Comment recevoir de l'argent de Chime?

Chime est un service greta, mais si vous ne faites que commencer, il peut être difficile de savoir comment l'utiliser. Nous avons tout recherché et compilé dans ce guide facile à suivre.

Chime est une banque mobile uniquement qui révolutionne la façon dont les gens font de la banque. Le site Web et l'application Chime sont principalement utilisés par les jeunes, mais les avantages de la banque en ligne peuvent être utilisés par n'importe qui.

Le carillon doit être la meilleure banque pour avoir un compte d'épargne et de vérification gratuit, car la banque n'a pas de frais mensuels, de frais de transaction ni de frais de découvert. Vous pouvez presque configurer votre compte sur le pilote automatique et regarder l'argent arriver.

Au contraire, aucuns frais ne signifient des taux d'intérêt extrêmement bas. Les dépôts en espèces dans le carillon sont également quelque peu coûteux et assez pénibles, je dois dire.

Il est très possible de recevoir de l'argent sur Chime depuis un autre compte ou une autre banque. Malheureusement, Chime ne permet pas aux utilisateurs d'effectuer des virements électroniques sur leur compte Chime. Cependant, recevoir de l'argent sur Chime de toute autre source externe est possible.

Le processus par lequel vous pouvez recevoir de l'argent dans votre compte de dépenses Chime à partir d'un compte externe est le suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web du carillon. Vous pouvez également ouvrir l'application Chime si vous préférez.
  2. Connectez-vous à votre compte Chime.
  3. Cliquez sur l'option «Déplacer de l'argent».
  4. Sur la page suivante, cliquez sur «Transferts».
  5. Vous serez invité à saisir les détails nécessaires pour le compte externe. Après avoir soumis les détails, le compte externe sera lié à votre compte de dépenses Chime et vous pourrez désormais recevoir de l'argent du compte.

Il y a certaines conditions pour recevoir de l'argent de Chime. Certaines des conditions comprennent une limite de transfert maximale de 200 $ par jour et 1 000 $ par mois.

Une fois le transfert effectué, celui-ci devrait atteindre votre compte Chime dans les 5 jours. Pour la liste des banques sur lesquelles vous pouvez transférer des fonds vers Chime, consultez le site Web de Chime. La plupart des banques vous permettront d'effectuer le virement directement depuis le site Internet de la banque.

Une fois que vous avez l'argent dans votre compte, vous pouvez le retirer. La bonne nouvelle est que Chime possède plus de 38 000 distributeurs automatiques de billets aux États-Unis. Pour trouver un distributeur de billets Chime à proximité, utilisez l'application mobile Chime ou le moteur de recherche de billets du site Web.

Vous pouvez retirer jusqu'à 500 $ par jour de n'importe quel réseau ATM Chime. Vous êtes facturé 2,50 $ pour chaque retrait effectué à un guichet automatique en dehors du réseau Chime. Le GAB peut également avoir des frais supplémentaires que la banque fera à sa discrétion.

Les nouvelles versions de l'application vous permettront également de trouver les emplacements des principaux détaillants dans tout le pays où vous pouvez recevoir une remise en argent pour l'utilisation de votre compte Chime ou de votre carte pour les achats. Le montant maximum de remise en argent dépend du commerçant. Les épiceries peuvent remettre jusqu'à 100 $ en espèces pour l'utilisation de la carte de carillon dans leur établissement, tandis que d'autres détaillants donnent généralement 40 $ en espèces. Il y a un montant d'achat minimum qui varie d'un marchand à l'autre pour que vous puissiez recevoir la remise en argent.

Les retraits en vente libre sont également courants chez les utilisateurs de carillons. Vous pouvez retirer de l'argent de Chime à l'aide de votre carte de débit Visa Chime dans une banque ou une caisse populaire. Les retraits en vente libre du carillon ont des frais de retrait de 2,50 $.

Il est primordial de noter que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de votre compte d'épargne à un guichet automatique. Par conséquent, vous devrez transférer les fonds sur votre compte de dépenses. Vous pouvez effectuer jusqu'à 6 transferts de ce type par mois.

