Comment trouver mon numéro de compte avec Chase?

Si vous souhaitez localiser votre numéro de compte Chase et votre numéro de routage, accédez d'abord au site Web Chase. Connectez-vous ensuite à votre compte. Cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez le numéro de compte, puis recherchez vos relevés en ligne pour ce compte. Téléchargez une déclaration et vous verrez les numéros qui y figurent. Ou, sur le site Web, utilisez le menu déroulant du sélecteur à côté des quatre derniers chiffres du compte et cliquez sur "Afficher le routage et le numéro de compte". Enfin, regardez au bas de vos chèques Chase. Le numéro de routage est dans la partie inférieure gauche et le numéro de compte est à droite de cela.

Si vous êtes un client Chase, vous apprécierez très probablement de pouvoir trouver votre numéro de compte et votre numéro de routage. Cette information est essentielle. Nous allons vous aider à le faire dans ce guide. Nous vous aiderons de différentes manières.

Chase est une banque dont le siège est à New York, New York. C'est une filiale de JPMorgan Chase. Elle a fusionné avec JP Morgan & Co. en l'an 2000. À l'origine, la Chase Manhattan Bank a été créée lorsque la Manhattan Company et la Chase National Bank ont fusionné en 1955. Elle a également fusionné avec Bank One Corporation en 2004. Elle a acquis les actifs de Washington Mutual auprès de 2005-2008.

Chase compte plus de 5 100 succursales aux États-Unis. Il possède également plus de 16 000 distributeurs automatiques de billets dans tout le pays. Il emploie plus de 250 000 personnes aux États-Unis.

Êtes-vous prêt à récupérer votre numéro de compte et votre numéro de routage? Génial! Commençons par le guide:

1) Si vous avez les informations de connexion de votre compte Chase, la première chose que vous voudrez faire est d'aller sur le site Web de Chase.

2) Sur le site Web de Chase, recherchez un bouton bleu «Connexion» sur le côté droit de la page d'accueil. Après cela, vous serez redirigé vers une page de connexion. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Chase et cliquez sur le bouton bleu «Connexion».

3) Une fois connecté, vous verrez une liste de tous vos comptes bancaires Chase. Ce que vous voudrez faire est de cliquer sur le compte pour lequel vous souhaitez obtenir le numéro de compte et le numéro de routage. Il n'affichera que les quatre derniers chiffres de ce compte avant de cliquer dessus.

4) Après avoir cliqué sur le compte pour lequel vous souhaitez obtenir le numéro de compte complet, consultez attentivement la page suivante pour votre lien "Relevés en ligne". Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez la déclaration que vous souhaitez voir.

5) Sur cette déclaration, vous verrez à la fois votre numéro de routage Chase et votre numéro de compte.

6) Une autre méthode pour trouver votre numéro de routage et le numéro de compte consiste à vous connecter à votre compte bancaire en ligne Chase comme nous l'avons fait ci-dessus. Sélectionnez votre compte comme nous l'avons fait précédemment. Sur la page suivante, il y aura un sélecteur à côté des quatre derniers chiffres du compte que vous consultez. Cliquez sur le sélecteur, puis sur "Afficher le numéro de routage et de compte". Votre numéro de routage et votre numéro de compte seront désormais révélés.

7) Enfin, vous pouvez regarder au bas de vos chèques Chase pour voir votre numéro de routage et votre numéro de compte. Votre numéro de routage de poursuite sera le numéro dans la partie inférieure gauche du chèque. Votre numéro de compte sera directement à droite du numéro de routage Chase.

8) Si vous rencontrez toujours des problèmes et que vous souhaitez parler à un humain du service client de Chase, cliquez sur ce lien pour visiter notre page de contact dédiée à Chase .

Comment trouver mon numéro de compte avec Chase?

Why Did GetHuman Write "Comment trouver mon numéro de compte avec Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment trouver mon numéro de compte avec Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment trouver mon numéro de compte avec Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 562,956 times
Chase
Comment trouver mon numéro de compte Chase
Où est mon numéro de compte Chase
Localiser mon Chase numéro de compte

What customers are saying about this and similar problems

credit card application telephone number is incorrect
I went to make a deposit at a chase atm at Woodland Hills, CA chase branch off of Ventu...
im trying to purchase a laptop off of dell.com and when i made my purchase i had reciev...
need agent to discuss pmt and fees
inaccurate Insufficient Funds email

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Find My Account Number with Chase?

If you would like to locate your Chase account number and routing number, first go to the Chase website. Then, sign in to your account. Click on the account you'd like the account number for and then locate your online statements for that account. Download a statement and you will see the numbers listed on it. Or, on the website, use the selector drop-down menu next to the last four digits of the account and click "Show routing and account number". Finally, look at the bottom of your Chase checks. The routing number is in the lower left-hand portion and the account number is to the right of that.

If you are a Chase customer, you would most likely appreciate being able to find your account number and routing number. This information is essential. We are going to assist you with doing that in this guide. We will assist you with a few ways that you can do that.

Chase is a bank that has its headquarters in New York City, New York. It is a subsidiary of JPMorgan Chase. It merged with J.P. Morgan & Co. in the year 2000. Originally, Chase Manhattan Bank was formed when The Manhattan Company and Chase National Bank merged in 1955. It also merged with Bank One Corporation in the year 2004. It acquired Washington Mutual's assets from 2005-2008.

Chase has 5,100+ branches in the United States. It also has 16,000+ ATMs nationwide. It employs over 250,000 people in the United States.

Are you ready to retrieve your account number and routing number? Great! Let's get started with the guide:

1) If you have your Chase account login information, the first thing you will want to do is go to the Chase website.

2) On the Chase website, look for a blue "Sign In" button on the right side of the home page. After you do that, you will be taken to a login page. Enter your Chase username and password and click the blue "Sign In" button.

3) After you have signed in, you will see a list of all of your Chase bank accounts. What you will want to do is click the account you would like to get the account number and routing number for. It will display only the last four digits of that account before you click on it.

4) After you have clicked on the account you would like the full account number for, look carefully on the next page for your "Online Statements" link. Click that link and then select the statement you would like to see.

5) On that statement, you will see both your Chase routing number and your account number.

6) Another method to find your routing number and the account number is by signing in to your Chase online bank account as we did above. Select your account as we did previously. On the next page, there will be a selector next to the last four numbers of the account you are viewing. Click the selector and then click "Show Routing & Account Number". Your routing number and account number will now be revealed.

7) Finally, you can look at the bottom of your Chase checks to see your routing number and account number. Your chase routing number will be the number in the lower left-hand portion of the check. Your account number will be directly to the right of the Chase routing number.

8) If you are still having problems and would like to speak to a human in the Chase customer support department, click this link to visit our dedicated contact page for Chase.

How Do I Find My Account Number with Chase?

Why Did GetHuman Write "How Do I Find My Account Number with Chase?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Find My Account Number with Chase? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Find My Account Number with Chase? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 371,850 times
Chase
How to find my Chase account number
Where is my Chase account number
Locating my Chase account number

What customers are saying about this and similar problems

GREETINGS CHASE: I AM RONALD MILLER HOLDER OF CHASE FREEDOM CARD ****-****-****-**** AN...
Where is my replacement debit card? It was sent out Tuesday of last week (********) and...
I need my check deposited today I have to pay spectrum for installing my WiFi today
I just need to change my debit card pin number and no options on phone my debit card is...
Im trying to find out why a check I deposited doesnt have the funds available yet in my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!