Comment obtenir une carte de remplacement de Citicard ?

Les clients de Citibank peuvent facilement remplacer leur carte Citi en utilisant l'application mobile, en accédant à leur compte en ligne ou en appelant simplement le service client. Il n'y a aucun frais pour remplacer votre carte Citi, et elle arrivera dans les 4 à 6 jours ouvrables. Les clients de Citibank peuvent également utiliser le chat en direct ou le courrier postal pour commander à nouveau une carte Citi de remplacement.

Si vous perdez votre carte Citi, plusieurs options s'offrent à vous pour obtenir une carte de remplacement. Vous pouvez commander à nouveau votre carte en accédant à votre compte en ligne, passer une nouvelle commande via l'application mobile Citi ou appeler le service client. Il n'y a aucun frais pour remplacer votre carte Citi. Une fois commandée, votre carte arrive en 4 à 6 jours ouvrables. Cependant, si votre carte arrive à expiration, Citibank réémettra une nouvelle carte sans y être invitée. Si vous n'avez pas reçu de carte de remplacement à la date d'expiration actuelle de votre carte, contactez le service client pour commander manuellement votre carte de remplacement.

Visitez votre compte en ligne

Si vous ne souhaitez pas contacter un représentant du service client pour commander votre carte de remplacement, vous pouvez commander à nouveau votre carte en ligne. Vous pouvez obtenir une carte de remplacement en visitant votre compte en ligne. Commencez par vous connecter à votre compte Citibank :

  1. Sélectionnez l'option "services"
  2. Sélectionnez l'option « services de carte »
  3. Sélectionnez « remplacer la carte »

Utilisez votre application mobile

Vous pouvez également utiliser votre application mobile Citibank pour commander votre remplacement. Les étapes pour commander à nouveau votre carte à l'aide de l'application mobile sont similaires aux étapes utilisées pour commander à nouveau via votre compte en ligne. Connectez-vous simplement à l'aide de votre application mobile. Ensuite, suivez les invites :

  1. Sélectionnez l'onglet "services"
  2. Sélectionnez le menu « services à la carte »
  3. Sélectionnez l'onglet "remplacer la carte"

Appelez le service client de Citibank

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez tout simplement pas remplacer votre carte Citi en ligne, vous pouvez toujours appeler le service client. Un représentant du service client vous demandera des informations d'identification pour accéder à votre compte. Vous devrez suivre des instructions spécifiques pour commander à nouveau votre carte Citi. Vous pouvez également demander une carte Citi de remplacement par courrier et par chat en direct Citibank.

Comment obtenir une carte de remplacement de Citicard ?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une carte de remplacement de Citicard ?"?

Après que des milliers de Citi Cards clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une carte de remplacement de Citicard ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Citi Cards si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Citi Cards Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Citi Cards afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une carte de remplacement de Citicard ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Citi Cards

Asked il y a un an
Updated il y a 2 mois
Viewed 131,633 times
Citi Cards
Remplacer la carte Citi
Commander la carte Citi
Obtenez une nouvelle carte Citi
Carte Citi de remplacement

What customers are saying about this and similar problems

Can’t log into my citicards mobile on line
Unrecognized and unauthorized charge.
I received a potential fraud message from Citi Mastercard concerning one transaction...
The October **th charge from webexpress cart gadgets for $**.** is not authorized and I...
The October **th charge from webexpress cart gadgets for $**.** is not authorized and I...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Replacement Card from Citicard?

Citibank customers can easily replace their Citi card by using the mobile app, accessing their online account, or simply calling customer service. There's no fee to replace your Citi card, and it will arrive within 4-6 business days. Citibank customers can also use live chat or snail mail to reorder a replacement Citi card.

If you lose your Citi card, there are several different options you can use to get a replacement. You can reorder your card by accessing your online account, reorder through the Citi Mobile App, or call customer service. There's no fee to replace your Citi card. Once ordered, your card arrives in 4-6 business days. However, if your card is close to expiration, Citibank will reissue a new card without being prompted. If you haven't received a replacement card by your card's current expiration date, reach out to customer service to manually order your replacement card.

Visit Your Online Account

If you don't want to reach out to a customer service representative to order your replacement card, you can re-order your card online. You can get a replacement card by visiting your online account. Start by logging into your Citibank account:

  1. Select the "services" option
  2. Select the "card services" option
  3. Select "replace card"

Use Your Mobile App

You can also use your Citibank mobile app to order your replacement. The steps to reorder your card using the mobile app are similar to the steps used to reorder through your online account. Simply log in using your mobile app. Next, follow the prompts:

  1. Select the "services" tab
  2. Select the "card services" menu
  3. Select the "replace card" tab

Call Citibank Customer Service

If you are unable to, or simply don't want to replace your Citi card online, you can always call customer service. A customer service representative will ask for identifying information to access your account. You will be required to follow specific prompts to reorder your Citi card. You can also request a replacement Citi card via mail, and Citibank live chat.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Replacement Card from Citicard?"?

After thousands of Citi Cards customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Replacement Card from Citicard? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Citi Cards if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Citi Cards Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Citi Cards in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Replacement Card from Citicard? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Citi Cards

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 40,896 times
Citi Cards
Replace Citi card
Order Citi card
Get new Citi card
Replacement Citi card

What customers are saying about this and similar problems

Unknown accounts on my credit report
I can't find my card. Please cancel as of * **th. Thank you please call if any questio...
I can't find my card. Please cancel as of * **th. Thank you please call if any questio...
I want to know if I upgrade to AAdvantage World Executive Elite do I keep my AA miles?
I want to know if I upgrade to AAdvantage World Executive Elite do I keep my AA miles?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!