Comment puis-je contester des frais sur mon compte Chase?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être contester des frais sur votre compte Chase. Pour contester des frais sur votre compte Chase, lisez ces conseils utiles.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être contester des frais sur votre compte Chase. Vous pouvez payer pour quelque chose qui n'arrive pas, quelque chose de défectueux ou le mauvais article. Chase peut également vous facturer deux fois pour le même article. Heureusement, le processus de contestation d'une accusation est court et simple.

Si vous trouvez des frais suspects sur votre carte, nous vous conseillons de le signaler à l'équipe d'assistance à la clientèle dès que possible. Vous pouvez les joindre en utilisant le numéro au dos de votre carte.

Soumettre un litige de facturation

Vous avez besoin des informations suivantes lors de la soumission de votre litige;

1. Le montant de l'erreur suspectée en dollars

2. Une explication de ce que vous pensez être faux

3. Votre numéro de compte

4. Votre nom

Soumettez votre contestation dans les 60 jours suivant l'apparition de l'erreur sur votre relevé. Il est possible que vous n'obteniez pas l'aide dont vous avez besoin si vous soumettez votre litige après 60 jours. Même si vous pouvez obtenir une assistance par téléphone, il est sage de l'avoir par écrit car cela vous permet de préserver vos droits de facturation.

Chase n'essaiera pas de percevoir le montant que vous contestez ni de vous signaler comme délinquant pour le montant.

Cependant, l'accusation restera sur votre déclaration pendant que les enquêtes se poursuivent. Ils peuvent continuer à vous facturer des intérêts sur ce montant. Si, après les enquêtes, il est établi que Chase a fait une erreur, vous n'aurez plus à payer le montant ou les intérêts associés au montant.

Vous devez payer le solde restant même si vous n'êtes pas responsable du montant en question.

Litiges de qualité

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits ou des services que vous avez achetés avec votre carte de crédit, vous pourriez être admissible à un remboursement. Avant de demander de l'aide, vous devriez essayer de corriger le problème avec votre marchand. Si toutes vos tentatives échouent, vous devrez peut-être poursuivre votre conflit de qualité. Vous devez répondre aux critères suivants;

1. Vous devez avoir effectué l'achat dans votre pays d'origine ou à moins de 100 miles de votre adresse postale. Votre achat doit avoir dépassé 50 $

2. Vous devez avoir effectué l'achat à l'aide de votre carte de crédit. Vous n'êtes pas admissible à un différend sur la qualité si vous avez acheté en espèces

3. Vous ne devez pas avoir payé complètement l'achat

Vous devez soumettre les informations suivantes avant de faire votre litige;

1. Copies de votre courrier électronique ou de votre correspondance écrite

2. Un deuxième avis d'un fournisseur réputé. Leur opinion devrait inclure; le coût de remplacement de la marchandise et des informations expliquant pourquoi la qualité du travail était mauvaise.

3. Copies du reçu ou de la facture originale

Après avoir soumis votre demande, le spécialiste qui lui est affecté enquêtera. S'ils trouvent suffisamment d'informations, un crédit temporaire est automatiquement appliqué à votre compte. S'ils ne disposent pas de suffisamment d'informations, ils peuvent vous les demander. La plupart des litiges sont réglés en 30 à 60 jours.

Même si Chase vous donne la possibilité de soumettre des litiges, vous devez identifier les erreurs. Si vous ne vérifiez pas correctement votre relevé, vous risquez de ne pas identifier les erreurs à temps. Le secret du succès des différends est de les soumettre à temps.

Il existe de nombreuses options pour contacter le support client de Chase . L'un des meilleurs est au téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant en moyenne 24 minutes. L'équipe de support client est disponible par téléphone 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez également obtenir de l'aide via le service d'assistance. Il contient de nombreux conseils et suggestions utiles. Chase ne vous permet pas de contester les frais sur leurs sites de médias sociaux.

Comment puis-je contester des frais sur mon compte Chase?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester des frais sur mon compte Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester des frais sur mon compte Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester des frais sur mon compte Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 358,604 times
Chase
Contester une accusation
Compte Chase
problèmes de facturation
Problèmes de compte
remboursements
Contester une accusation

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge on My Chase Account?

There are plenty of reasons why you may wish to dispute a charge on your Chase account. You may pay for something that does not arrive, something defective, or the wrong item. Chase may also charge you twice for the same item. Fortunately, the process of disputing a charge is short and straightforward.

If you find a charge on your card that seems suspicious, you are advised to report to the customer support team as soon as possible. You can reach them using the number at the back of your card.

Submitting a Billing Dispute

You need the following information when submitting your dispute;

1. The amount of the suspected error in dollars

2. An explanation of what you think is wrong

3. Your account number

4. Your name

Submit your dispute within 60 days after the error appears on your statement. You may not get the help you need if you submit your dispute after 60 days. Even though you may get support on the phone, it is wise to have it in writing as it allows you to preserve your billing rights.

Chase will not try to collect the amount you are disputing or report you as delinquent for the amount.

However, the charge will remain on your statement while investigations continue. They may keep charging you interest on that amount. If, after the investigations, it is established that Chase made a mistake, you will no longer need to pay the amount or any interest associated with the amount.

You need to pay the remaining balance even though you are not responsible for the amount in question.

Quality Disputes

If you are not happy with the quality of goods or services you bought with your credit card, you may be eligible for a refund. Before seeking help, you should try to correct the issue with your merchant. If all your attempts fail, you may have to continue with your quality dispute. You must meet the following criteria;

1. You must have made the purchase in your home state or within 100 miles of your mailing address. Your purchase must have been over $50

2. You must have made the purchase using your credit card. You do not qualify to make a quality dispute if you purchased with cash

3. You must not have completely paid for the purchase

You must submit the following information before making your dispute;

1. Copies of your email or written correspondence

2. A second opinion from a reputable provider. Their opinion should include; the cost of replacing the merchandise and information explaining why the quality of the work was poor.

3. Copies of the receipt or original invoice

After submitting your request, the specialist assigned to it will investigate it. If they find sufficient information, temporary credit is automatically applied to your account. If they do not have enough information, they may ask you for it. Most disputes are settled in 30 to 60 days.

Even though Chase gives you the option of submitting disputes, you must identify errors. If you do not check your statement properly, you may not identify errors on time. The secret to successful disputes is submitting them on time.

There are many options to contact Chase customer support. One of the best ones is on the phone. You will be connected with a representative in an average of 24 minutes. The customer support team is available on the phone 24/7. You may also get support through the help desk. It has plenty of helpful tips and suggestions. Chase does not allow you to dispute charges on their social media sites.

How Do I Dispute a Charge on My Chase Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge on My Chase Account?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge on My Chase Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge on My Chase Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 15 days ago
Updated 6 days ago
Viewed 9,326 times
Chase
undefined
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!