Comment obtenir un remboursement de Classmates.com?

Si vous avez annulé votre compte sur Classmates.com mais que vous êtes toujours débité, vous avez droit à un remboursement. Voici comment obtenir un remboursement de Classmates.com.

Classmates.com cherche à reconnecter les gens avec leurs proches de leur passé. Même si c'est génial, il peut arriver un moment où vous ne voulez plus continuer à l'utiliser. Vous pouvez annuler votre abonnement et demander un remboursement.

Annulation d'un abonnement pour les membres payants

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement payant, vous pouvez annuler votre renouvellement automatique. Votre adhésion sera annulée après votre terme actuel. Suivez ces étapes pour annuler votre renouvellement automatique.

1. Appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de la page du site Web

2. Sélectionnez «Compte».

3. Cliquez sur l'option «Compte et facturation»

4. Entrez votre mot de passe

5. Appuyez sur l'option «Désactiver le renouvellement automatique» sous Informations sur le compte

6. Appuyez sur «Oui» pour confirmer notre décision.

Une fois que vous avez désactivé le renouvellement automatique, votre compte ne sera débité que si vous le renouvelez manuellement. Votre compte passera au statut gratuit après l'expiration de votre abonnement actuel.

Si vous ne parvenez pas à annuler votre abonnement automatique en suivant ces étapes, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de vos frais d'adhésion même si votre abonnement n'est pas terminé.

Classmates.com n'offre généralement pas de remboursement. Tous les frais liés aux services d'abonnement tels que les frais initiaux ou les frais de renouvellement ne sont pas remboursables. Une fois que vous avez accepté une offre d'abonnement, vous êtes inscrit au programme de renouvellement automatique. Vous bénéficiez de vos privilèges en tant que membre Gold sans aucune interruption.

Fermeture de votre compte camarades de classe

1. Connectez-vous à votre compte Classmates et appuyez sur l'option «Aide» en haut de votre page. Accédez au titre «Rechercher» et tapez «Supprimer le compte» dans la zone de recherche. Appuyez sur l'option «Rechercher», puis sur «Annuler notre adhésion».

2. Si vous êtes un membre gratuit, trouvez l'option «Membre gratuit» et appuyez sur l'hyperlien «Cliquez ici». Vous verrez une page avec vos informations de compte et la raison d'annuler votre abonnement. Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer notre abonnement et appuyez sur l'option «Supprimer l'inscription». Cliquez sur «Oui» pour terminer le processus.

3. Si vous souhaitez fermer votre compte lorsque vous avez un abonnement payant, accédez à l'option «Member Care Team» sous «Paid Member». Vous pouvez contacter l'équipe du service client en cliquant sur «Member Care Team». Vous serez connecté avec un représentant.

Une fois que vous avez fermé votre compte, Classmate ne devrait pas vous facturer. S'ils le font, cela peut être une erreur et vous avez droit à un remboursement. Vous pouvez également être éligible à un remboursement si vous êtes facturé pour un service auquel vous ne vous êtes pas connecté.

Même si Classmates.com n'offre pas de remboursement, vous pouvez contacter l'équipe de support client et en demander un. Si vous souhaitez parler à un agent, votre meilleure option est de le contacter par téléphone. Classmates.com n'a qu'un seul numéro de téléphone mais vous pouvez vous connecter en seulement 25 minutes. Lorsque vous parlez à un représentant, assurez-vous qu'il vous fournira un numéro de confirmation. Vous pouvez appeler plus tard pour faire un suivi.

L'assistance par e-mail est un autre excellent moyen de demander de l'aide. Envoyez un e-mail à Classmate avec les détails de votre problème et la façon dont vous souhaitez qu'ils vous aident. Gardez l'e-mail court mais ne négligez aucun détail important.

Le service d'assistance est un autre excellent moyen de demander de l'aide. C'est une bonne option si vous n'êtes pas pressé d'obtenir de l'aide. Il vous permet d'obtenir les opinions des autres utilisateurs de Classmates.com. Vous devriez obtenir de l'aide en moins de 48 heures. Les camarades de classe n'offrent pas de support client sur Twitter, Live Chat ou Facebook Messenger.

Comment obtenir un remboursement de Classmates.com?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Classmates.com?"?

Après que des milliers de Classmates.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Classmates.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Classmates.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Classmates.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Classmates.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Classmates.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Classmates.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,990,585 times
Classmates.com
facturation
Classmates.com numéro de téléphone
Classmates.com remboursement
Classmates.com surcharge
Rembourser
Rembourser
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Classmates.com?

If you cancelled your account with Classmates.com but you are still being charged, you are entitled to a refund. Here's how to get a refund from Classmates.com.

Classmates.com seeks to reconnect people with loved ones from their past. Even though it is great, there may come a time where you no longer want to keep using it. You can cancel your subscription and ask for a refund.

Canceling a Subscription for Paid Members

If you wish to discontinue your paid membership, you can cancel your automatic renewal. Your membership will be canceled after your current term. Follow these steps to cancel your automatic renewal.

1. Tap on the gear icon at the top right of the website page

2. Select 'Account.'

3. Click on the option 'Account & Billing

4. Enter your password

5. Tap on the option 'Turn off automatic renewal' under Account Information

6. Tap 'Yes' to confirm our decision.

Once you have turned off automatic renewal, your account won't be charged unless you renew it manually. Your account will change to free status after your current subscription expires.

If you are unable to cancel your automatic subscription by following these steps, you may need to contact the customer support team for help. It is not possible to get a refund for your membership fees even if your subscription is not over.

Classmates.com typically doesn't offer refunds. All fees that relate to Subscription Services such as initial fees or renewal fees are non-refundable. Once you accept an offer for subscription, you are enrolled in the automatic renewal program. You get to enjoy your privileges as a gold member without any interruptions.

Closing Your Classmates Account

1. Log into your Classmates account and tap on the option 'Help' at the top of your page. Navigate to the title 'Search' and type 'Delete Account' in the search box. Tap on the option 'Search' and then 'Canceling our Membership.'

2. If you are a free member, find the option 'Free Member' and tap on the hyperlink 'Click Here.' You will see a page with your account information and reason to cancel your subscription. Choose the reason why you wish to remove our subscription and tap on the option 'Remove Registration. Click 'Yes' to complete the process.

3. If you want to close your account when you have a paid membership, go to the option 'Member Care Team' under 'Paid Member.' You can contact the customer care team by clicking 'Member Care Team.' You will be connected with a representative.

Once you close your account, Classmate should not charge you. If they do, it may be a mistake and you are eligible for a refund. You may also be eligible for a refund if you are charged for a service you did not sign in for.

Even though Classmates.com does not offer refunds, you may contact the customer support team and ask for one. If you wish to speak with an agent, your best option is to contact them by phone. Classmates.com has only one phone number but you can get connected in just 25 minutes. When speaking to a representative, make sure that they provide you with a confirmation number. You can call later to make a follow-up.

Email support is another great way to seek help. Send Classmate an email with details of your problem and how you would like them to help you. Keep the email short but do not leave out any important details.

The help desk is another great way to seek help. This is a good option if you are not in a hurry to get help. It allows you to get the opinions of other Classmates.com users. You should get help in less than 48 hours. Classmates does not offer customer support on Twitter, Live Chat, or Facebook Messenger.

How do I get a refund from Classmates.com?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Classmates.com?"?

After thousands of Classmates.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Classmates.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Classmates.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Classmates.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Classmates.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Classmates.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Classmates.com

Asked a year ago
Viewed 57,041 times
Classmates.com
billing
Classmates.com phone number
Classmates.com refund
Classmates.com overcharge
Refund
Refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!