Comment vérifier mon solde de points avec Chase ?

Les titulaires de compte Chase disposent de quatre méthodes de vérification et de gestion des soldes de points de récompense : en ligne, page de récompenses ultime, application mobile et téléphone. Ils reçoivent des instructions étape par étape sur la façon de trouver et d'échanger des points en ligne. Des informations sont également fournies aux lecteurs sur la manière d'accéder à la page des récompenses ultimes, qui n'inclut pas l'intégralité du relevé de compte. Les lecteurs reçoivent également des informations sur les options mobiles et téléphoniques pour apprendre et échanger des points.

La plupart des gens examinent le type de points de récompense offerts par une carte de crédit lors de la demande. Chase propose un certain nombre de cartes de crédit avec des points de récompense, et si vous êtes titulaire d'une carte Chase, vous souhaiterez garder une trace de vos points de récompense. Comment vérifier votre solde de points avec Chase ? Pour obtenir de l'aide et des informations, vous pouvez contacter Chase ici . Vous pouvez également lire ci-dessous les moyens de vérifier et de gérer votre solde de points.

Il existe quatre façons de vérifier le solde de vos points de récompense sur votre compte Chase : en ligne, via la page des récompenses ultimes, sur l'application mobile ou par téléphone.

En ligne

Pour vérifier votre solde de points en ligne, procédez comme suit :

  1. Allez sur le site de Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Lorsque vous atteignez la page de destination, vous verrez le nombre de points disponibles à échanger.
  4. Vous pouvez également cliquer sur « Tableau de bord des récompenses » pour plus de détails sur le nombre de points que vous avez actuellement, les points projetés à ajouter avec votre prochain relevé et un historique de la façon dont vous avez gagné et utilisé vos points à ce jour pour cette année-là. Vous recevrez également un résumé des options d'échange réparties en catégories telles que les voyages, les cartes-cadeaux, les divertissements ou la vente au détail.

Page des récompenses ultimes

Si vous souhaitez contourner votre relevé de compte réel, vous pouvez vous connecter à la page Ultimate Rewards en ligne alimentée par Chase. Depuis cette page, entrez votre « Nom d'utilisateur » et votre « Mot de passe » dans le coin supérieur droit pour afficher votre solde et les moyens d'échanger vos points.

Via l'application mobile

Chase dispose également d'une application mobile permettant aux titulaires de carte de gérer leurs comptes et leurs récompenses. L'application est téléchargeable gratuitement sur les appareils Android et iOS et vous donne les informations de votre compte à portée de main. Depuis l'application, vous pouvez vérifier les soldes de points de récompense et échanger des points.

Par téléphone

La quatrième façon de vérifier votre solde de points de récompense consiste à contacter le service client de Chase par téléphone. Vous pouvez appeler un représentant ici pour obtenir des informations et en savoir plus sur l'échange de points.

La gestion de votre solde de points de récompense sur votre compte Chase ne doit pas être une entreprise compliquée. En suivant l'une des méthodes ci-dessus, vous pouvez suivre vos points, comment vous les échangez et planifier les futurs points sur votre compte. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le service client de Chase ici .

Why Did GetHuman Write "Comment vérifier mon solde de points avec Chase ?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment vérifier mon solde de points avec Chase ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment vérifier mon solde de points avec Chase ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 35,276 times
Chase
Chase
Chase points de récompense
solde de points de récompense Chase carte
Chase récompenses

What customers are saying about this and similar problems

Online account has been locked.
I tried sending money through Zelle, and the transaction was canceled. My account was l...
I keep getting locked out of my account for trying to zelle my family money. I've alrea...
My account was "locked due to unusual activity." After speaking to a Chase customer ser...
My chase account is locked. I tried sending money through Zelle, but was unable to do s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Points Balance with Chase?

Chase account holders are provided with four methods of checking and managing reward point balances: online, ultimate rewards page, mobile app and telephone. They are given step-by-step instructions on how to find and redeem points online. Information is also provided to readers on how to access the ultimate rewards page, which does not include the entire account statement. Readers are provided with information on the mobile and telephone options for learning and redeeming points as well.

Most people look at what kind of reward points a credit card offers when applying. Chase offers a number of credit cards with reward points, and if you are a Chase cardholder, you will want to keep track of your reward points. How do you check your points balance with Chase? For assistance and information, you can contact Chase here. You can also read below on ways to check and manage your points balance.

There are four ways to check your rewards point balance on your Chase account: online, through the ultimate rewards page, on the mobile app, or via phone.

Online

To check your point balance online, follow these steps:

  1. Go to the Chase website.
  2. Log into your account.
  3. When you reach the landing page, you will see the number of available points to redeem.
  4. You can also click on "Rewards Dashboard" for more details on the number of points you currently have, projected points to be added with your next statement, and a history of how you have earned and used your points to date for that year. You will also be provided a summary of the redemption options broken down into categories such as travel, gift cards, entertainment, or retail.

Ultimate Rewards Page

If you want to bypass your actual account statement, you can log into the online Ultimate Rewards Page powered by Chase. From this page, enter your "Username" and "Password" in the upper right-hand corner to display your balance and ways to redeem your points.

Via Mobile App

Chase also has a mobile app for cardholders to manage accounts and rewards. The app is a free download on both Android and iOS devices and gives your account information to you at your fingertips. From the app, you can check reward point balances and redeem points.

Via Phone

The fourth way to check your reward point balance is to contact Chase customer support via telephone. You can call a representative here for information and to find out more about point redemption.

Managing your reward point balance on your Chase account does not have to be a complicated endeavor. By following one of the methods above, you can keep track of your points, how you redeem them, and plan for future points on your account. For more information or assistance, contact Chase customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Points Balance with Chase?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Points Balance with Chase? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Points Balance with Chase? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 63,975 times
Chase
Chase
Chase reward points
reward point balance Chase card
Chase rewards

What customers are saying about this and similar problems

I called yesterday and was informed that I was able to tranfer funds to a different ba...
I tried to open an account at a branch bank this morning. I was told I couldn't for a c...
I cannot get verified online because I have recently changed my cell phone number. I ha...
I indirected threw my renewed card out by accident
Cancel chase Sapphire reserve
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!