Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Chase ?

Les titulaires de carte de crédit Chase reçoivent des informations sur la façon de demander un report ou une prolongation de leurs factures de carte de crédit s'ils ont des difficultés à effectuer leurs paiements. Les lecteurs sont informés des étapes à suivre pour faire la demande en ligne, par téléphone, en personne ou par courrier postal. Ils sont également avertis de continuer à effectuer des paiements s'ils le peuvent ou de reprendre les paiements le plus rapidement possible même si la période de report n'est pas terminée. Il leur est également rappelé que les intérêts et les frais continueront d'être ajoutés au compte pendant la prolongation.

Parfois, la vie vous présente une courbe et vous avez du mal à effectuer vos paiements mensuels. Si vous êtes titulaire d'une carte Chase et que vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre paiement, vous vous demandez peut-être comment demander une prolongation de votre facture de carte de crédit. Chase autorise les extensions/reports sur les comptes de carte de crédit si vous avez été touché par Covid-19. Vous pouvez contacter le service client ici pour plus d'informations, et vous pouvez découvrir ci-dessous comment demander une prolongation.

La demande de prolongation, souvent appelée paiement différé ou différé, peut être effectuée de l'une des quatre manières suivantes : via votre compte en ligne, dans une succursale locale, par téléphone ou par correspondance USPS.

En ligne

Le moyen le plus rapide de demander un report est de le faire via l'accès à votre compte en ligne. Vous pouvez demander la prolongation en suivant ces étapes :

  1. Visitez le site Web de Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Inscrivez-vous en ligne au programme d'aide au paiement Covid-19.
  4. Soumettez votre demande d'aide au paiement.
  5. En cas d'approbation, vous pourrez différer les paiements de trois mois sur votre compte de carte de crédit Chase.

En personne

Vous pouvez également visiter une succursale Chase locale et demander un report en personne. Le représentant du service client vous aidera à saisir la demande sur place et vous indiquera la date de début et de fin de votre report/prolongation.

Téléphone

Vous pouvez contacter le service client ici et demander un report par téléphone. Lorsque vous appelez le service client de Chase par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de compte ou votre numéro de sécurité sociale et d'autres informations d'identification.

Par courrier postal

Vous pouvez envoyer une demande de report ou de prolongation de vos paiements par carte de crédit Chase par courrier USPS. Écrivez une lettre à Chase expliquant les circonstances qui ont motivé la demande de prolongation (qu'il s'agisse d'une diminution des heures de travail en raison de Covid, d'une infection Covid active, d'une guérison d'une infection ou d'autres raisons liées à Covid). Chase vous informera de la décision de reporter ou non et des dates de prolongation.

Points à retenir

Lorsque vous demandez un report ou une prolongation, tenez compte des éléments suivants :

  1. Continuez à effectuer des paiements si vous êtes en mesure de le faire. Même si vous bénéficiez d'une prolongation de trois mois, vous pouvez reprendre les paiements avant la fin de cette période si vous constatez que vous êtes capable d'effectuer des paiements.
  2. Si vous ne faites pas la demande en raison de problèmes liés à Covid, vous pouvez toujours bénéficier d'un autre type de report. Vous pouvez le découvrir en envoyant un message sécurisé via la messagerie sécurisée en ligne ou en appelant le service client de carte de crédit Chase ici.
  3. Les intérêts et les frais continueront de courir même pendant le report. Cela augmentera votre dette globale à long terme et prolongera le temps nécessaire pour rembourser entièrement le compte.

Lorsque vous envisagez de gérer votre facture de carte de crédit Chase, vous pouvez bénéficier d'une prolongation ou d'un paiement différé si vous rencontrez des difficultés pour répondre à vos exigences. Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, contactez le service client de Chase par carte de crédit ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Chase ?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Chase ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Chase ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 5,485 times
Chase
Chase
Chase carte de crédit
Chase extension de paiement
Chase ajournement

What customers are saying about this and similar problems

Online account has been locked.
I tried sending money through Zelle, and the transaction was canceled. My account was l...
I keep getting locked out of my account for trying to zelle my family money. I've alrea...
My account was "locked due to unusual activity." After speaking to a Chase customer ser...
My chase account is locked. I tried sending money through Zelle, but was unable to do s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request an Extension on My Chase Credit Card Bill?

Chase credit cardholders are provided with information on how to request a deferment or extension on their credit card bills if they are having difficulty making their payments. Readers are given steps on how to make the request online, via phone, in person or via snail mail. They are also cautioned to continue making payments if they can or to resume payments as quickly as possible even if the deferment period hasn't ended. They are also reminded that interest and fees will continue to be added to the account during the extension.

Sometimes life throws you a curve, and you find yourself having trouble making your monthly payments. If you are a Chase cardholder, and you are having difficulty making your payment, you may be asking how you can request an extension on your credit card bill. Chase allows extensions/deferments on credit card accounts if you have been impacted by Covid-19. You can contact customer service here for more information, and you can find out below how to request an extension.

Requesting an extension, often called a deferred payment or deferment, can be done one of four ways: through your online account, at a local branch office, via telephone, or through USPS correspondence.

Online

The quickest way to request a deferment is to do so via your online account access. You can request the extension by following these steps:

  1. Visit the Chase website.
  2. Log into your account.
  3. Enroll online into the Covid-19 Payment Assistance Program.
  4. Submit your request for payment assistance.
  5. If approved, you will be able to defer three months of payments on your Chase credit card account.

In Person

You can also visit a local Chase branch and request a deferment in person. The customer service representative will help input the request on-site and provide you with the date your deferment/extension begins and ends.

Telephone

You can contact customer service here and request a deferment via telephone. When calling Chase credit card customer service, you will need to provide your account number or social security number and other identifying information.

Through Snail Mail

You can mail a request to defer or extend your Chase credit card payments via USPS mail. Write a letter to Chase explaining your circumstances that have prompted the request for an extension (whether it be decreased work hours due to Covid, active Covid infection, recovery from infection, or other Covid-related reasons). Chase will notify you of the decision to defer or not and the dates of the extension.

Points to Remember

When requesting a deferment or extension, be aware of the following:

  1. Keep making payments if you are able to do so. Even if you get the three-month extension, you can resume payments before that time period ends if you find you are capable of making payments.
  2. If you are not making the request due to Covid related issues, you may still qualify for a different type of deferment. You can find out by sending a secure message via the online secure messenger or calling Chase credit card customer service here.
  3. Interest and fees will continue to accrue even during the deferment. This will add to your overall debt in the long run and will extend the amount of time it takes to pay off the account entirely.

When looking at managing your Chase credit card bill, you may qualify for an extension or deferred payment if you are having trouble meeting your requirements. For more information or assistance, contact Chase credit card customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Request an Extension on My Chase Credit Card Bill?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request an Extension on My Chase Credit Card Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request an Extension on My Chase Credit Card Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 773 times
Chase
Chase
Chase credit card
Chase payment extension
Chase deferment

What customers are saying about this and similar problems

I WANT TO TALK TO A HUMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I spent ** min listening to your menu
I received a card via Amazon useage. I know the last * digits: ****, but do not have t...
closes account for no apparent reason
I want to open a personal secure checking account by telephone
Issue about purchasing travel through Ultimate Rewards

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!