Comment libérer mon compte bancaire Chase?

Cet article vous explique vos options si votre compte auprès d'une banque Chase a été gelé. Il décrit les deux raisons les plus courantes pour lesquelles votre compte peut être gelé: les transactions suspectes et une ordonnance du tribunal permettant à un créancier de geler et de saisir de l'argent sur votre compte. L'article décrit également ce que vous pouvez faire dans chaque cas.

Si vous avez un compte Chase Bank qui a été gelé pour une raison quelconque, lisez la suite pour savoir ce que vous pourriez être en mesure de faire pour le débloquer, afin de pouvoir à nouveau accéder à votre argent. Le processus peut être étonnamment simple, selon la raison pour laquelle votre compte a été gelé.

Raisons pour lesquelles Chase Bank gèle votre compte

La raison la plus probable pour laquelle Chase Bank gèle votre compte est qu'elle soupçonne des transactions frauduleuses et tente de protéger votre compte. Une activité inhabituelle telle qu'un nombre anormalement élevé de retraits ou une utilisation dans un état différent de la normale pourrait amener Chase Bank à geler votre compte jusqu'à ce qu'elle détermine si vous êtes à l'origine de l'activité inhabituelle du compte. La deuxième raison la plus probable pour laquelle Chase Bank gèle votre compte est une décision de justice prononcée contre un créancier impayé qui a reçu la permission de prendre le paiement directement sur votre compte.

Contactez Chase Bank pour savoir pourquoi votre compte a été gelé. Des options de contact par téléphone, e-mail, assistance et chat sont disponibles.

Si votre compte a été gelé pour activité suspecte

Si Chase Bank vous dit que votre compte a été gelé en raison d'une activité suspecte, demandez quelles transactions ont été considérées comme suspectes. Si vous étiez responsable des transactions, la banque ne devrait avoir aucun problème à débloquer votre compte une fois que vous avez vérifié les transactions.

Si votre compte a été gelé en raison d'un jugement du tribunal

Si Chase Bank vous dit que votre compte a été gelé parce qu'un tribunal l'a ordonné, vos options sont plus limitées. L'embauche d'un bon avocat de recouvrement pourrait être votre meilleur pari. En fonction des détails de votre cas, il ou elle pourrait réussir à faire annuler l'ordonnance du tribunal, ce qui entraînerait le déblocage de votre compte. Si vous ne pouvez pas vous permettre un avocat de recouvrement, vous pouvez essayer de négocier un compromis directement avec votre créancier. Votre créancier pourrait être disposé à accepter un paiement forfaitaire ou des mensualités suffisamment élevées.

La faillite pourrait éventuellement vous permettre d'accéder à nouveau à vos fonds, bien que ce soit un processus long. Cependant, la faillite causera un certain nombre de problèmes qui dureront des années, donc consulter d'abord un conseiller financier serait une bonne idée.

Why Did GetHuman Write "Comment libérer mon compte bancaire Chase?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment libérer mon compte bancaire Chase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment libérer mon compte bancaire Chase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 103,747 times
Chase
dégeler Chase le compte bancaire
débloquer le compte Chase

What customers are saying about this and similar problems

I do not know exactly what type of account has been opened I need someone to check my n...
Every charge is declined at hello fresh. I would like to use my card here, but approvin...
Money transfer from one of my accounts to another placed on hold
Need to pull out cash but it won’t work
Transaction denied and more than enough funds available

Concierge de déménagement gratuit

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Unfreeze My Chase Bank Account?

This article tells you about your options if your account with a Chase bank has been frozen. It describes the two most common reasons that your account might be frozen: suspicious transactions and a court order allowing a creditor to freeze and seize money from your account. The article also describes the things you can do in each case.

If you have a Chase Bank account that has been frozen for some reason, read on to find out what you might be able to do about getting the account unfrozen, so you can access your money again. The process might be surprisingly simple, depending on the reason your account was frozen.

Reasons Why Chase Bank would Freeze Your Account

The most likely reason Chase Bank would freeze your account is that it suspects fraudulent transactions and is trying to protect your account. Unusual activity such as an abnormally high number of withdrawals or use in a different state than normal could make Chase Bank freeze your account until it determines if you are behind the unusual account activity. The next most likely reason Chase Bank would freeze your account is a court judgment for an unpaid creditor who has been given permission to take payment directly from your account.

Contact Chase Bank to find out why your account was frozen. Phone, email, help desk, and chat contact options are available.

If Your Account Was Frozen for Suspicious Activity

If Chase Bank tells you that your account was frozen because of suspicious activity, ask which transactions were considered suspicious. If you were responsible for the transactions then the bank should have no problem unfreezing your account once you verify the transactions.

If Your Account Was Frozen because of a Court Judgment

If Chase Bank tells you that your account was frozen because a court has ordered it frozen, your options are more limited. Hiring a good debt collection attorney could be your best bet. Depending on the details of your case, he or she could manage to get the court order vacated, which would lead to your account getting unfrozen. If you cannot afford a debt collection attorney, you can try to negotiate a compromise with your creditor directly. Your creditor might be willing to settle for a lump sum payment or sufficiently high monthly payments.

Bankruptcy could eventually allow you to access your funds again, although that would be a lengthy process. However, bankruptcy will cause a number of problems that will last for years, so consulting with a financial advisor first would be a wise idea.

Why Did GetHuman Write "How Do I Unfreeze My Chase Bank Account?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Unfreeze My Chase Bank Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Unfreeze My Chase Bank Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 59,266 times
Chase
unfreeze Chase Bank account
unfreeze Chase account

What customers are saying about this and similar problems

i dont know how to see if i have an account if its frozen i hasve been incarcedrated fo...
My credit card is compromised. I need a new card. I need to avoid interrupting any legi...
My account balance is negative. It's an error
Stimulus check was sent to a recently closed account
Forgot login information for Chase account and I don't know my Account number.

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!