Que dois-je faire si ma carte Chase a été perdue ou volée?

Si votre carte est perdue ou volée, vous devez en informer Chase dès que possible avec ces conseils utiles.

Si votre carte est perdue ou volée, vous devez en informer Chase dès que possible. Si vous n'êtes pas sûr que votre carte Chase soit perdue, essayez de regarder autour de vous avant de contacter Chase. Il existe différents numéros de téléphone pour contacter Chase pour les services bancaires aux entreprises, les services bancaires personnels et les cartes de crédit. Chase vous recommande de les contacter dès que possible. Leur équipe d'assistance est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Si votre appareil est volé ou perdu

Si quelqu'un vole votre téléphone, il peut accéder à votre compte Chase. Heureusement, vous pouvez verrouiller votre téléphone et suspendre Google Pay. Cela protège les informations de votre compte. Vous pouvez également contacter Chase et demander de l'aide. Ils vous aideront à suspendre vos cartes dans Google Play. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser vos cartes plastiques.

Si votre carte est remplacée

Vous pouvez obtenir un remplacement pour votre carte si elle est volée, expirée ou perdue. La plupart du temps, votre carte de remplacement sera associée au compte numérique existant sur votre appareil. Google continuera de l'utiliser pour les paiements dans Google Pay.

Si vous remplacez ou mettez à jour votre appareil

Si vous avez un appareil nouveau ou mis à jour, votre ancien doit être désactivé pour supprimer son numéro de compte numérique. Vous devez enregistrer vos cartes sur le nouvel appareil.

Demander Chase pour une carte de remplacement

Vous devez demander votre carte de remplacement à Chase lorsque vous déclarez la vôtre perdue ou volée. Lorsque vous les contactez par téléphone, suivez les instructions et vous aurez la possibilité de demander une carte de remplacement. Choisissez l'option et suivez les instructions.

Vous devriez recevoir votre carte de remplacement dans trois à cinq jours. Si vous n'avez pas reçu votre carte après cinq jours, contactez Chase au numéro indiqué sur votre relevé. Ils peuvent vous demander pourquoi vous demandez une nouvelle carte. Ils essaieront également de vérifier votre identité et votre adresse postale.

Une autre option pour demander un remplacement est en ligne. Sélectionnez votre carte et pourquoi vous souhaitez la remplacer dans le menu déroulant. (la carte est endommagée, perdue ou expirée). Vous pouvez taper «Carte de crédit de remplacement» dans la zone de recherche.

Vous pouvez également accéder à votre compte de carte de crédit et cliquer sur l'option «Choses que vous pouvez faire» en haut à droite de la page. Cliquez sur «Services de compte» puis sur «Remplacer une carte».

Chase ne vous facture pas pour les cartes de remplacement.

Si votre carte de crédit arrive à expiration

Si votre compte a expiré ou est sur le point d'expirer, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte. Vous devriez obtenir la carte tant que votre compte est en règle.

La meilleure façon de contacter Chase est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui pourra vous aider à protéger vos informations en cas de perte ou de vol de votre téléphone. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l'aide lors de votre première tentative, vous pouvez appeler plus tard. Essayez d'être poli et respectueux même lorsque vous vous sentez frustré.

Une autre option pour demander de l'aide à Chase est sur leur service d'assistance. Il est dynamique, informatif et couvre un large éventail de sujets. La plupart des clients Chase demandent de l'aide au service d'assistance avant de rechercher d'autres options d'assistance. Il contient de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent aider à répondre à vos préoccupations. Le service d'assistance est une bonne alternative pour les clients Chase qui ne souhaitent pas appeler directement les agents du service client par téléphone. Vous pouvez apprendre des informations disponibles ainsi que des expériences des autres utilisateurs. Les représentants du service client peuvent vous demander de poursuivre la conversation par téléphone ou par e-mail. Chase n'offre pas de support sur le chat en direct ou leurs sites de médias sociaux.

