Comment activer ma carte bancaire Chase?

Les clients Chase Bankcard ont quelques options qu'ils peuvent utiliser pour activer leur nouvelle carte bancaire Chase. L'option la plus simple est d'appeler un représentant du service client Chase. Un représentant du service client vous guidera à travers les étapes nécessaires pour activer votre carte. Il vous sera demandé de fournir votre numéro de carte bancaire à 16 chiffres. Le représentant peut également demander d'autres informations d'identification. Un représentant vous guidera tout au long du processus d'activation jusqu'à ce que votre carte soit active. Les clients peuvent également appeler le numéro sans frais figurant au recto ou au verso de la carte. Les clients appelleront un service automatisé qui les guidera tout au long du processus d'activation. Il vous sera demandé de choisir un code PIN et de saisir votre numéro de carte de débit à 16 chiffres. À la fin de l'appel, vous recevrez un message automatisé indiquant que votre carte a été activée. Enfin, vous pouvez visiter Chase en ligne et terminer le processus d'activation en ligne. Vous devrez vous connecter à votre compte en ligne. Ensuite, vous serez invité à suivre les étapes pour activer votre carte. Suivez les invites jusqu'à ce que vous ayez terminé le processus. Vous devrez probablement entrer le numéro à 16 chiffres sur la carte de débit. Vous devrez peut-être également sélectionner un code PIN. Suivez toutes les instructions en ligne pour terminer le processus d'activation.

Les clients peuvent activer leurs cartes Chase Bank de deux manières différentes. Les deux méthodes leur permettront d'utiliser leurs cartes immédiatement et activeront automatiquement leur carte une fois les étapes terminées et complétées.

Appeler le service client de Chase

Vous pouvez appeler le service client Chase pour activer votre carte. Le représentant du service client vous demandera des informations clés pour vous identifier en premier. Ensuite, le représentant du service client commencera à poser les questions nécessaires pour activer votre Chase Bankcard. Des informations supplémentaires peuvent également être requises.

Appelez le numéro gratuit de votre carte bancaire

Une fois que les clients reçoivent leur carte bancaire Chase par la poste, ils doivent appeler le numéro sans frais sur le devant de la carte. Vous devrez saisir des informations d'identification avant que votre carte ne soit activée. Il s'agit généralement d'un processus automatisé. Vous entendrez un enregistrement qui vous guidera tout au long du processus d'activation et vous invitera à entrer des informations. Continuez à suivre les instructions jusqu'à ce que l'appel soit terminé et que vous receviez des informations vous indiquant que la carte a été activée.

Visitez Chase Bank en ligne

Vous pouvez également visiter Chase Bank en ligne et suivre les étapes pour activer votre carte en ligne. Gardez à l'esprit que vous devez créer un compte en ligne pour terminer le processus d'activation en ligne. Vous aurez besoin des informations de votre compte pour créer un compte en ligne Chase. Une fois que vous avez terminé le processus d'inscription, si vous ne l'avez pas fait auparavant, vous pouvez vous connecter et suivre les instructions pour activer votre carte. Pendant le processus d'inscription, vous créerez un mot de passe et utiliserez votre numéro de carte à 16 chiffres. Il vous sera également demandé des informations pour vérifier votre identité.

Why Did GetHuman Write "Comment activer ma carte bancaire Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment activer ma carte bancaire Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment activer ma carte bancaire Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 472,397 times
Chase
Comment activer ma Chase carte bancaire?
Quelles étapes dois-je suivre pour activer ma Chase carte bancaire?
Comment dois-je procéder pour activer ma Chase carte bancaire?
Quelle est la procédure d'activation de ma Chase carte bancaire?

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to log into my account and do not currently have access to my phone. It is...
I need to confirm if I made an online application for a credit card
Locked out of my online banking for suspicious activity on my account. There was an unu...
I would like to know when my credit card will arrive and I also have questions about it
I have been on hold for over ** minutes simply trying to confirm my Amazon credit card...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Activate My Chase Bank Card?

Chase Bankcard customers have a few options they can use to activate their new Chase bankcard. The easiest option is to call a Chase customer service representative. A customer service representative will walk you through the steps needed to activate your card. You will be asked to provide your 16-digit bank card number. The representative may ask for other identifying information as well. A representative will guide you through the activation process until your card is active. Customers can also call the toll free number found on the front or back of the card. Customers will call an automated service that will walk them through the activation process. You will be asked to choose a pin number and required to enter your 16-digit debit card number. At the end of the call, you will receive an automated message stating that your card has been activated. Last, you can visit Chase online and complete the activation process online. You will need to log into your online account. Then, you will be prompted to follow the steps to activate your card. Follow the prompts until you have completed the process. You will probably be required to enter the 16-digit number on the debit card. You may also be required to select a pin number. Follow all the directions online to complete the activation process.

Customers can activate their Chase Bank cards in two different ways. Both methods will allow them to use their cards immediately and will automatically activate their card once the steps are finished and completed.

Call Chase Customer Service

You can call Chase customer service to activate your card. The customer service representative will ask for key information to identify you first. Next, the customer service representative will begin to ask questions needed to activate your Chase Bankcard. Additional information may be required as well.

Call the Toll Free Number on Your Bank Card

Once customers receive their Chase Bank Card in the mail, they should call the toll-free number on the front of the card. You will be required to enter identifying information before your card is activated. This is usually an automated process. You will hear a recording that will walk you through the activation process and prompt you to enter information. Continue to follow the directions until the call is completed and you receive information that lets you know the card has been activated.

Visit Chase Bank Online

You can also visit Chase Bank online and follow the steps to activate your card online. Keep in mind that you need to register for an online account in order to complete the activation process online. You will need your account information to register for a Chase online account. Once you have completed the registration process, if you hadn't done this prior, you can log in and follow the prompts to activate your card. During the registration process, you will create a password and use your 16-digit card number. You will also be asked for information to verify your identity.

Why Did GetHuman Write "How Do I Activate My Chase Bank Card?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Activate My Chase Bank Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Activate My Chase Bank Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 5 months ago
Updated a month ago
Viewed 326,761 times
Chase
How do I activate my Chase Bankcard?
What steps should I take to activate my Chase Bankcard?
How should I go about activating my Chase Bankcard?
What is the process to activate my Chase Bank card?

What customers are saying about this and similar problems

I’m traveling in Mexico and I need Chase to release use of my card
Personal check on hold and funds have already been taken out of my other bank account...
I'm not a customer there I want to be a customer there I just got to talk to a represen...
Can't log in to make truck payment
sent check of ***.** on ********* check was dated for ********* check ***** been checki...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!