Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Chase Bank?

Cet article explique comment changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Chase Bank. Deux scénarios différents sont décrits: changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour des raisons de sécurité, et le faire parce que vous les avez oubliés et perdu l'accès à votre compte. Des instructions sont fournies pour les deux. Des conseils pour contacter Chase pour obtenir de l'aide sont également fournis.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe Chase Bank, vous devez savoir comment y accéder à nouveau ou les modifier. Vous devez également les changer périodiquement même si vous ne les avez pas oubliés, pour des raisons de sécurité. Lisez la suite pour savoir comment modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Réinitialiser un nom d'utilisateur ou un mot de passe oublié

  1. Accédez au site Web de la banque Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte Chase.
  3. Cliquez sur ID utilisateur ou mot de passe oublié.
  4. Choisissez l'option de vérification d'identité qui vous convient le mieux dans le menu.
  5. Sélectionnez le compte auquel vous souhaitez accéder.
  6. Saisissez les informations supplémentaires demandées.
  7. Cliquez sur le bouton Suivant.

Vous recevrez un e-mail avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe temporaire. Une fois que vous vous êtes reconnecté à votre compte, vous pouvez changer le mot de passe en un nouveau mot de passe permanent en suivant les instructions ci-dessous.

Modification de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe dans votre compte

Si vous pouvez accéder à votre compte mais devez changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, suivez simplement ces instructions.

  1. Accédez au site Web de Chase.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur l'icône de la personne.
  4. Cliquez sur Modifier, sous l'en-tête Profil et paramètres.
  5. Entrez votre ancien mot de passe dans le champ de texte fourni.
  6. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ de texte fourni.
  7. Cliquez sur le bouton Soumettre.

Si vous avez besoin d'aide ou avez une question, contactez la banque Chase pour obtenir de l'aide. Il dispose d'une ligne téléphonique, d'un service d'assistance en ligne, d'une assistance par e-mail et d'une assistance par chat en direct. La ligne téléphonique et l'assistance par chat en direct peuvent être votre option la plus rapide, mais vous pourriez également avoir du mal à passer si le service client est très occupé. Si vous ne pouvez pas passer, laisser un message par e-mail ou sur le support technique fonctionnera mieux.

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Chase Bank?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Chase Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec Chase Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 73,956 times
Chase
récupérer Chase l'accès au compte
réinitialiser le mot de passe Chase

What customers are saying about this and similar problems

I do not know exactly what type of account has been opened I need someone to check my n...
Every charge is declined at hello fresh. I would like to use my card here, but approvin...
Money transfer from one of my accounts to another placed on hold
Need to pull out cash but it won’t work
Transaction denied and more than enough funds available

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Username and Password with Chase Bank?

This article talks about changing your Chase bank username and password. Two different scenarios are described: changing your username and password for security purposes, and doing so because you have forgotten them and lost access to your account. Instructions are provided for both. Advice on contacting Chase for help is provided as well.

If you have forgotten your Chase bank username or password then you need to learn how to regain access to them or change them. You should also periodically change them even if you have not forgotten, for security reasons. Read on to learn how change your username and password.

Resetting a Forgotten Username or Password

  1. Go to the Chase bank website.
  2. Log in to your Chase account.
  3. Click on Forgot User ID or Password.
  4. Choose the identity verification option that works best for you from the menu.
  5. Select the account you want to access.
  6. Enter whatever additional information that is requested.
  7. Click on the Next button.

You will be sent an email with your username and temporary password. Once you have logged into your account again you can change the password to a new permanent password following the instructions below.

Changing Your Username or Password in Your Account

If you can access your account but need to change your username or password, just follow these instructions.

  1. Go to the Chase website.
  2. Log in to your account.
  3. Click on the person icon.
  4. Click on Edit, under the Profile and Settings header.
  5. Enter your old password in the text field provided.
  6. Enter a new password in the text field provided.
  7. Click on the Submit button.

If you need any assistance or have a question, contact Chase bank for help. It has a phone line, an online help desk, email support, and live chat support. The phone line and live chat support can be your quickest option, but you might also have a hard time getting through if the customer service department is very busy. If you cannot get through, leaving a message by email or on the help desk would work best.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Username and Password with Chase Bank?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Username and Password with Chase Bank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Username and Password with Chase Bank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 78,436 times
Chase
regain Chase account access
reset Chase password

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to make a down payment on a car for $*,***, it was declined yesterday. I am...
Unlock my chase online banking
I got direct deposit and never received the *** hundred dollars
How can I raise my daily spending limit?
Unable to make a payment on the Chase mobile appFor the last three days it’s telling me...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!