devez peut-être remplacer votre ancien boîtier HD par un modèle plus récent. Comment commander une nouvelle box HD auprès de Charter Communications ? Vous pouvez contacter le service client ici pour demander une nouvelle box, et vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour remplacer ou mettre à niveau votre box actuelle.

Remplacement du boîtier SD

Si vous êtes actuellement chez Charter Communications (maintenant Spectrum), les boîtiers SD sont progressivement supprimés et remplacés par des boîtiers HD sans frais supplémentaires pour le client. Charter Communications remplacera la boîte par ces étapes :

  1. Vous recevrez une lettre par la poste expliquant le changement et comment il sera effectué.
  2. Charter Communications vous enverra par courrier le kit d'auto-installation avec des instructions sur la façon de passer de la SD à la HD.
  3. Suivez les instructions du kit d'auto-installation pour configurer votre nouveau boîtier HD.
  4. Renvoyez la boîte SD à Charter Communications en utilisant l'étiquette qui vous a été fournie. Vous pouvez utiliser FedEx ou UPS pour retourner l'équipement.

Si vous souhaitez mettre à niveau votre ancien boîtier HD vers un nouveau récepteur, vous pouvez contacter le service client de Charter Communications par téléphone, en ligne ou en vous rendant dans votre magasin Charter Communications le plus proche. Charter Communications vous fournira une nouvelle boîte au magasin de détail ou vous en expédiera une pour l'auto-installation. Vous pouvez également programmer un technicien pour venir chez vous et changer votre récepteur en un boîtier HD. Si vous utilisez un magasin de détail pour obtenir le nouveau boîtier, emportez votre boîtier SD avec vous lorsque vous avez demandé l'appareil HD.

Configuration de votre nouvelle boîte HD

Une fois que vous avez reçu votre nouvelle box HD, vous pouvez suivre ces étapes pour la configurer :

  1. Connectez votre câble coaxial au port mural et au récepteur.
  2. Connectez le câble HDMI au récepteur et à l'arrière du téléviseur.
  3. Connectez le cordon d'alimentation au récepteur et branchez-le dans la prise murale.
  4. Installez les piles dans la télécommande.
  5. Utilisez la télécommande pour allumer le récepteur.
  6. Allumez votre téléviseur et ouvrez le menu pour trouver "Entrées".
  7. Accédez au site Web de Charter Communications ou à votre application sur votre téléphone pour activer votre récepteur HD.
  8. Une fois le récepteur activé, vous verrez un écran de bienvenue sur votre téléviseur et vous êtes prêt à commencer à regarder en HD.

Vous pouvez commencer à regarder dès que vous voyez l'écran d'accueil sur votre téléviseur. Sachez que le chargement de l'intégralité de votre liste de chaînes peut prendre jusqu'à 20 minutes après l'activation de votre récepteur HD. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le support client de Charter Communications pour vous aider à suivre le processus ou à résoudre les problèmes.

Commander et activer votre nouveau récepteur auprès de Charter Communications est un processus simple. Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous profiterez d'une programmation de qualité en HD dans votre maison. Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, contactez le service client de Charter Communications ici .

Why Did GetHuman Write "Comment commander un nouveau boîtier HD auprès de Charter Communications ?"?

Après que des milliers de Charter Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment commander un nouveau boîtier HD auprès de Charter Communications ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Charter Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Charter Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Charter Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment commander un nouveau boîtier HD auprès de Charter Communications ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Charter Communications

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 487,043 times
Charter Communications
Charter Communications
boîtier HD de remplacement

What customers are saying about this and similar problems

I have a billing issue I was charged * times and I was only supposed to be charged once...
I need location service on my property
Charged monthly for a year fir a phone tgat was never used was supposed to be pay as yo...
Hi, it is near impossible to contact charter, unless u call them. I tried chat, but the...
Internet service repair phone number they will they were here today have a problem

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Order a New Hd Box from Charter Communications?

This article provides readers with information on the automatic upgrades of Charter Communication receivers to HD boxes. The reader is given instructions on how the upgrade will roll out and how to return the old receiver. The article also touches on the methods of requesting a new box when the customer wants to upgrade.

With more television shows and movies moving to high definition (HD) format, you may be looking to upgrade your Charter Communications box from standard definition (SD) to HD. Maybe you need to replace your old HD box with a newer model. How do you order a new HD box from Charter Communications? You can contact customer service here to request a new box, and you can follow the steps below to replace or upgrade your current box.

Replacing the SD Box

If you are currently with Charter Communications (now Spectrum), the SD boxes are being phased out and replaced with HD boxes at no additional cost to the customer. Charter Communications will replace the box with these steps:

  1. You will receive a letter in the mail explaining the switch and how it will be completed.
  2. Charter Communications will mail you the self-install kit with instructions on how to switch from SD to HD.
  3. Follow the instructions in the self-install kit to set up your new HD box.
  4. Return the SD box to Charter Communications using the label you have been provided. You can use either FedEx or UPS to return the equipment.

If you want to upgrade your old HD box to a new receiver, you can contact Charter Communications customer service via phone, online or by visiting your nearest Charter Communications store. Charter Communications will either provide you with a new box at the retail store or will ship one to you for self-installation. You can also schedule a tech to come to your home and change your receiver box to a HD box. If you are using a retail store to get the new box, take your SD box with you when you requested the HD device.

Setting Up Your New HD Box

Once you have received your new HD box, you can follow these steps to set it up:

  1. Connect your coax cable to the wall port and to the receiver.
  2. Connect the HDMI cable to the receiver and the back of the television.
  3. Connect the power cord to the receiver and plug it into the wall outlet.
  4. Install the batteries in the remote control.
  5. Use the remote to turn on the receiver.
  6. Turn on your television and open the menu to find "Inputs."
  7. Go to Charter Communications' website or your app on your phone to activate your HD receiver.
  8. Once the receiver is activated, you will see a welcome screen on your television, and you are ready to start viewing in HD.

You can start watching as soon as you see the welcome screen on your television. Be aware, it could take up to 20 minutes for your entire channel listing to load after activating your HD receiver. If you do experience problems, you can contact Charter Communications customer support to help walk you through the process or troubleshoot issues.

Ordering and activating your new receiver from Charter Communications is a simple process. If you follow the steps above, you will enjoy quality programming in HD in your home. For more information or support, contact Charter Communications customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Order a New Hd Box from Charter Communications?"?

After thousands of Charter Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Order a New Hd Box from Charter Communications? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Charter Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Charter Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Charter Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Order a New Hd Box from Charter Communications? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Charter Communications

Asked 10 months ago
Updated 10 months ago
Viewed 273,717 times
Charter Communications
Charter Communications
replacement HD box

What customers are saying about this and similar problems

I have a billing issue I was charged * times and I was only supposed to be charged once...
I need location service on my property
Charged monthly for a year fir a phone tgat was never used was supposed to be pay as yo...
Hi, it is near impossible to contact charter, unless u call them. I tried chat, but the...
Internet service repair phone number they will they were here today have a problem

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!