Comment déposer une plainte avec Chipotle?

Si vous avez une réclamation concernant votre commande, vous pouvez contacter les membres de l'équipe d'assistance avec ces conseils utiles.

Chipotle est une chaîne de restauration rapide qui dessert chaque jour plus de 700 000 personnes dans 2010 emplacements. La chaîne est spécialisée dans les aliments tels que le poulet, le boeuf, les tacos, les grands burritos et le burrito végétarien. Même si Chipotle essaie de livrer votre commande avec précision et en bon état à tout moment, ce n'est pas toujours possible.

Si vous avez une réclamation concernant votre commande, vous pouvez obtenir de l'aide des membres de l'équipe d'assistance. Avant d'essayer de contacter le siège social, vous pouvez essayer de régler la situation de plusieurs manières.

La première étape lorsque vous remarquez un problème avec votre commande doit être de demander à la personne qui a passé votre commande. Utilisez le numéro que vous avez utilisé pour passer votre commande pour les contacter. Expliquez poliment pourquoi votre commande est erronée et le type d'aide que vous aimeriez recevoir.

La plupart du temps, vous pourrez recevoir l'aide que vous méritez. Si vous n'obtenez pas l'aide que vous souhaitez, vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de contacter le responsable. Appelez-les et expliquez pourquoi votre commande est erronée et que vous n'avez pas pu obtenir d'aide lors de votre première tentative. Ils peuvent vous envoyer une commande différente ou vous donner une sorte de crédit pour votre prochain achat. La plupart des gestionnaires s'excuseront si la chaîne est en faute. Ils feront tout leur possible pour redresser la situation.

Visitez l'emplacement

Si vous habitez près de votre Chipotle local, il est normal de visiter l'emplacement et de demander de l'aide. Parlez au responsable et expliquez pourquoi votre commande est erronée. Si vous pouvez convaincre le gestionnaire que ce que vous avez commandé n'est pas ce que vous avez obtenu, il remplacera votre commande et vous fera des excuses.

Si la nourriture que vous avez commandée à Chipotle vous cause des problèmes de santé, vous pouvez leur envoyer un avis juridique. Vous avez le droit de porter plainte contre eux et d'obtenir une compensation.

Envoyer une lettre

Un excellent moyen de contacter Chipotle si vous n'êtes pas pressé d'obtenir de l'aide est d'envoyer une lettre. Dans votre lettre, incluez les détails de votre problème, le type d'aide que vous aimeriez recevoir et le type d'aide que vous avez déjà reçu.

Le Help Desk

Le meilleur moyen de recevoir de l'aide pour vos problèmes avec Chipotle est via le service d'assistance. Il contient de nombreux conseils et rappels ciblés qui peuvent vous aider à trouver une solution à votre problème. Donner les détails exacts de votre problème permet d'obtenir rapidement la bonne aide. Vous avez la chance d'interagir avec d'autres clients Chipotle et d'apprendre de vos expériences.

Téléphone

La meilleure façon de contacter l'équipe de support client si vous souhaitez parler avec un représentant est par téléphone. Vous devez être connecté avec un en moins d'une heure. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE.

Malheureusement, Chipotle n'offre pas d'assistance par e-mail. Ne leur envoyez pas d'e-mail pour répondre aux questions concernant votre mauvaise commande. Ils n'offrent pas d'assistance sur le chat en direct, Facebook ou Twitter.

La meilleure façon de se connecter avec les membres de l'équipe d'assistance est via GetHuman. Ils vous aideront à vous connecter rapidement avec les membres de l'équipe d'assistance en fonction de votre problème exact. GetHuman a ignoré la fonction d'attente qui vous permet de vous connecter rapidement avec des représentants.

Ils aident les clients à résoudre leurs problèmes le plus rapidement possible. Il contient les coordonnées de Chipotle Mexican Grill que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Comment déposer une plainte avec Chipotle?

Why Did GetHuman Write "Comment déposer une plainte avec Chipotle?"?

Après que des milliers de Chipotle Mexican Grill, Inc. clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déposer une plainte avec Chipotle? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Chipotle Mexican Grill, Inc. si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chipotle Mexican Grill, Inc. Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Chipotle Mexican Grill, Inc. afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déposer une plainte avec Chipotle? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Chipotle Mexican Grill, Inc.

