Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Citibank?

Citigroup permet aux clients d'effectuer un transfert en ligne depuis leur compte. Le moyen le plus simple de transférer de l'argent en ligne vers un autre compte à l'aide de votre compte Citigroup consiste à utiliser l'application mobile. Vous pouvez également effectuer des transferts via le site Web et le site mobile de l'entreprise. La société facture des frais de transaction mineurs sur les transferts en ligne.

Comment transférer de l'argent en ligne avec Citigroup?

Citigroup permet aux clients d'effectuer des virements nationaux et internationaux à l'aide de leur compte Citigroup. Le processus est pratique et simple. Les transferts nationaux prennent généralement moins de temps que les transactions internationales.

La société propose également des méthodes par lesquelles vous pouvez transférer des fonds limités vers un autre compte sans les ajouter en tant que «bénéficiaire». Vous aurez besoin de votre numéro de compte, de votre code PIN et de votre numéro de carte pour transférer de l'argent en ligne.

Transferts nationaux

La société facture des frais de service mineurs sur les virements électroniques nationaux en ligne. Les frais peuvent être compris entre 10 $ et 25 $. Pour transférer de l'argent en ligne à l'aide de votre compte Citigroup, suivez les étapes appropriées mentionnées ci-dessous.

Transfert en ligne via le site Web

Le moyen le plus rapide d'effectuer un virement bancaire national est d'utiliser le site Web officiel de la société. Le transfert sera reflété sur le compte du bénéficiaire en moins de 24 heures et presque instantanément dans certains cas.

  1. Visitez le site officiel de l'entreprise et connectez-vous à l'aide de votre identifiant bancaire et de votre mot de passe.
  2. Cliquez sur la section «Services bancaires personnels» et sélectionnez les options «Paiements et virements».
  3. Ajoutez le numéro de compte du bénéficiaire et d'autres détails pertinents requis pour effectuer le transfert.
  4. Cliquez sur le bouton «Soumettre».

Vous pouvez également effectuer le transfert en utilisant le site mobile de Citigroup avec les mêmes étapes et procédures.

Transfert en ligne à l'aide de l'application mobile

L'application mobile Citigroup vous permet de gérer vos fonds et d'effectuer des paiements ou des virements à l'aide de votre smartphone. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez vous inscrire en utilisant vos coordonnées bancaires et de compte pour lier votre compte bancaire à votre smartphone.

Après avoir terminé le processus d'inscription, vous pouvez cliquer sur l'option «Paiements et transferts» pour effectuer le transfert vers un autre compte. Les transferts jusqu'à une limite spécifiée peuvent être possibles même sans ajouter l'autre compte en tant que «bénéficiaire».

Transferts internationaux

La meilleure partie d'un virement international en ligne à l'aide de votre compte Citigroup est que l'entreprise offre de meilleurs taux de change que les autres institutions financières. Les frais de service pour un transfert international sont d'environ 35 $. Les virements internationaux peuvent prendre jusqu'à deux jours pour être reflétés dans le compte bancaire du bénéficiaire. La société propose plusieurs méthodes pratiques pour transférer de l'argent en ligne.

Méthode de transfert global Citi

La méthode Citi Global Transfer est la méthode la plus simple et la plus rapide pour transférer des fonds à un bénéficiaire dans un autre pays. Les frais de service facturés sont inférieurs à ceux des autres méthodes. Le transfert peut être soumis à des restrictions sur le montant d'argent qui peut être transféré par jour. Pour en savoir plus sur la méthode de transfert global Citi, appelez le service client de la banque en utilisant les coordonnées de l' annuaire GetHuman .

Virements électroniques

Les virements électroniques internationaux vous permettent d'envoyer de l'argent à des amis, des parents ou des clients dans un autre pays en moins de 48 heures. Les frais de service sur les transactions par virement bancaire peuvent être plus élevés, mais il faut moins de temps pour refléter le compte des bénéficiaires. Vous aurez peut-être besoin d'une journée pour ajouter le compte du bénéficiaire et le connecter à votre compte.

Transferts automatisés à la chambre de compensation

Cette facilité permet aux clients américains de transférer jusqu'à 30 000 $ à l'international. Vous devez vous inscrire à l'établissement ACH pour pouvoir utiliser ce service. Le processus d'inscription est simple et prend moins d'une heure. Les transferts utilisant cette méthode peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Avantages du transfert en ligne

Les virements bancaires en ligne sont le moyen le plus sûr de transférer des fonds vers un autre compte. La banque surveille les transactions et toute anomalie ou rectification est traitée immédiatement.

