Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe Chase?

Lorsque vous devez réinitialiser votre mot de passe et votre nom d'utilisateur avec Chase Bank, quelques étapes sont nécessaires pour assurer la sécurité de votre compte afin que la proximité des informations de votre compte puisse faciliter cette tâche. Le service client de Chase est également disponible 24h / 24 et 7j / 7 et changer régulièrement vos mots de passe est toujours une option.

Oublier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe est rarement une situation passionnante, et avoir besoin de réinitialiser un ou les deux peut être gênant. Si vous oubliez un ou les deux pour votre compte Chase, il y a quelques étapes à suivre et ce guide vous les expliquera.

Via Chase.com

  1. Visitez chase.com à l'aide de votre PC ou ordinateur portable.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion bleu dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur "Nom d'utilisateur / mot de passe oublié?" qui se trouve sous le bouton de connexion.

Via l'application Chase

  1. Ouvrez l'application et appuyez sur le nom d'utilisateur ou le mot de passe oublié, qui se trouve également sous le bouton de connexion.
  2. Maintenant, vous devriez pouvoir choisir la meilleure façon dont Chase peut vous identifier en suivant les invites.

C'est à ce stade que Chase devra identifier à la fois vous et votre compte, ce qui peut être fait en utilisant l'un des éléments suivants:

  1. Votre numéro de sécurité sociale
  2. Votre numéro d'identification fiscale
  3. Utilisateur professionnel autorisé
  4. Votre candidature est en attente
  5. Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale

Selon votre choix, il peut vous être demandé de fournir soit votre numéro de compte ou numéro de carte Chase, soit une adresse e-mail et un numéro d'identification. Suivez simplement les invites et vous serez bien plus près de réinitialiser votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur. Cependant, si vous souhaitez simplement changer votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur pour des raisons de sécurité, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à Profil et paramètres sur Chase.com. Chase offre les conseils suivants lorsqu'il s'agit de créer un mot de passe sécurisé, et leur service client est toujours disponible.

  1. Utilisez une combinaison de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux.
  2. N'utilisez jamais quelque chose qui pourrait être évident ou facile à découvrir, comme le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou la date de naissance de votre animal ou de votre enfant.
  3. N'oubliez pas de changer votre mot de passe régulièrement et évitez d'utiliser le même mot de passe pour plusieurs sites ou institutions financières.
Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe Chase?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 626,723 times
Chase
Chase réinitialisation du mot de passe ou du nom d'utilisateur
Chase réinitialiser le nom d'utilisateur
Chase réinitialiser le mot de passe

What customers are saying about this and similar problems

credit card application telephone number is incorrect
I went to make a deposit at a chase atm at Woodland Hills, CA chase branch off of Ventu...
im trying to purchase a laptop off of dell.com and when i made my purchase i had reciev...
need agent to discuss pmt and fees
inaccurate Insufficient Funds email

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Chase Username or Password?

When you need to reset your password and username with Chase Bank, a few steps are needed to keep your account safe and secure so having your account information close by could make this task easier. Chase's customer service also is available 24/7 and changing your passwords routinely is always an option.

Forgetting your username and password is rarely an exciting situation, and needing to reset one or both can be inconvenient. If you forget one or both for your Chase account, there are a few steps to take and this guide will walk you through them.

Via Chase.com

  1. Visit chase.com using your PC or laptop.
  2. Click on the blue Sign-in button near the top right-hand corner.
  3. Click on "Forgot username/password?" that's underneath the sign-in button.

Via the Chase app

  1. Open the app and tap on forgot username or password, which is also beneath the sign-in button.
  2. Now, you should be able to choose how best Chase can identify you by following the prompts.

It's at this point that Chase will need to identify both you and your account, which can be done by using one of the following:

  1. Your social security number
  2. Your Tax ID
  3. Authorized business user
  4. Your application is pending
  5. Don't have a social security number

Depending on your choice, you may be asked to provide either your Chase account number or card number, or an email address and an ID number. Simply follow the prompts and you'll be that much closer to resetting your password or username. However, if you want to just change your password or username for security's sake just log into your account and go to Profile and Settings on Chase.com. Chase does offer the following tips when it comes to creating a secure password, and their customer service is always available.

  1. Use a combination of letters, numbers and special characters.
  2. Never use anything that could be obvious or easy to find out, like your pet's or child's name, address, phone number or birth date.
  3. Remember to change your password regularly and avoid using the same password for multiple sites or financial institutions.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Chase Username or Password?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Chase Username or Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Chase Username or Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 20 days ago
Viewed 27,180 times
Chase
Chase password or username reset
Chase reset username
Chase reset password

What customers are saying about this and similar problems

My card is locked and I cant use it
I need my account to open it block me out and am calling all day and know respond!
I need my account to open it block me out and am calling all day and know respond!
Overdue payment and charge when I have automatic payments
I am wrongfully being charged for a stop payment on a check. I want the charge waived.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!