Que dois-je faire si je manque ma carte de carillon?

Si votre carte Chime est manquante, elle peut être perdue ou volée. voici quelques conseils utiles sur ce qu'il faut faire si cela se produit.

Si votre carte Chime est manquante, elle peut être perdue ou volée. Vous devez désactiver vos transactions dès que possible. Si vous ne le faites pas, le voleur peut l'utiliser pour vous voler. Suivez ces étapes pour désactiver votre transaction sur le site Web ou l'application;

1. Recherchez la section Sécurité sous "Paramètres"

2. Désactivez «Transactions par carte de carillon»

L'annulation de vos transactions rendra automatiquement impossible l'exécution des transactions sur votre carte. vous pouvez demander une nouvelle carte Chime pour remplacer votre ancienne ou volée. Cliquez sur l'option «Remplacer ma carte» dans les paramètres de la carte de votre application. Vous devrez confirmer votre adresse et indiquer si votre carte a été endommagée, perdue ou volée. Votre remplaçant devrait vous être envoyé dans un délai de deux semaines.

Obtenir une nouvelle carte de débit Visa Chime

Si vous êtes prêt pour votre nouvelle carte Visa Débit, vous devez contacter l'équipe d'assistance par téléphone. Vous devrez préciser si la carte a été endommagée, perdue ou volée. Saisissez votre numéro de sécurité sociale et confirmez que vous souhaitez demander une nouvelle carte.

Votre remplaçant devrait vous être envoyé dans un délai de sept à dix jours ouvrables. Pour remplacer votre carte, vous devez fournir les informations suivantes;

1. Votre nom complet

2. l'historique de vos transactions

3. Votre numéro de compte de dépenses

4. Votre numéro de carte Visa Chime

5. Toute autre information importante pouvant être demandée

Activer votre nouvelle carte

Il existe plusieurs façons d'activer votre carte et de réinitialiser votre code PIN.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Le spécialiste des services aux membres vous demandera de leur fournir des détails tels que

3. votre épingle

4. les quatre derniers chiffres de votre carte de débit Visa Chime

5. les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale

6. le code CVV au dos de votre carte

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de votre nouvelle carte, vous pouvez contacter l'équipe de support client et demander de l'aide.

Si vous remarquez des transactions inconnues sur votre carte

S'il y a des transactions inconnues sur votre carte, quelqu'un d'autre y a peut-être accédé. Vous devez bloquer temporairement votre carte. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes;

1. connectez-vous à votre compte sur l'application ou le site Web

2. Désactivez «Chime Card Transactions» dans l'option «Settings»

3. Une fois que vous avez bloqué votre carte, il est impossible d'effectuer des transactions ATM ou de nouveaux achats

4. Contactez l'équipe de support client par e-mail ou par téléphone.

Annulation d'une transaction

S'il y a des transactions non autorisées, vous pouvez les annuler. Contactez directement votre marchand et demandez à annuler votre transaction. Vous pourriez être admissible à un remboursement. La plupart des marchands enverront un remboursement dans un délai de trois à cinq jours ouvrables.

Si vous ne parvenez pas à annuler votre transaction, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client et demander de l'aide.

Qu'advient-il de votre numéro de litige si votre compte de dépenses est fermé?

Si vous contestez des transactions sur notre compte de dépenses et que vous êtes approuvé pour des crédits provisoires, vous recevrez un chèque supplémentaire pour le montant qui a été crédité sur votre compte. Une autre option consiste à recevoir un seul chèque si les crédits sont donnés sur votre premier chèque émis.

Si vous avez besoin d'aide de Chime, vous pouvez contacter leur équipe d'assistance client.

La meilleure façon de contacter Chime est par e-mail. Il n'y a pas d'option pour parler directement avec un représentant du service client. Incluez tous les détails importants dans votre e-mail pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. Chime n'offre pas d'assistance sur leurs sites de médias sociaux ou par téléphone.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je manque ma carte de carillon?"?

Après que des milliers de Chime clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je manque ma carte de carillon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chime si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chime afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je manque ma carte de carillon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chime

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,679,377 times
Chime
Carte manquante
carte perdue ou volée
Compte chme
problèmes de carte de rapport
services de compte
Carte manquante
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Missing My Chime Card?

If your Chime card is missing, it may be lost or stolen. here's some helpful tips on what to do if this happends.

If your Chime card is missing, it may be lost or stolen. You should disable your transactions as soon as possible. If you don't, the thief may use it to steal from you. Follow these steps to disable your transaction on the website or the app;

1. Find the Security section under 'Settings'

2. Turn off 'Chime Card Transactions'

Canceling your transactions will automatically make it impossible for transactions to be completed on your card. you may request a new Chime card to replace your old or stolen one. Click on the option 'Replace my Card' in the card settings on your app. You will need to confirm your address and state whether your card was damaged, lost, or stolen. Your replacement should be sent to you within two weeks.

Getting a New Chime Visa Debit Card

If you are ready for your new Visa Debit card, you must contact the support team on the phone. You will be required to specify whether the card was damaged, lost, or stolen. Enter your social security number and confirm that you want to request a new card.

Your replacement should be sent to you in seven to ten business days. To replace your card, you need to provide the following information;

1. Your full name

2. your transaction history

3. Your spending account number

4. Your Chime Visa card number

5. Any other important information that may be requested

Activating Your New Card

There are a few ways to activate your card and reset your Pin.

1. Log in to your account

2. The Member Services Specialist will ask that you provide them with details such

3. your Pin

4. the last four digits of your Chime Visa Debit card

5. the last four digits of your Social Security Number

6. the CVV code at the back of your card

If you experience any problems when trying to activate your new card, you may contact the customer support team and ask for help.

If You Notice Unknown Transactions on Your Card

If there are unknown transactions on your card, someone else may have accessed it. You need to block your card temporarily. You can do it by following these steps;

1. log in to your account on the app or website

2. Turn off 'Chime Card Transactions on the 'Settings' option

3. Once you have blocked your card, it is impossible to make ATM transactions or new purchases

4. Contact the customer support team via email or on the phone.

Canceling a Transaction

If there are unauthorized transactions, you can cancel them. Contact your merchant directly and ask to cancel your transaction. You may be eligible for a refund. Most merchants will send a refund in three to five business days.

If you have trouble canceling your transaction, you may need to contact the customer support team and ask for help.

What Happens to Your Dispute Number if Your Spending Account is Closed?

If you are disputing transactions on our Spending account and are approved for provisional credits, you will receive an extra check for the amount that has been credited to your account. Another option is to receive a single check if the credits are given on your first check issued.

If you need help from Chime, you may contact their customer support team.

The best way to contact Chime is via email. There is no option to speak directly with a customer care representative. Include all the important details in your email to get the help you need. Chime does not offer support on their social media sites or on the phone.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Missing My Chime Card?"?

After thousands of Chime customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Missing My Chime Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chime if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chime Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chime in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Missing My Chime Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chime

Asked a year ago
Viewed 153,867 times
Chime
Missing Card
lost or stolen card
Chme account
report card issues
account services
Missing Card

Paying Too Much for Cable?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!