Comment fermer ma carte de crédit Chase ?

Les clients de la carte de crédit Chase qui souhaitent fermer leurs comptes reçoivent des informations sur quatre méthodes différentes pour le faire. Ils reçoivent un aperçu étape par étape de la façon de fermer le compte en ligne et sont informés qu'il s'agit de la méthode la plus rapide pour annuler leur carte de crédit. Les lecteurs reçoivent également des informations sur l'impact de la fermeture du compte sur leurs points de récompense de pointage de crédit. Les lecteurs sont en outre priés de s'assurer qu'ils demandent à Chase de signaler aux bureaux de crédit que le compte a été fermé à la demande du client.

Lorsque vous gérez vos finances, l'une des choses que vous envisagez peut-être de mieux contrôler votre argent est de fermer un compte de carte de crédit. Si vous êtes titulaire d'une carte de crédit Chase et que vous souhaitez fermer votre compte, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous. Vous pouvez également contacter le service client de carte de crédit Chase ici pour obtenir de l'aide.

Il existe quatre façons principales d'annuler votre carte de crédit Chase : en ligne, en personne, par téléphone et par la poste.

En ligne

La fermeture de votre compte en ligne est la méthode la plus rapide. Lorsque vous annulez votre carte de crédit Chase en ligne, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Web de la carte de crédit Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut de l'écran pour ouvrir le menu déroulant.
  4. Choisissez "Messages sécurisés".
  5. Cliquez sur « Composer un message ».
  6. Dans la case à côté de "Cartes de crédit", cliquez pour ouvrir le menu déroulant.
  7. Choisissez "Autre/Demande non répertoriée".
  8. Choisissez le numéro de compte de la carte que vous souhaitez fermer.
  9. Dans la boîte de message, composez votre demande d'annulation/fermeture de ce compte particulier.
  10. Cliquez sur "Envoyer" pour envoyer votre message.
  11. Dans quelques jours, vous devriez recevoir une confirmation dans votre boîte de réception sécurisée que le compte a été fermé. Si vous ne recevez pas ce message, contactez le service client de carte de crédit Chase ici .

En personne

Si vous habitez près d'une banque Chase, vous pouvez vous rendre à la succursale la plus proche et fermer le compte en personne. Assurez-vous de présenter votre pièce d'identité au représentant et indiquez que vous souhaitez fermer votre carte de crédit Chase. S'il y a un solde sur la carte, vous devrez peut-être également le payer le même jour.

Fermer la carte de crédit Chase par téléphone

Pour fermer votre carte de crédit Chase par téléphone, contactez le service client ici et demandez la fermeture de votre compte de carte de crédit. Lorsque vous parlez au représentant, assurez-vous que Chase signale aux bureaux de crédit que le compte a été fermé à votre demande.

Par mail

Une autre façon de fermer votre compte de carte de crédit Chase est par courrier postal. Sur votre relevé de carte de crédit Chase, vous trouverez une adresse pour la correspondance générale. Envoyez une lettre à Chase à cette adresse demandant la fermeture du compte et demandez-leur d'informer les principaux bureaux de crédit que le compte a été fermé à la demande du client. Vérifiez auprès du service client de Chase dans les deux prochaines semaines pour confirmer que la lettre a été reçue et traitée et que le compte a été fermé.

Choses à considérer

N'oubliez pas que la fermeture d'un compte de crédit peut avoir un impact sur votre pointage de crédit en diminuant le montant total du crédit disponible (ce qui peut augmenter votre ratio d'utilisation du crédit) et la durée moyenne de vos antécédents de crédit (surtout s'il s'agit de l'un de vos anciens comptes). . De plus, tous les points de récompense que vous avez accumulés sont probablement perdus lorsque le compte est fermé.

Il est facile de fermer votre carte de crédit Chase en utilisant l'une des méthodes décrites dans cet article. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client ici .

Why Did GetHuman Write "Comment fermer ma carte de crédit Chase ?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fermer ma carte de crédit Chase ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fermer ma carte de crédit Chase ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 549,322 times
Chase
Chase
Chase carte de crédit
fermeture Chase carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

Can't login to my chase online account login to change password
Can't login to my chase online account login to change password
Chase locked my account in my direct deposit went into there i don’t know if it’s there...
I want to unlock my Chase account since there is suspicious activity that was made by me.
I want to unlock my Chase account since there is suspicious activity that was made by me.

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Close My Chase Credit Card?

Chase credit card customers wishing to close their accounts are provided with information on four different methods to do so. They are provided a step-by-step outline of how to close the account online and advised this is the quickest method of canceling their credit card. Readers are also provided with information on how closing the account can impact their credit scores reward points. Readers are further cautioned to make sure they request Chase report to the credit bureaus that the account was closed at the customer's request.

When dealing with your finances, one of the things you may be considering getting a tighter grip on your money is closing a credit card account. If you are a Chase credit card holder and want to close your account, you can follow the steps outlined below. You can also contact Chase credit card customer support here for assistance.

There are four main ways to cancel your Chase credit card: Online, in person, via phone, and through the mail.

Online

Closing your account online is the quickest method. When canceling your Chase credit card online, follow these steps:

  1. Go to the Chase credit card webpage.
  2. Log into your account.
  3. Click on the three horizontal lines at the top of the screen to open the drop-down menu.
  4. Chose "Secure Messages."
  5. Click on "Compose Message."
  6. In the box beside "Credit Cards," click to open the drop-down menu.
  7. Choose "Other/Inquiry Not Listed."
  8. Chose the account number of the card you want to close.
  9. In the message box, compose your request to cancel/close that particular account.
  10. Click "Send" to send your message.
  11. Within a few days, you should receive confirmation in your secured message inbox that the account has been closed. If you do not receive that message, contact Chase credit card customer service here.

In Person

If you live near a Chase bank, you can go to the nearest branch and close the account in person. Make sure you present your identification to the representative and advise you want to close your Chase credit card. If there is a balance on the card, you may need to pay it off that same day as well.

Closing the Chase Credit Card Via Phone

To close your Chase credit card via phone, contact customer support here and request credit card account closure. When you speak to the representative, make sure Chase reports to the credit bureaus that the account was closed at your request.

Via Mail

Yet another way of closing your Chase credit card account is via snail mail. On your Chase credit card statement, you will find an address for general correspondence. Mail a letter to Chase at that address requesting the account closure and request that they notify the major credit bureaus that the account was closed at the customer's request. Check with Chase customer service within the next two weeks to confirm that the letter was received and processed and that the account has been closed.

Things to Consider

Remember, when closing any credit account, it can impact your credit score by decreasing the total amount of available credit (which can increase your credit usage ratio) and the average length of your credit history (especially if this is one of your older accounts). Also, any reward points you may have accrued are likely forfeited when the account is closed.

Closing your Chase credit card is easy using one of the ways outlined in this article. For more information or assistance, contact customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Close My Chase Credit Card?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Close My Chase Credit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Close My Chase Credit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 25 days ago
Updated 25 days ago
Viewed 24,990 times
Chase
Chase
Chase credit card
closing Chase credit card

What customers are saying about this and similar problems

I just opened a new account with chase today and deposited a check to start the account...
Waitr issued a refund of $**.** & I have yet to see On my acct
I dont remembwr my account number and lost my card i changed emails and my phone number...
I would like to activate Chase overdraft protection for my checking account.
I want to pay my credit card. Chase is not accepting my account and password.*I need to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!