Comment échanger mes points avec Chase ?

Lorsque vous êtes prêt à échanger vos points de carte de crédit Chase, vous pouvez le faire de plusieurs manières. Vous pouvez les échanger via le site Web Chase en ligne, via l'application Chase, dans une succursale Chase locale et par téléphone. Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'utiliser, assurez-vous d'échanger vos points avant qu'ils n'expirent.

Comment échanger mes points avec Chase ?

Chase, l'une des plus grandes banques américaines, est un choix populaire parmi les consommateurs. Avoir une carte de crédit émise par Chase Bank peut conduire à des récompenses intéressantes, et il existe plusieurs façons d'échanger ces récompenses. Si vous avez besoin d'aide pour échanger des récompenses ou si vous avez d'autres questions, contactez Chase .

Comment échanger vos points avec une carte de crédit Chase

Chase propose de nombreuses façons de gagner des récompenses pour ses titulaires de carte de crédit. Ils proposent des promotions bonus, des programmes de fidélité et permettent même à leurs clients de gagner des points en effectuant des achats sélectionnés. Lorsque vient le temps d'échanger vos points, vous pouvez facilement le faire via le portail de carte de crédit en ligne.

1. Accédez au site Web de Chase.

2. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

3. Sous l'onglet « Personnel », accédez à « Carte de crédit » et cliquez dessus.

4. Ensuite, cliquez sur "Récompenses ultimes".

5. Une fois sur cette page, vous devez sélectionner la carte associée aux points que vous souhaitez échanger.

6. Après avoir choisi la bonne carte, cliquez sur le menu déroulant "Earn-Use" et cliquez sur "Select Redemption".

7. Ensuite, suivez les étapes décrites sur la page pour échanger vos points.

Autres façons d'échanger vos points de carte de crédit Chase

Vous pouvez également échanger vos points de carte de crédit Chase de plusieurs manières supplémentaires :

1. Vous pouvez appeler et échanger vos points après avoir parlé à un représentant du service client. Assurez-vous d'avoir toutes vos informations personnelles à portée de main, car des questions vous seront posées pour confirmer votre identité.

2. L'utilisation de l'application Chase est un autre moyen simple d'échanger vos points.

3. Si vous échangez vos points sous forme de crédit sur votre relevé, vous pouvez également vous rendre dans une succursale Chase locale pour échanger vos points en personne.

Il est important de vérifier les dates d'expiration de vos points pour vous assurer de les échanger avant leur expiration. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux, des voyages, des crédits sur les relevés et même de l'argent.

Why Did GetHuman Write "Comment échanger mes points avec Chase ?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment échanger mes points avec Chase ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment échanger mes points avec Chase ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 94,858 times
Chase
comment échanger Chase points
échanger des points avec Chase

What customers are saying about this and similar problems

Online account has been locked.
I tried sending money through Zelle, and the transaction was canceled. My account was l...
I keep getting locked out of my account for trying to zelle my family money. I've alrea...
My account was "locked due to unusual activity." After speaking to a Chase customer ser...
My chase account is locked. I tried sending money through Zelle, but was unable to do s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Redeem My Points with Chase?

When you're ready to redeem your Chase credit card points, there are several ways you can do so. You can redeem them via the online Chase website, via the Chase app, at a local Chase branch and over the phone. Whatever method you choose to use, be sure to redeem your points before they expire.

How Do I Redeem My Points With Chase?

Chase, one of America's largest banks, is a popular choice among consumers. Having a credit card issued by Chase Bank can lead to some exciting rewards, and there are several ways you can redeem these rewards. If you need help redeeming rewards or have any other questions, reach out to Chase.

How to Redeem Your Points with a Chase Credit Card

Chase offers many ways to earn rewards for their credit card holders. They offer bonus promotions, loyalty programs and even allow their customers to earn points by making select purchases. When it comes time to redeem your points, you can easily do this through the online credit card portal.

1. Go to the Chase website.

2. Log in with your username and password.

3. Under the "Personal" tab, navigate to "Credit Card" and click on it.

4. Then, click on "Ultimate Rewards."

5. Once you're on this page you need select the card that's associated with the points you wish to redeem.

6. After you've chosen the correct card, click on the "Earn-Use" dropdown menu and click "Select Redemption."

7. Then, follow the steps outlined on the page to redeem your points.

Other Ways to Redeem Your Chase Credit Card Points

You can also redeem your Chase credit card points a few additional ways:

1. You can call and redeem your points after speaking to a customer service representative. Make sure you have all your personal information handy, as you'll be asked questions to confirm your identity.

2. Using the Chase app is another easy way to redeem your points.

3. If you're redeeming your points as statement credit, you can also visit a local Chase branch to redeem your points in person.

It's important to check the expiration dates of your points to make sure you redeem them before they expire. You can redeem your points for gift cards, travel, statement credit and even cash.

Why Did GetHuman Write "How Do I Redeem My Points with Chase?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Redeem My Points with Chase? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Redeem My Points with Chase? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 15,092 times
Chase
how to redeem Chase points
redeem points with Chase

What customers are saying about this and similar problems

I WANT TO TALK TO A HUMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I spent ** min listening to your menu
I received a card via Amazon useage. I know the last * digits: ****, but do not have t...
closes account for no apparent reason
I want to open a personal secure checking account by telephone
Issue about purchasing travel through Ultimate Rewards
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!