Comment signaler un supplément sur mon compte Chime?

Si vous avez remarqué une surcharge sur votre compte Chime, il est essentiel de le signaler immédiatement. Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles que vous pouvez utiliser pour signaler un supplément à Chime.

Chime est une banque américaine exclusivement mobile. Les clients peuvent s'inscrire en ligne pour un compte d'épargne Chime, une carte Visa ou un compte de dépenses de débit. La société a été fondée en 2013 et s'auto-proclame être "l'un des comptes bancaires les plus rapides d'Amérique".

Si vous avez remarqué une surcharge sur votre compte Chime, il est essentiel de le signaler immédiatement. Continuez à lire pour toutes les différentes options que vous pouvez prendre pour signaler une surcharge à Chime.

Tout d'abord, déterminez si vous pensez avoir été surfacturé par la banque ou s'il y a des transactions non reconnues sur votre compte. Si les frais sont des frais de la banque, vous devez contacter la banque. Les seuls frais facturés par Chime concernent les frais de GAB hors réseau et les frais de vente au comptant de 2,50 $ par transaction. Le carillon n'a pas de découvert, de solde de transfert ou de frais de solde minimum.

Si les frais sont des transactions non autorisées, vous devrez d'abord geler votre compte. Il est probable que vos cartes et votre compte aient été compromis. Le gel de votre compte garantit qu'aucune transaction supplémentaire n'est effectuée à partir de votre compte. Le temps est essentiel chaque fois qu'il y a des transactions non autorisées sur votre compte. Si vous attendez trop longtemps et que le voleur continue d'utiliser votre compte, la banque peut vous tenir responsable de ne pas les avoir alertés.

Geler votre compte

  1. Allez sur www.chime.com

  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Cliquez sur «Paramètres».

  5. Désactivez «Chime Card Transactions». Cela empêchera immédiatement votre compte d'être utilisé dans toutes les transactions ATM ou les transactions par carte de débit.

  6. Contactez ensuite l'équipe d'assistance clientèle de Chime pour obtenir une assistance supplémentaire.

Envoyez un e-mail à l'équipe de support client de Chime

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe de support client au sujet de votre surcharge. Fournissez autant de détails que possible, y compris le montant et la date des frais, afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible. Cela peut prendre plusieurs jours pour recevoir une réponse de l'équipe.

Appelez l'équipe de support client de Chime

Vous pouvez appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de Chime. Renseignez-vous auprès de l'agent de support client sur les frais. Si vous recevez l'approbation pour l'annulation des frais, demandez un e-mail confirmant ce verdict. Gardez l'agent du service clientèle au téléphone avec vous jusqu'à ce que vous receviez cet e-mail et ayez examiné son contenu.

Comment signaler un supplément sur mon compte Chime?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un supplément sur mon compte Chime?"?

Après que des milliers de Chime clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un supplément sur mon compte Chime? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chime si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chime afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un supplément sur mon compte Chime? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chime

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 234,692 times
Chime
Chime surcharge
Compte Chime
Prise en charge Chime
Services de compte
remboursements
Surcharge sur le compte

What customers are saying about this and similar problems

I was robbed and hit in my head and now i cant assess my charm card please help me
Hello, I have an overage on my account for ** dollars for Lyft. We canceled it and neve...
There was a double payment made on my account from myCricket app, I want a refund for t...
There was a double payment made on my account from myCricket app, I want a refund for t...
I have charges like * or something from Amazon that were not me at all I don’t have Ama...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report an Overcharge on My Chime Account?

If you have noticed an overcharge on your Chime account, it's essential you report it immediately. Keep reading for some helpfull tips you can uswe to report an overcharge to Chime.

Chime is a mobile-only American bank. Customers can sign up online for a Chime savings account, visa card, or debit spending account. The company was founded in 2013 and self-proclaims to be "one of the fastest bank accounts in America."

If you have noticed an overcharge on your Chime account, it's essential you report it immediately. Keep reading for all the different options you can take to report an overcharge to Chime.

First, determine if you think you have been overcharged by the bank or if there are unrecognized transactions on your account. If the charges are fees from the bank, you need to contact the bank. The only fees that Chime charges are for ATM fees that are out-of-network and over the counter fees of $2.50 per transaction. Chime doesn't have any overdraft, transfer balance, or minimum balance fees.

If the charges are unauthorized transactions, you will need to freeze your account first. It's likely that your cards and account have been compromised. Freezing your account ensures that no more transactions are made from your account. Time is of the essence any time there are unauthorized transactions on your account. If you wait too long, and the thief continues to use your account, the bank can hold you liable for not alerting them.

Freeze Your Account

  1. Go to www.chime.com

  2. In the top right corner of the screen, click on 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email address and password.

  4. Click on 'Settings.'

  5. Turn off 'Chime Card Transactions.' This will immediately prevent your account from being used in any ATM transactions or debit card transactions.

  6. Next contact the Chime Customer Support team for additional support.

Email Chime's Customer Support Team

You can email the customer support team about your overcharge. Provide as many details as possible, including the charge amount and date, so the issue can be resolved as quickly as possible. It may take several days to receive a response from the team.

Call Chime's Customer Support Team

You can call the Chime Customer Support Team. Ask the customer support agent about the charges. If you receive approval for the charges to be reversed, ask for an email confirming this verdict. Keep the customer service agent on the phone with you until you receive that email and have reviewed its contents.

How Do I Report an Overcharge on My Chime Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report an Overcharge on My Chime Account?"?

After thousands of Chime customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report an Overcharge on My Chime Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chime if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chime in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report an Overcharge on My Chime Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chime

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 844,110 times
Chime
Chime overcharge
Chime account
Chime support
Account services
refunds
Overcharge on Account

What customers are saying about this and similar problems

Hello my name is Matthew Rouse. I was recently charged for something that I didn’t get...
Car fax took out ** dollars from my account and we asked for a refund cause it was a mi...
I ordered something from amazon and everything was paid for . Amazon keeps taking money...
I have charges on my account from today Sunday May **th **** starting at king soopers a...
Walmart.com is on my account two times for a charge of ***.**. I only should have one d...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!