Comment signaler une charge frauduleuse à Chase?

Cet article explique ce que vous devez faire si vous avez repéré un ou plusieurs frais frauduleux portés à votre compte bancaire Chase. Des instructions sont fournies pour signaler la fraude, à la fois par téléphone et par courrier électronique. Des instructions pour obtenir de l'aide sont également fournies, de même que des instructions pour signaler les e-mails de phishing suspectés.

Si vous avez jeté un œil à vos déclarations Chase et pensez que quelqu'un a porté une ou plusieurs accusations frauduleuses, ou si vous avez été victime d'un vol d'identité et que vous craignez que des accusations frauduleuses soient faites, il est important que vous contactiez Chase immédiatement pour signaler ces frais. Plus tôt la banque sera avisée, moins les dommages potentiels que vous devrez faire face seront importants.

Déclaration des frais par téléphone

C'est le plan d'action que Chase recommande, car il obtiendra la réponse la plus rapide. Appelez la banque Chase au numéro de téléphone de son service client.

Signaler les frais par e-mail

Chase bank vous recommande vivement de signaler les frais frauduleux par téléphone plutôt que par e-mail. Cependant, si vous devez faire le rapport par e-mail pour une raison quelconque, suivez ces instructions:

  1. Accédez à la page d'accueil de Chase.
  2. Cliquez sur le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit.
  3. Connectez-vous à votre compte Chase.
  4. Cliquez sur l'icône à trois barres dans le coin supérieur gauche. Un menu déroulant apparaîtra.
  5. Sélectionnez Message sécurisé.
  6. Envoyez un message à Chase au sujet des frais frauduleux. Fournissez tous les détails que vous pouvez.
  7. Chase pourrait avoir besoin de vous parler en personne ou par téléphone pour obtenir des informations supplémentaires. Ils vous contacteront, le cas échéant.

Si vous avez reçu un e-mail suspect

L'un des moyens les plus courants pour les voleurs d'obtenir les informations nécessaires pour effectuer des frais frauduleux sur votre compte consiste à hameçonner ou à envoyer des e-mails frauduleux qui prétendent provenir de votre banque et vous demander de vérifier certaines informations. Si vous avez reçu un e-mail suspect qui, selon vous, pourrait être une tentative de phishing, envoyez un e-mail à Chase à son adresse e-mail de phishing dédiée, phishing@Chase.com. Vous recevrez un e-mail de vérification vous informant de la réception de votre message.

Obtenir de l'aide

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Chase via Twitter ou Facebook. N'envoyez aucune information personnelle ou d'identification par Twitter ou Facebook.

Vous devez également signaler toute accusation frauduleuse à votre service de police pour enquête criminelle.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler une charge frauduleuse à Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler une charge frauduleuse à Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler une charge frauduleuse à Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 108,764 times
Chase
signaler une fraude à Chase
Chase frais frauduleux

What customers are saying about this and similar problems

I do not know exactly what type of account has been opened I need someone to check my n...
Every charge is declined at hello fresh. I would like to use my card here, but approvin...
Money transfer from one of my accounts to another placed on hold
Need to pull out cash but it won’t work
Transaction denied and more than enough funds available

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Fraudulent Charge to Chase?

This article discusses what you should do if you have spotted one or more fraudulent charges made to your Chase bank account. Instructions are provided for reporting the fraud, both by phone and by email. Instructions for getting help are also provided, as are instructions for reporting suspected phishing emails.

If you have taken a look at your Chase statements and believe that someone has made one or more fraudulent charges, or if you have been the victim of identity theft and worry that fraudulent charges are being made, it is important that you contact Chase immediately to report these charges. The sooner the bank is notified, the less the potential damage that you will have to deal with.

Reporting the Charges by Phone

This is the course of action that Chase recommends, as it will get the quickest response. Call Chase bank at its customer service phone number.

Reporting the Charges by Email

Chase bank strongly recommends that you report fraudulent charges by phone, rather than by email. However, if you need to make the report by email for some reason, follow these instructions:

  1. Go to Chase's home page.
  2. Click on the Sign In button in the upper right corner.
  3. Sign in to your Chase account.
  4. Click on the three bar icon in the upper left corner. A drop down menu will appear.
  5. Select Secure Message.
  6. Send a message to Chase about the fraudulent charges. Provide all the details you can.
  7. Chase might need to talk with you in person or over the phone to get additional information. They will contact you, if so.

If You Have Received a Suspicious Email

One of the most common ways that thieves get the information needed to make fraudulent charges on your account is by phishing, or sending fraudulent emails that purport to be from your bank and ask you to verify certain information. If you have received a suspicious email that you believe may be a phishing attempt, email Chase at its dedicated phishing email address, phishing@Chase.com. You will be sent verification email letting you know they received your message.

Getting Help

If you have any questions, you can contact Chase via Twitter or Facebook. Do not send any personal or identifying information by Twitter or Facebook.

You should also report any fraudulent charges to your police department, for criminal investigation.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Fraudulent Charge to Chase?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Fraudulent Charge to Chase? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Fraudulent Charge to Chase? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 24 days ago
Updated 24 days ago
Viewed 55,622 times
Chase
reporting fraud to Chase
Chase fraudulent charge

What customers are saying about this and similar problems

I want the money from the check my mom wrote me last month . It cleared and the money w...
Do I get charged for canceling checks?
Do I get charged for canceling checks?
ach transfer over drafted the account
Open status of a branch location

Free Moving Concierge

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call anytime: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!