Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Chime?

Le carillon vous permet de miser sur la route, mais que faites-vous lorsque l'application ne fonctionne pas? Nous détaillons les étapes à suivre pour réactiver votre compte.

Chime est l'une des banques à la croissance la plus rapide aux États-Unis d'Amérique. Leurs services bancaires en ligne sont particulièrement attractifs. Une fois que vous ouvrez un compte avec Chime, vous obtenez une carte de débit Visa, un compte de dépenses (vérification) et un compte d'épargne qui peuvent tous être gérés via une application bancaire mobile merveilleusement conçue.

Chime est la meilleure banque pour avoir un compte d'épargne et de chèques gratuit, car la banque n'a pas de frais mensuels, de frais de transaction ou de découvert. Vous pouvez presque configurer votre compte sur le pilote automatique et regarder l'argent y entrer.

L'application bancaire Chime est principalement utilisée par les jeunes qui savent comment utiliser de telles applications. Cependant, l'application peut parfois rencontrer des problèmes qui peuvent entraver votre activité bancaire.

Dépannage

La première étape à suivre lorsque vous rencontrez des problèmes avec l'application Chime est de mettre en œuvre des solutions de dépannage et de voir si l'application revient en état de marche.

La première solution de dépannage que vous devriez essayer est la plus ancienne qui existe. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le. Ensuite, essayez de vous connecter à l'application et voyez si le problème a été résolu.

Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, cela peut signifier que votre application Chime ne fonctionne pas correctement en raison de bogues dans l'application. La mise à jour de l'application devrait résoudre le problème immédiatement. Vous pouvez mettre à jour l'application directement depuis l'App Store concerné. Alternativement, vous pouvez supprimer l'application, puis la réinstaller, ce qui garantit que vous téléchargez la version la plus récente de l'application avec les bogues précédents corrigés.

Si le problème que vous rencontrez avec l'application implique des problèmes pour effectuer des achats via l'application, vous devez vous assurer qu'Apple Pay est correctement configuré si vous utilisez un appareil sous iOS et Samsung Pay ou Google Pay si vous utilisez un appareil Android.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser la fonction d'authentification des empreintes digitales de l'application Chime, vous devez suivre certaines étapes. La première consiste à vous assurer que vous utilisez Android 6.0 ou une version plus récente du système d'exploitation. Si vous ne le faites pas, vous devez le mettre à niveau. Vous devez également vous assurer que votre téléphone peut actuellement prendre en charge la numérisation des empreintes digitales. Assurez-vous que vos capteurs sont en parfait état de fonctionnement.

Enfin et surtout, des problèmes avec l'application Chime peuvent être dus à une panne temporaire des serveurs Chime. Vous devriez vérifier le site Web pour vous assurer que c'est le cas. Dans un tel scénario, Chime fournira une estimation de la rapidité avec laquelle ils peuvent résoudre le problème. Tout ce que vous pouvez faire, c'est attendre et être patient.

Si vous faites ce qui précède et que vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Chime, vous devez contacter le support client immédiatement, vous pouvez le faire par les moyens suivants:

Application mobile

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application mobile Chime mais que vous pouvez toujours y accéder, vous pouvez utiliser l'application pour contacter directement le service client. Faites simplement défiler vers le bas de n'importe quelle page de l'application et cliquez sur «Contactez-nous».

Vous serez automatiquement dirigé vers un agent de support client Chime.

Téléphone

Le meilleur moyen de signaler les problèmes d'application au service client de Chime est le téléphone. Un appel téléphonique est rapide et efficace. Le représentant du support client doit être en mesure de vous aider à résoudre le problème ou de vous expliquer pourquoi vous rencontrez le problème.

Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone du support client de Chime auprès de GetHuman .

Email

L'envoi d'un e-mail au support client de Chime sur les problèmes liés aux applications est également une alternative. Il est plus lent que les autres alternatives mais atteindra toujours l'objectif. Décrivez les problèmes de l'application en détail, mais soyez aussi direct que possible.

L'adresse e-mail du support client Chime se trouve sur GetHuman .

Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Chime?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Chime?"?

Après que des milliers de Chime clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Chime? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chime si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chime afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Chime? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chime

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,406,374 times
Chime
l'application carillon ne fonctionne pas
carillon app down
support technique de l'application carillon
Problème avec l'application
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Having Trouble with My Chime App?

Chime allows you to bank on the go, but what do you do when the app isn't working? We detail the steps you should take to get your account up and running again.

Chime is one of the fastest growing banks in the United States of America. Their online banking services are particularly attractive. Once you open an account with Chime, you get a Visa debit card, a spending (checking) account and a savings account that can all be managed through a wonderfully designed mobile banking application.

Chime is the best bank to have a free savings and checking account since the bank has no monthly fees, transaction fees or overdraft charges. You can almost set your account on autopilot and watch as the money flows into it.

The Chime banking app is predominantly used by younger people who know how to use such applications. However, sometimes the app may face issues that may impede your banking activity.

Troubleshooting

The first step you should take when facing trouble with the Chime app is to implement some troubleshooting solutions and see if the app returns to working order.

The first troubleshooting solution you should try is the oldest one in existence. Switch your phone off and then switch it on again. Subsequently try logging on to the app and see if the issue has been fixed.

If the above solution does not work, it may mean that your Chime app is not functioning properly due to bugs in the app. Updating the app should fix the issue immediately. You can update the app from the relevant app store directly. Alternatively, you can delete the app and then reinstall it which ensures that you download the most recent version of the app with the earlier bugs fixed.

If the trouble you are experiencing with the app involves trouble making in-app purchases, you should ensure that Apple Pay is set up correctly if you are using an iOS run device and Samsung Pay or Google Pay if you are using an Android device.

If you are having trouble using the Chime app's fingerprint authentification feature, there are certain steps you should take. The first is to ensure you are using Android 6.0 or a newer version of the operating system. If you do not, you should upgrade it. You should also ensure that your phone can currently support fingerprint scanning. Ensure that your sensors are in perfect working condition.

Last but not least, trouble with the Chime app may be as a result of Chime servers being temporarily down. You should check the website to ensure that this is the case. In such a scenario, Chime will provide an estimate of how soon they can fix the issue. All you can do is wait and be patient.

If you do the above and still have issues using the Chime app, you should contact customer support immediately you can do so through the following avenues:

Mobile App

If you are having trouble using the Chime mobile app but can still access it, you can use the app to contact customer support directly. Just scroll down to the bottom of any page of the app and click 'Contact Us.'

You will be automatically directed to a Chime customer support agent.

Phone

The best avenue to use to report app issues to Chime's customer support is the phone. A phone call is fast and efficient. The customer support representative should be able to assist you fix the issue or give you an explanation as to why you are facing the issue.

You can obtain Chime's customer support phone number from GetHuman.

Email

Sending Chime's customer support an email about app issues is also an alternative. It is slower the other alternatives but will still accomplish the goal. Describe the app issues in detail but be as straight to the pint as possible.

The Chime customer support email address can be found on GetHuman.

What Do I Do If I'm Having Trouble with My Chime App?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Having Trouble with My Chime App?"?

After thousands of Chime customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Having Trouble with My Chime App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chime if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chime in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Having Trouble with My Chime App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chime

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 657,096 times
Chime
chime app not working
chime app down
chime app tech support
Problem With the App
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!