Le processus de transfert est le suivant:

  1. Connectez-vous à votre compte Chime.
  2. Cliquez sur l'option «Déplacer de l'argent».
  3. Sur la page suivante, cliquez sur «Transferts».
  4. Transférez l'argent de votre compte d'épargne vers votre compte de dépenses, puis cliquez sur «Confirmer le transfert».

Si vous rencontrez des problèmes pour transférer des fonds ou retirer de l'argent d'un GAB, contactez le service client de Chime dont les informations peuvent être obtenues auprès de GetHuman .

Comment recevoir de l'argent de Chime?

Why Did GetHuman Write "Comment recevoir de l'argent de Chime?"?

Après que des milliers de Chime clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment recevoir de l'argent de Chime? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chime si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chime afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment recevoir de l'argent de Chime? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chime

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,960,794 times
Chime
remboursements
numéro de téléphone carillon
carillon recevoir de l'argent
comment utiliser le carillon
Problème de réception d'un paiement
Problème de réception d'un paiement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I receive money from Chime?

Chime is a greta service, but if you are just getting started, it can be confusing how to use it. We researched everything and compiled it into this easy to follow guide.

Chime is a mobile only bank that is revolutionizing the way people bank. The Chime website and app are mostly used by young people but the online bank's advantages can be utilized by anybody.

Chime has to be the best bank to have a free savings and checking account since the bank has no monthly fees, transaction fees or overdraft charges. You can almost set your account on autopilot and watch as the money comes in.

On the contrary, no fees mean extremely low interest rates. Cash deposits into chime are also somewhat expensive and quite strenuous I must say.

Receiving money on Chime from another account or bank is very possible. Unfortunately, Chime does not allow users to make wire transfers to their Chime account. However, receiving money on Chime from any other external source is possible.

The process through which you can receive money in your Chime spending account from an external account is as follows:

  1. Launch your web browser and open the chime website. You can also open the Chime app if you prefer.
  2. Log in to your Chime account.
  3. Click on the 'Move Money' option.
  4. On the subsequent page, click 'Transfers.'
  5. You will be prompted to input the necessary details for the external account. After you submit the details, the external account will be linked to your Chime spending account and you can receive money from the account henceforth.

There are certain conditions to receiving money from Chime. Some of the conditions include a maximum transfer limit of $200 a day and $1,000 a month.

Once you make the transfer, it should reach your Chime account within 5 days. For the list of banks that you can transfer funds to Chime, check Chime's website. Most of the banks will allow you to make the transfer directly from the bank's website.

Once you have the money in your account, you may want to withdraw it. The good news is that Chime has over 38,000 free withdrawal ATMs all over the United States. To find a Chime ATM nearby, use the Chime mobile app or website's ATM finder.

You can withdraw up to $500 a day from any of the Chime ATM network. You do get charged $2.50 for every withdrawal made from an ATM outside the Chime network. The ATM may also have additional charges which the bank will make at their discretion.

Newer versions of the app will also enable you to find locations of major retailers all over the country where you can receive cash back for using your Chime account or card for purchases. The maximum cash back amount depends on the merchant. Grocery stores can give as much as $100 cash back for using the Chime Card at their establishment while other retailers typically give $40 cash back. There is a minimum purchase amount that varies from merchant to merchant for you to receive the cash back.

Over the counter withdrawals are also common with Chime users. You can withdraw cash from Chime using your Chime Visa Debit Card at a bank or credit union. Over the counter withdrawals from chime have a $2.50 withdrawal fee.

It is paramount to note that you cannot withdraw money from your savings account at an ATM. Therefore, you will have to transfer the funds to your spending account. You can make up to 6 such transfers per month.

The process of making the transfer is as follows:

  1. Log in to your Chime account.
  2. Click on the 'Move Money' option.
  3. On the subsequent page, click 'Transfers.'
  4. Transfer the money from your Savings account to your Spending account then click 'Confirm Transfer.'

If you have any problems transferring funds or withdrawing money from an ATM, contact Chime's customer service department whose information can be acquired from GetHuman.

How do I receive money from Chime?

Why Did GetHuman Write "How do I receive money from Chime?"?

After thousands of Chime customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I receive money from Chime? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chime if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chime in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I receive money from Chime? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chime

Asked a year ago
Viewed 344,778 times
Chime
refunds
chime phone number
chime receive money
how to use chime
Trouble Receiving a Payment
Trouble Receiving a Payment
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!