Comment récupérer mon compte Chase?

Vous pouvez récupérer l'accès à votre compte Chase si vous oubliez le mot de passe ou le code PIN avec ces conseils utiles.

Vous pouvez récupérer l'accès à votre compte Chase si vous oubliez le mot de passe ou le code PIN. Si vous pensez que quelqu'un d'autre peut avoir accès à votre mot de passe, vous devez le modifier dès que possible. Suivez ces étapes pour modifier votre mot de passe.

1. Connectez-vous au site Chase

2. Appuyez sur l'icône «Personne» en haut de la page d'accueil

3. Recherchez la section «Profil et paramètres

4. Appuyez sur le lien "Modifier"

5. Entrez votre ancien mot de passe puis votre nouveau

6. Cliquez sur «Soumettre» pour confirmer les modifications

Avec Chase, changer votre mot de passe est facile. Utilisez un mot de passe unique mais facile à retenir pour vous.

Réinitialisation de votre mot de passe ou nom d'utilisateur oublié

1. Sur le site Web Chase, connectez-vous à votre compte

2. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien "ID utilisateur ou mot de passe oublié"

3. Lisez vos options et cliquez sur celle qui peut aider Chase à vérifier votre identité. Vous pouvez sélectionner votre numéro d'identification fiscale ou votre numéro de sécurité sociale.

4. Sélectionnez le compte avec lequel vous souhaitez être identifié et entrez les informations pertinentes

5. Cliquez sur "Suivant".

6. Vous recevrez un e-mail avec votre mot de passe temporaire et votre ID utilisateur. L'e-mail sera envoyé à l'e-mail associé à votre compte. Lorsque vous regagnez l'accès à votre compte, vous pouvez modifier le mot de passe temporaire.

Si votre compte Chase Online est piraté

Même si votre compte Chase est généralement sûr, il est possible pour les pirates d'accéder à votre compte bancaire en ligne et de vous voler. Vous pouvez récupérer votre compte en contactant l'équipe d'assistance. Ils peuvent vous encourager à créer un nouveau compte.

Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces de protéger votre compte:

1. Utilisez un mot de passe fort et unique et mettez-le à jour régulièrement. L'ajout de caractères à votre mot de passe peut augmenter la sécurité de votre compte. Avec chaque personnage supplémentaire, les pirates mettront plus de temps à accéder à votre compte.

2. Installez un logiciel antivirus sur votre téléphone et votre ordinateur

3. Changez de compte bancaire chaque fois que vous remarquez des transactions suspectes

Si vous avez oublié votre numéro de carte de débit / ATM ou de carte de crédit Chase

Si vous ne vous souvenez pas de votre numéro ATM / Débit ou de votre carte de crédit Chase, vous devez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide. Pour éviter d'oublier votre NIP, utilisez-en un qui est unique mais significatif pour vous. Faites un effort pour créer un code PIN créatif et personnel. Si c'est trop évident, d'autres personnes peuvent y accéder. Lorsque vous appelez Chase pour obtenir de l'aide pour réinitialiser votre NIP, un système automatisé vous guidera. Suivez les étapes pertinentes pour terminer le processus. Chase a un numéro de téléphone distinct pour les appelants souffrant de troubles de l'audition ou de la parole.

La meilleure façon de contacter Chase pour obtenir de l'aide est par téléphone. Vous serez connecté avec un agent dans quelques minutes. Expliquez-leur le problème que vous avez rencontré et demandez-leur de vous aider. Si vous êtes poli et patient, vous obtiendrez probablement l'aide dont vous avez besoin. Vous ne pouvez pas toujours obtenir de l'aide du premier coup.

La plupart des clients Chase recherchent une assistance sur le service d'assistance avant d'essayer de contacter directement les agents du service client. Il contient des conseils ciblés qui peuvent vous être utiles. Si vous ne pouvez pas appeler directement par téléphone ou si vous souhaitez éviter le temps d'attente, appeler le service d'assistance peut être une bonne idée. Lors de la recherche d'assistance sur le service d'assistance, les agents du service client de Chase peuvent avoir besoin de vous pour poursuivre la conversation par e-mail ou par téléphone. Dans de tels cas, vous devrez peut-être faire plusieurs allers-retours avant d'obtenir de l'aide.

Comment récupérer mon compte Chase?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 531,311 times
Chase
Accès au compte
compte de poursuite
Mot de passe perdu
mot de passe volé
récupérer le compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Chase Account?

You can recover access to your Chase account if you forget the password or PIN. If you suspect that someone else may have access to your password, you should change it as soon as possible. Follow these steps to change your password.

1. Log in to the Chase website

2. Tap on the 'Person' icon at the top of the home page

3. Find the section 'Profile & Settings

4. Tap on the 'Edit' link

5. Enter your old password and then your new one

6. Click 'Submit' to confirm the changes

With Chase, changing your password is easy. Use a password that is unique but easy for you to remember.

Resetting Your Forgotten Password or Username

1. On the chase website, log in to your account

2. If you don't remember your password, click on the link 'Forgot User ID or Password'

3. Read your options and click on the one that may help Chase verify your identity. You may select your tax ID number or Social Security number.

4. Select the account with which you want to be identified and enter the relevant information

5. Click 'Next.'

6. You will receive an email with your temporary password and User ID. The email will be sent to the email associated with your account. When you regain access to your account, you can change the temporary password.

If Your Chase Online Account is Hacked

Even though your Chase account is generally safe, it is possible for hackers to get into your online banking account and steal from you. You may recover your account by contacting the support team. They may encourage you to create a new account.

Some of the most effective ways to protect your account include the following;

1. Use a strong and unique password and update it regularly. Adding characters to your password may increase the security of your account. With every extra character, hackers will take a longer time to get into your account.

2. Install anti-virus software on your phone and computer

3. Change your bank account whenever you notice any suspicious transactions

If You Forgot Your Chase Debit/ATM or Credit Card Number

If you don't remember your Chase ATM/Debit or credit card number, you should contact the support team and ask for help. To avoid forgetting your PIN, use one that is unique but meaningful to you. Put in some effort to create a PIN that is creative and personal. If it is too obvious, other people may access it. When you call Chase for help in resetting your PIN, an automated system will guide you. Follow the relevant steps to complete the process. Chase has a separate phone number for callers with hearing or speech disabilities.

The best way to contact Chase for help is on the phone. You will be connected with an agent in a few minutes. Explain to them the problem you have been experiencing and ask them to help you. If you are polite and patient, you are likely to get the help you need. You may not always get help on the first attempt.

Most Chase customers seek support on the help desk before trying to contact the customer care agents directly. It has targeted tips that you may find helpful. If you can't call directly on the phone or would like to avoid the wait time, calling on the help desk may be a good idea. When seeking support on the help desk, Chase customer care agents may need you to continue the conversation on email or phone. In such cases, you may need to go back and forth a few times before getting help.

How Do I Recover My Chase Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Chase Account?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Chase Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Chase Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 17 days ago
Updated 7 days ago
Viewed 26,721 times
Chase
undefined
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!