Why Did GetHuman Write "Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Citibank?"?

Après que des milliers de Citibank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Citibank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Citibank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Citibank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Citibank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer de l'argent en ligne à l'aide de Citibank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Citibank

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 22,886 times
Citibank
Transférer de l'argent en ligne Citibank
transfert en ligne citibank

What customers are saying about this and similar problems

Hola extravie mi tarjeta nesecito que se bloque
I need more money placed into my Citibank account from the reserve. I have money from s...
Payment on June *th, **** wasnt applied
Unable to activate my new card using the correct information.
tried activating new debit card, and technical issues on their side got me locked out o...

Payer trop cher pour le câble?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer Money Online Using Citibank?

Citigroup allows clients to make an online transfer from their account. The easiest way to transfer money online to another account using your Citigroup account is with the help of the mobile app. You can also make transfers through the company's website and mobile site. The company charges a minor transaction fee on online transfers.

How do I transfer money online using Citigroup?

Citigroup allows clients to make domestic and international transfers using their Citigroup account. The process is convenient and easy. Domestic transfers generally take less time than international transactions.

The company also offers methods whereby you can transfer limited funds to another account without adding them as "payee." You'll need your account number, PIN and card number to transfer money online.

Domestic Transfers

The company charges a minor service fee on online domestic wire transfers. The fee can be anywhere between $10 and $25. To transfer money online using your Citigroup account, follow the appropriate steps mentioned below.

Online Transfer through the Website

The fastest way to make a domestic wire transfer is through the company's official website. The transfer will be reflected in the payee's account in less than 24 hours and almost instantly in some cases.

  1. Visit the official website of the company and log in using your bank ID and password.
  2. Click on the "Personal Banking" section and select the "Payments and Transfers" options.
  3. Add the account number of the payee and other relevant details required to make the transfer.
  4. Click on the "Submit" button.

You can also make the transfer using Citigroup's mobile site with the same steps and procedures.

Online Transfer Using the Mobile App

The Citigroup mobile app allows you to manage your funds and make payments or transfers using your smartphone. Once you download the app, you can register using your bank and account details to link your bank account to your smartphone.

After you complete the registration process, you may click on the "Payments and Transfers" option to make the transfer to another account. Transfers up to a specified limit may be possible even without adding the other account as "payee."

International Transfers

The best part of making an international transfer online using your Citigroup account is that the company offers better foreign exchange rates than other financial institutions. The service fee for an international transfer is around $35. International transfers may take up to two days to reflect in the payee's bank account. The company offers several convenient methods to transfer money online.

Citi Global Transfer Method

The Citi Global Transfer method is the most simple and fast method to transfer funds to a payee in another country. The service fee charged is lower than other methods. The transfer may be subject to restrictions on the amount of money that can be transferred per day. To learn more about Citi Global Transfer Method, call the bank's customer service department using contact details from the GetHuman Directory.

Wire Transfers

International wire transfers allow you to send money to friends, relatives or clients in a different country in less than 48 hours. The service fee on wire transactions may be higher, but it takes less time to reflect the payees' account. You may need a day to add the payee's account and connect it to your account.

Automated Clearing House Transfers

This facility allows US clients to transfer up to $30,000 internationally. You need to register for the ACH facility to be eligible to use this service. The registration process is simple and takes less than an hour to complete. Transfers using this method can take up to 5 business days.

Benefits of Online Transfer

Online bank transfers are the most secure way to transfer funds to another account. The bank monitors the transactions, and any discrepancies or rectifications are dealt with immediately.

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer Money Online Using Citibank?"?

After thousands of Citibank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer Money Online Using Citibank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Citibank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Citibank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Citibank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer Money Online Using Citibank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Citibank

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 237,689 times
Citibank
Transfer money online Citibank
online transfer citibank

What customers are saying about this and similar problems

credit card application. Earlier today (****) I was given a credit card limit. I was t...
I have been dealing with your customer service for a couple weeks now my account was cl...
I have changed my mobile phone number and couldn't get the SMS OTP from my old phone, h...
I want to know why I did not get approved for a citi online acct?
I need my credit card could u please let me know if u mailed it or not
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!