Que dois-je faire si ma carte Chase a été perdue ou volée?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte Chase a été perdue ou volée?"?

Après que des milliers de Chase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte Chase a été perdue ou volée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte Chase a été perdue ou volée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 501,520 times
Chase
carte volée
. Carte perdue
compte de poursuite
problèmes de carte
équipe de soutien
Problème de carte

What customers are saying about this and similar problems

The new ATM card I got I activated on my cell phone which you have records of and arm a...
I have not received my new Amazon credit card. I believe I have a payment due.
I have not received my new Amazon credit card. I believe I have a payment due.
Am trying place a order from London and my payment is not being processed so I was told...
My new card is denied. It not recognized. Nobody recognized it.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Chase Card Was Lost or Stolen?

If your card is lost or stolen, you should notify Chase as soon as possible. If you are not sure that your Chase card is lost, try looking around before you reach out to Chase. There are different phone numbers to contact Chase for business banking, personal banking, and credit cards. Chase recommends that you contact them as soon as you can. Their support team is available 24/7.

If Your Device Is Stolen or Lost

If someone steals your phone, they may access your Chase account. Fortunately, you can lock your phone and suspend Google Pay. This protects your account information. You may also contact Chase and ask for help. They will help you suspend your cards in Google Play. You can then continue to use your plastic cards.

If Your Card is Replaced

You may get a replacement for your card if it is stolen, expired, or lost. Most of the time, your replacement card will be associated with the existing Digital Account in your device. Google will continue to use it for payments in Google Pay.

If You Replace or Update Your Device

If you have a new or updated device, your old one should be deactivated to delete its Digital Account Number. You need to register your cards to the new device.

Requesting Chase for a Replacement Card

You should request your replacement card from Chase when you report yours lost or stolen. When you contact them on the phone, follow the instructions and you will get the option to request a replacement card. Choose the option and follow the instructions.

You should receive your replacement card in three to five days. If you haven't received your card after five days, contact Chase through the number on your statement. They may ask you why you are requesting a new card. They will also try to verify your identity and mailing address.

Another option to request a replacement is online. Select your card and why you want a replacement on the drop-down menu. (the card is damaged, lost, or expired). You may type 'Replacement Credit Card' in the search box.

You may also go into your credit card account and click on the option 'Things you can do' at the top right of the page. Click 'Account Services' and then 'Replace a Card.'

Chase does not charge you for replacement cards.

If Your Credit Card Is About to Expire

If your account has expired or is about to expire, you will automatically receive a new card. You should get the card as long as your account is in good standing.

The best way to contact Chase is on the phone. You will be connected with a representative that may help you protect your information when your phone is lost or stolen. If you are unable to get help on your first attempt, you may call later. Try to be polite and respectful even when you feel frustrated.

Another option to seek support from Chase is on their help desk. It is vibrant, informative, and it covers a wide range of topics. Most Chase customers seek help from the help desk before pursuing other support options. It has lots of targeted tips and suggestions that may help address your concerns. The help desk is a good alternative for Chase customers who don't want to call the customer care agents directly on the phone. You can learn from the available information as well as the experiences of other users. The customer care representatives may direct you to continue the conversation on the phone or email. Chase does not offer support on Live Chat or their social media sites.

What Do I Do If My Chase Card Was Lost or Stolen?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Chase Card Was Lost or Stolen?"?

After thousands of Chase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Chase Card Was Lost or Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Chase Card Was Lost or Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chase

Asked 17 days ago
Updated 6 days ago
Viewed 39,484 times
Chase
undefined
Card Issue

What customers are saying about this and similar problems

I have a chase debit card as well as a chase business acct. *On my personal acct there...
Card keeps getting declined I have money in the account
Hello I accidentally reported my card stolen overseas but it was a mistake
Currently have a Chase Slate credit card--recently a Annual Fee was posted to my accoun...
My accounts (Slate Visa and Prime Visa ) have been frozen because someone (me)has tried...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!