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,570,574 times
Chipotle Mexican Grill
Inc.
Chipotle Mexican Grill
problèmes de commande
plaintes
commentaires des clients
déposer une plainte

What customers are saying about this and similar problems

I got an email today telling me that I have * weeks to use my rewards points. But I am...
The store on **** tamiami trl sarasota florida ******. Today. ********* * I walked...
The store on **** tamiami trl sarasota florida ******. Today. ********* * I walked...
The store on **** tamiami trl sarasota florida ******. Today. ********* * I walked...
The store on **** tamiami trl sarasota florida ******. Today. ********* * I walked...

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I File a Complaint with Chipotle?

If you have a complaint with your order, you may contact members of the support team with these helpful tips.

Chipotle is a fast-food chain that serves over 700, 000 people in 2010 locations every day. The chain specializes in foods such as chicken, beef, tacos, grande burritos, and vegetarian burrito. Even though Chipotle tries to deliver your order accurately and in good condition at all times, it is not always possible.

If you have a complaint with your order, you may get help from members of the support team. Before you try contacting the head office, there are a few ways at you may try to deal with the situation.

The first step when you notice a problem with your order should be to ask the person who placed your order. Use the number that you used to place your order to contact them. Politely explain why your order is wrong and the kind of help you would like to receive.

Most of the time, you will be able to receive the help you deserve. If you do not get the help you want, you may have no option but to contact the manager. Call them and explain why your order is wrong and that you were not able to get help on your first attempt. They may send you a different order or give you some sort of credit for your next purchase. Most managers will apologize if the chain is at fault. They will go out of their way to make the situation right.

Visit the Location

If you live close to your local Chipotle, it is okay to visit the location and ask for help. Speak to the manager and explain why your order is wrong. If you can convince the manager that what you ordered is not what you got, they will replace your order and give you an apology.

If the food you ordered from Chipotle causes you to experience any health complications, you may send them a legal notice. You have the right to file a consumer case against them and get compensation.

Send a Letter

A great way to contact Chipotle if you are not in a hurry to get help is by sending a letter. In your letter, include the details of your problem, the type of help you would like to receive, and the type of help you have already received.

The Help Desk

The best way to receive help with your problems with Chipotle is through the help desk. It has plenty of targeted tips and reminders that may help you find a solution to your problem. Giving the exact details of your problem makes it possible to get the right help fast. You get a chance to interact with other Chipotle customers and learn from your experiences.

Phone

The best way to contact the customer support team if you wish to speak with a representative is over the phone. You should be connected with one in less than an hour. You may call from Monday to Friday from 8 am to 5 pm EST.

Unfortunately, Chipotle does not offer support on email. Do not send them an email to answer questions about your wrong order. They do not offer support on live chat, Facebook, or Twitter.

The best way to connect with members of the support team is through GetHuman. They will help you connect with members of the support team fast depending on your exact problem. GetHuman has skip the wait feature that makes it possible for you to connect with representatives fast.

They help customers get their problems addressed as quickly as possible. It avails the contact information of Chipotle Mexican Grill that you may not find anywhere else.

How Do I File a Complaint with Chipotle?

Why Did GetHuman Write "How Do I File a Complaint with Chipotle?"?

After thousands of Chipotle Mexican Grill, Inc. customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I File a Complaint with Chipotle? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Chipotle Mexican Grill, Inc. if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Chipotle Mexican Grill, Inc. Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Chipotle Mexican Grill, Inc. in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I File a Complaint with Chipotle? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Chipotle Mexican Grill, Inc.

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 381,434 times
Chipotle Mexican Grill
Inc.
Chipotle Mexican Grill
order issues
complaints
customer feedback
file a complaint

What customers are saying about this and similar problems

I need a phone number or email
need the a phone number or email to report a employee from chipotle mexican grill.the e...
need the a phone number or email to report a employee from chipotle mexican grill.the e...
Hi, three years ago I worked for Chipotle and had access to Workday. However, several y...
I live in Richmond VA and placed a pickup chipotle order online. The order automaticall...

Change of Address? Free Concierge.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!