Comment annuler ma carte de crédit Chase Bank?

Cet article décrit comment annuler votre carte de crédit Chase Bank si la carte a été perdue ou volée. Des instructions sont fournies pour annuler la carte en ligne, par téléphone et par courrier, qui sont les trois façons possibles de le faire. Des conseils sont également fournis sur la vérification de l'annulation pour s'assurer qu'elle a bien été effectuée.

Si votre carte de crédit Chase a été perdue ou volée, vous devez l'annuler immédiatement, avant qu'elle ne soit utilisée pour voler de l'argent sur votre compte. Heureusement, annuler une carte Chase est assez facile. Vous pouvez le faire en ligne, par téléphone ou par courrier.

Annulation de votre carte en ligne

  1. Accédez au site Web de Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte Chase.
  3. Accédez à Messages sécurisés.
  4. Écrivez une demande d'annulation dans la zone de texte fournie.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Vous devriez recevoir une réponse dans les 24 heures confirmant que votre carte de crédit a été annulée. Si le message ne dit pas que votre carte a été annulée, il vous indiquera ce que vous devez faire ensuite pour terminer le processus.

Annulation de votre carte par téléphone

  1. Appelez le numéro de support de carte de crédit de Chase au 1-800-432-3117.
  2. Entrez votre numéro de carte de crédit à l'invite.
  3. Restez en ligne pour parler à un représentant du service client.
  4. Dites au représentant que vous souhaitez annuler la carte.
  5. Obtenez le nom et le numéro du représentant, au cas où il y aurait des problèmes avec l'annulation pour une raison quelconque.

Annulation de votre carte par courrier

  1. Écrivez une lettre qui comprend votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et une demande d'annulation.
  2. Envoyez la lettre à l'une des adresses ci-dessous. Le premier est pour la livraison régulière, le second est pour le courrier de nuit.

Services aux titulaires de carte
Boîte postale 6294
Carol Stream, IL 60197-6294

Services de cartes Chase
201 rue N. Walnut
De1-0153
Wilmington, DE 19801

Suivi de l'annulation

Donnez à Chase 60 jours pour traiter votre annulation. Vérifiez ensuite votre rapport de crédit pour vous assurer que votre carte a été correctement annulée.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le service client de Chase pour obtenir de l'aide. Il propose des options de contact par téléphone, assistance, e-mail et chat.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma carte de crédit Chase Bank?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma carte de crédit Chase Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma carte de crédit Chase Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 44,165 times
Chase
annuler la carte Chase
annuler Chase carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

I do not know exactly what type of account has been opened I need someone to check my n...
Every charge is declined at hello fresh. I would like to use my card here, but approvin...
Money transfer from one of my accounts to another placed on hold
Need to pull out cash but it won’t work
Transaction denied and more than enough funds available

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Chase Bank Credit Card?

This article describes how to cancel your Chase Bank credit card if the card has been lost or stolen. Instructions are provided for canceling the card online, by phone, and by mail, which are the three possible ways of doing it. Advice is also provided about checking on the cancellation to make sure it went through.

If your Chase credit card was lost or stolen, you need to cancel it right away, before it is used to steal money from your account. Fortunately, canceling a Chase card is pretty easy. You can do it online, over the phone, or by mail.

Canceling Your Card Online

  1. Go to the Chase website.
  2. Log into your Chase account.
  3. Go to Secure Messages.
  4. Write a request for cancellation in the text box provided.
  5. Click on Send.

You should receive a response within 24 hours that confirms that your credit card has been cancelled. If the message does not say that your card has been cancelled, it will tell you what you need to do next to complete the process.

Cancelling Your Card by Phone

  1. Call Chase's credit card support number at 1-800-432-3117.
  2. Enter your credit card number at the prompt.
  3. Stay on the line to talk to a customer service representative.
  4. Tell the representative that you want to cancel the card.
  5. Get the name and number of the representative, in case there are any problems with the cancellation for some reason.

Cancelling Your Card by Mail

  1. Write a letter that includes your credit card number, name, address, and a cancellation request.
  2. Mail the letter to either of the addresses below. The first is for regular delivery, the second is for overnight mail.

Cardmember Services
P.O. Box 6294
Carol Stream, IL 60197-6294

Chase Card Services
201 N. Walnut Street
De1-0153
Wilmington, DE 19801

Following Up on the Cancelation

Give Chase 60 days to process your cancellation. Then check your credit report to make sure your card was properly canceled.

If you have any questions or need any help, you can contact Chase's customer service for assistance. It has phone, help desk, email, and chat contact options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Chase Bank Credit Card?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Chase Bank Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Chase Bank Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 87,285 times
Chase
cancel Chase card
cancel Chase credit card

What customers are saying about this and similar problems

Need to talk to a person about increasing my daily limit on my debt card
What happened to my SSI check that comes on the * of each month
Received Zelle payment for someone else, want to reverse it.
Trying to correct a payment error. I cannot find a missing payment!
false fraudulent claim via text message. need to have my account unlocked, keep my card...

Change of Address? Free Concierge.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!